|
| Auteur | Message |
|---|
Rodolphe Rang 9

Nombre de messages: 7817 Age: 31 Localisation: Roanne 42 Emploi: Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!! Loisirs: Ma cherie, la moto, la piste, la photo et...voir mes sites... Moto actuelle: S1000RR Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Autocollant porte numero Dim 10 Fév 2008 - 12:47 | |
| Je cherche a faire les autocollants des portes numeros de la machine d'endurance 2006, est ce que quelqu'un sait faire ??? Ou est ce que quelqu'un a une astuce ???  |
|
 | |
CédriX-R Rang 1

Nombre de messages: 1348 Age: 28 Localisation: proximité strasbourg (lutzelhouse) Emploi: Résponsable Sécurité-Environnement Loisirs: pompiers, sorties... Moto actuelle: 750 K7 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mar 26 Fév 2008 - 20:40 | |
| up... je serais aussi curieux de savoir |
|
 | |
Rodolphe Rang 9

Nombre de messages: 7817 Age: 31 Localisation: Roanne 42 Emploi: Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!! Loisirs: Ma cherie, la moto, la piste, la photo et...voir mes sites... Moto actuelle: S1000RR Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mar 26 Fév 2008 - 20:44 | |
| personne a une astuce ou quelque chose pour nous aider ? |
|
 | |
Jeyjey Rang 3

Nombre de messages: 2048 Age: 31 Localisation: Libourne Emploi: Planqué Moto actuelle: Rone 08 Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mar 26 Fév 2008 - 21:56 | |
| perso je cherche aussi pour la mienne... je trouve rien... |
|
 | |
the.skunkeur Commence son permis

Nombre de messages: 258 Age: 25 Localisation: 83 Emploi: Medical... Moto actuelle: GSX-R 600 SRAD... Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mar 26 Fév 2008 - 22:28 | |
| Bah...je sais pas...mais déjà prendre du vénelia noir pour le fond...ensuite, imprimer le numéro avec la police voulue (voir le site "dafont.com")..
Puis ensuite tu retourne ton numero..et tu découpe la forme sur ton vénélia blanc... |
|
 | |
CédriX-R Rang 1

Nombre de messages: 1348 Age: 28 Localisation: proximité strasbourg (lutzelhouse) Emploi: Résponsable Sécurité-Environnement Loisirs: pompiers, sorties... Moto actuelle: 750 K7 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mar 26 Fév 2008 - 22:30 | |
| | the.skunkeur a écrit: | Bah...je sais pas...mais déjà prendre du vénelia noir pour le fond...ensuite, imprimer le numéro avec la police voulue (voir le site "dafont.com")..
Puis ensuite tu retourne ton numero..et tu découpe la forme sur ton vénélia blanc... |
c'est quoi du vénélia  |
|
 | |
the.skunkeur Commence son permis

Nombre de messages: 258 Age: 25 Localisation: 83 Emploi: Medical... Moto actuelle: GSX-R 600 SRAD... Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mar 26 Fév 2008 - 22:33 | |
| Désolé c'est Venilia...c'est comme du couvre livre..mais de couleurs...en gros des rouleaux d'autocollants vierge de couleur ou même chrome, doré..etc... il y a plein de couleur...On les trouvent dans tous les supermarchés et magasins de bricolage.. |
|
 | |
gsx-yan Rang 9

Nombre de messages: 19630 Age: 47 Localisation: Naoned West-Coast Emploi: J' apprend à bander Loisirs: Sauvergarder les gex en voie d'extinction Moto actuelle: Toutes malades et sur la béquille Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mar 26 Fév 2008 - 22:35 | |
| ou se faire un pochoir et tu bombes avec de la peinture blanche. |
|
 | |
T2 A eu son permis...

Nombre de messages: 505 Age: 32 Localisation: Besançon Emploi: Surveillant dans un lycée Loisirs: Metallica ,Batterie, Guitare, Gym (cheval d'arçons, anneaux, barres parallèles), Escalade, Paintball Moto actuelle: GSX-R 1000 K8 Full Black Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mar 26 Fév 2008 - 22:50 | |
| Vincent m'a prêté son carénage, sa combi et son casque pour la déco quand il a fêté son titre de champion du monde dans la discothèque où je travaille. Si tu veux les côtes exactes, envois moi un mp, je te laisserai mon numéro de tel comme ça tu m'envois un sms demain soir pour m'y faire penser et je te prendrai les photos au boulot. |
|
 | |
RR69 Rang 1

Nombre de messages: 1098 Age: 30 Localisation: lyon Emploi: electricien frigoriste Loisirs: me prendre pour schwantz!!!! enfin essayer... Moto actuelle: 1000 GSXR K7 très spéciale....l'été / 250 wr pour se faire mal l'hiver Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mer 27 Fév 2008 - 7:51 | |
| Si tu veux tout faire en autocollants, tu prends du Vénilia (transparent autocollants dispo chez casto rayon déco) tu l'appliques à l'endroit ou tu veux faire ta plaque et dépassant un peu de partout, tu le chauffes un peu pour pouvoir lui donner les formes, collé mais sans appuyer comme un fou car après sa va se déformé au décollage avec un stylo indélibile tu traces dessus la forme que tu veux, pour les parties droites prends un réglet, une fois tracé, décolle et tu as un parton pour faire ton définitif de fond. Après tu peux aussi utiliser du papier couleur carton d'emballage style crafte sa va assez bien. |
|
 | |
juan24 Newbie

Nombre de messages: 84 Age: 46 Localisation: piegut Emploi: salarié Moto actuelle: Moto actuelle Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Ven 29 Fév 2008 - 12:00 | |
| stickair.com
tu fait ton autocollant perso tu peux même acheter le matos a la couleur pour faire toi même |
|
 | |
DUB'Z Passe le plateau

Nombre de messages: 315 Age: 30 Localisation: BOURGES Emploi: Conducteur de Travaux Loisirs: Ma maison ! Moto actuelle: A pied ! Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Autocollant porte numero Mer 11 Fév 2009 - 18:47 | |
| petit up pr rodolphe ainsi que les autres et moi aussi !! sinon j'ai trouvé ceci a voir dite moi se que vous en pensé ! http://www.dragobike.com/sticker_kits_plate_number-4144-en.html |
|
 | |
Rodolphe Rang 9

| Sujet: Re: Autocollant porte numero Ven 13 Fév 2009 - 17:49 | |
| | DUB'Z a écrit: | petit up pr rodolphe ainsi que les autres et moi aussi !! sinon j'ai trouvé ceci a voir dite moi se que vous en pensé ! http://www.dragobike.com/sticker_kits_plate_number-4144-en.html |
Ca peut etre interessant, effectivement... |
|
 | |
ian14 AgentSpécial.22

Nombre de messages: 13921 Age: 31 Localisation: Caen, Calvados, Normandie Emploi: électricien Loisirs: 1000 Full powaaa!!!!!! la photo , mais avant tout ma chérie Moto actuelle: GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc West Coast SBK

| Sujet: Re: Autocollant porte numero Ven 13 Fév 2009 - 18:14 | |
| tu fais un patron avec des feuilles calque et tu reportes sur une planche de venilia vierge ... Et pour le numéro du imprime la police de caractére que tu veut , tu la positionne sur t as feuille de venilia et tu découpes ...si tas besoin des dimension du numéro je te donne ça ... |
|
 | |
|