WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B-King et Gex750 ORCA

Aller en bas 
AuteurMessage
peuf
Newbie
Newbie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : versailles
Emploi : informaticien
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 22 Nov 2007 - 17:07

Salut à tous,

Ce soir je suis passé chez mon concess à rambouillet avec un pote pour m'équiper quelques peu contre l'hiver et nous sommes tombés sur ça...

ça fait toujours plaisir à voir et je trouve que ça leurs va bien !
Perso, je la trouve carrement sympa ds cette couleur la B-King et les pots c'est quand meme autre chose.
désolé pour la qualité mais je n'emporte jamais mon gros reflex avec moi en moto... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Knall
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Lululand, pays des bourges
Emploi : à la recherche d'un boulot
Moto actuelle : DR 650 préparée supermot'=) -> boufeuse de gex et autres sportives
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 22 Nov 2007 - 18:13

Bordel de merde, elles sont magnifiques toutes les 2!!!!!! hein4 hein4 hein4
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxrland23.antiville.fr
GEx_spirit
Rang 1
Rang 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : La Piste, paramoteur, Velo trial
Moto actuelle : GSXR 600 K2 \"Black and Grey\" et CB500 Café Racer On the Road !
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 22 Nov 2007 - 20:44

Je plusssssois !!!!!

MAGNIFIQUE, elles sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schoolparamoteur62.fr
barbiken
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
avatar

Masculin Nombre de messages : 867
Age : 37
Localisation : troyes
Emploi : gengen mobile
Loisirs : muscu, boxe, moto, le forum
Moto actuelle : 1000 K6 en pleine cure de jouvence
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 22 Nov 2007 - 20:44

la B KING donne une impression beaucoup moins austère dans ce coloris, et les pots sont carrément mieux intégrés à la coque arrière que les énnnormmes trompettes d'origine, à mon goût bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
raffgex
Commence à envoyer
Commence à envoyer
avatar

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : 59 cassel
Emploi : pilot chez danone
Loisirs : mecanique,moto et vtt
Moto actuelle : 750k5 20th route & 750k8 piste
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 22 Nov 2007 - 20:46

claque bien la king super
Revenir en haut Aller en bas
titifoX
Passe le plateau
Passe le plateau
avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : mantes (78)
Emploi : plombar
Loisirs : le gex et la photo
Moto actuelle : 750 L0
250 EXC F 2014
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Mar 27 Nov 2007 - 20:20

oui elles sont tres belle,
en effait je recommende ce mag a rambouillet, c'est un tres bon consses et il vous fais des prix de ouf super
en plus de ca ils sont tous sympas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-art.blogspirit.com
caliméro
AgentSpécial.007
AgentSpécial.007
avatar

Masculin Nombre de messages : 21990
Age : 45
Localisation : D.T.C ou sous ma coquille
Emploi : quand j'ai envie yé ta dire pas souvent !!!!!!
Loisirs : VTT , marche a pied , glandouille
Moto actuelle : 250 skycruiser full black , 1000 SVS !!

Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 29 Nov 2007 - 16:39

les 2 sont terrible super super
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
avatar

Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 42
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 29 Nov 2007 - 16:56

Tres belles Cool , meme si je trouve les pots de la b-king un peu long Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudingue
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3632
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : balade,lever de la fonte, et...
Moto actuelle : gsr600k6 bleu
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 29 Nov 2007 - 17:17

elles sont super belles super
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 29 Nov 2007 - 18:34

joli mais comme toujours leur logo vraiment degueu pourrit tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
SLASH
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 6057
Age : 40
Localisation : Les cols vosgiens.... Proche du gourou
Emploi : Body guard of cascapuce
Loisirs : AUCUN
Moto actuelle : Après le 600 srad, après le 954 cbr, après le 1000 gex k6,après le rsv4r.....un rsv4 factory aprc replica biaggi
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 29 Nov 2007 - 18:39

sublimes...
vous connaissez aussi peut etre le 1000 gex de chez orca(vu au burns day 07)

Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Jeu 29 Nov 2007 - 18:41

quelle horreur ce logo (dslé pour la repet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
peuf
Newbie
Newbie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : versailles
Emploi : informaticien
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Sam 1 Déc 2007 - 9:35

oui, apparement,il essaient de sortir de temps en temps quelques prépas.
d'ailleur je me souviens de ce Gex qui été exposé au tuning show...
perso, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
suzuki only
Débutant
Débutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : 45
Emploi : vendeur
Loisirs : moto, vtt, volkswagen
Moto actuelle : air huile 1100 gsxr 1990
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Dim 16 Déc 2007 - 12:30

Belle machine qu'ils ont réalisé la. La Bking est effectivement + jolie avec ses pots la sa fait + fins.
Revenir en haut Aller en bas
elbandito
A eu son permis...
A eu son permis...
avatar

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : 28500 - Montreuil
Emploi : accessoiriste moto
Loisirs : Moto, pc et les filles ;)
Moto actuelle : MT-09 Tracef
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Mer 19 Déc 2007 - 20:28

GEXBEGOOD60 a écrit:
Tres belles Cool , meme si je trouve les pots de la b-king un peu long Wink

No soucis, les Devil existent aussi en plus courts (ya deux versions) super
je l'ai vu aussi en vrai cette machine, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech2roo.com
ktmman33
AgentSpécial.14
AgentSpécial.14
avatar

Masculin Nombre de messages : 16105
Age : 46
Localisation : canéjan 33
Emploi : glandeur professionnel
Loisirs : moto,quad,vtt et pourrir touns a chaque vacances mon dieu que c'est bon
Moto actuelle : rc8 red bull et 600 hornet a ma chérie


Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Mar 25 Déc 2007 - 11:56

les 2 sont terrible Laughing

le b-king est magnifique Twisted Evil

merci pour les tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frutapao
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3835
Age : 36
Localisation : Lululand
Emploi : Profiteur à lunettes de soleil (et payé pour ça en plus!)
Loisirs : Ma moitié et.... glander ! FEIGNASSE POWAAAA
Moto actuelle : En mode "découverte du bi": Honda VTR 1000 Firestorm de 1999
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Mar 25 Déc 2007 - 12:52

elbandito a écrit:
GEXBEGOOD60 a écrit:
Tres belles Cool , meme si je trouve les pots de la b-king un peu long Wink

No soucis, les Devil existent aussi en plus courts (ya deux versions) super
je l'ai vu aussi en vrai cette machine, elle est superbe !
T'aurais des tofs?


Sinon c'est vrai, elles sont belles bizes
Revenir en haut Aller en bas
elbandito
A eu son permis...
A eu son permis...
avatar

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : 28500 - Montreuil
Emploi : accessoiriste moto
Loisirs : Moto, pc et les filles ;)
Moto actuelle : MT-09 Tracef
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Mer 26 Déc 2007 - 15:28

Frutapao a écrit:
elbandito a écrit:
GEXBEGOOD60 a écrit:
Tres belles Cool , meme si je trouve les pots de la b-king un peu long Wink

No soucis, les Devil existent aussi en plus courts (ya deux versions) super
je l'ai vu aussi en vrai cette machine, elle est superbe !

T'aurais des tofs?


Yes,
regarde sur cette page : http://b-king.frenchboard.com/accessoires-moteur-pour-b-king-f13/recapitulatif-pots-d-echappements-b-king-t166.htm

Ya les photos de la plus part des pots pour B-King et on voit l'un au dessus de l'autre la version longue et la version courte de ces Devil.

Perso j'aime mieux les longs car ils sont homologués avec chicanes amovibles (à virer si on veut faire du bruit super )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech2roo.com
karma
Commence son permis
Commence son permis
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : 78
Emploi : projeteur
Loisirs : tout ce qui peut se r!d3r !!!
Moto actuelle : R1 4xv00
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Ven 28 Déc 2007 - 12:38

yanik750 a écrit:
joli mais comme toujours leur logo vraiment degueu pourrit tout...
C clure ils devraient le renouveler beurk


le 750 apparament et en vente pour 10000 si C pas moins

pardon j'ai dit une connerie Idea

http://www.emoto.com/annonces/moto.php?id=643773&acte=&reference=&etat=0&categorie=1&marque=0&modele=&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=&tri=&p=0


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Ven 28 Déc 2007 - 13:24

yanik750 a écrit:
quelle horreur ce logo (dslé pour la repet)
t'inquietes tu n'es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 42
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS




Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Ven 15 Fév 2008 - 10:29

karma a écrit:
yanik750 a écrit:
joli mais comme toujours leur logo vraiment degueu pourrit tout...
C clure ils devraient le renouveler beurk


le 750 apparament et en vente pour 10000 si C pas moins

pardon j'ai dit une connerie Idea

http://www.emoto.com/annonces/moto.php?id=643773&acte=&reference=&etat=0&categorie=1&marque=0&modele=&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=&tri=&p=0

t'es fou ils en veulent la peau du cul de leur 750, bon ok elle déchire mais bon quand même ça fait chero langue
Revenir en haut Aller en bas
pantin
Débutant
Débutant


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : centre var
Emploi : ça va
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Dim 7 Sep 2008 - 11:35

Pour info ORCA à ouvert une antenne dans le sud : ORCA SUD

à Draguignan 83300

j'ai un pote qui leur à pris un GSR déco or et noir orca elle déchire tous avec deux jolie yosh ça pete grave ...

et vincent et sylvain :super:
Revenir en haut Aller en bas
cracy83
Passe le plateau
Passe le plateau
avatar

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : st laurent du var (06)
Emploi : telecom
Loisirs : moto
Moto actuelle : ZX636R kawasaki
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Mer 4 Fév 2009 - 7:43

orca se trouve aussi a draguignan (83)
ils sont au top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kracouil.com
ghostrider90
Rang 8
Rang 8
avatar

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 31
Localisation : Belfort
Emploi : GE Energy
Loisirs : moto muscu cinéma ma chérie
Moto actuelle : gex 600 k8
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   Ven 13 Mar 2009 - 9:19

peuf a écrit:
oui, apparement,il essaient de sortir de temps en temps quelques prépas.
d'ailleur je me souviens de ce Gex qui été exposé au tuning show...
perso, j'adore!

je veux la même elle est parfaite le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B-King et Gex750 ORCA   

Revenir en haut Aller en bas
 
B-King et Gex750 ORCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Recensement des professionnels partenaires du forum-
Sauter vers: