| | Fermeture de Suzuki Metz ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fmxboy Newbie

Nombre de messages: 65 Age: 25 Localisation: Nancy Emploi: Concessionnaire Automobile Moto actuelle: GSX-R 600 k8 Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Fermeture de Suzuki Metz ? Mer 26 Mar à 1:28 | |
| Un simple bruit de couloir... Ou bien une rumeur fondée ? Il paraitrait que Suzuki aurait déposé le bilan à Metz ?  |
|
 | |
Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages: 18759 Age: 42 Localisation: strasbourg Emploi: Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs: Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...En option faire pipi dans la nuque du Coyote, ça j'aime bien... Moto actuelle: Gsxr1000 K7
KTM 450 EXC Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Mer 26 Mar à 10:16 | |
| Mais ça vient d'être repris non ??? Y a un an ça a changé de proprio...  _________________ |
|
 | |
fmxboy Newbie

Nombre de messages: 65 Age: 25 Localisation: Nancy Emploi: Concessionnaire Automobile Moto actuelle: GSX-R 600 k8 Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Mer 26 Mar à 11:01 | |
| a oki, donc ca doit etre une rumeur qui a de l'age :bounce: |
|
 | |
greg cbr Rang 9

Nombre de messages: 7524 Age: 33 Localisation: 52-89 Emploi: l'etat Loisirs: comme vous, les watts... Moto actuelle: cbr 1000 rr K7 réplica minolta Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Mer 26 Mar à 12:57 | |
| | fmxboy a écrit: | | a oki, donc ca doit etre une rumeur qui a de l'age :bounce: |
car chaque week-end il y a pas mal de monde. a chaque coup que j'y vais,il y a beaucoup de motard... |
|
 | |
Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages: 18759 Age: 42 Localisation: strasbourg Emploi: Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs: Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...En option faire pipi dans la nuque du Coyote, ça j'aime bien... Moto actuelle: Gsxr1000 K7
KTM 450 EXC Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Mer 26 Mar à 13:04 | |
| C'est Acte3 Strasbourg mon concess qui l'a repris il y a un an... Je viens de l'appeler et pas de fermeture prévue...  _________________ |
|
 | |
fmxboy Newbie

| Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Mer 26 Mar à 14:18 | |
| Me voila donc rassurer pour nos voisins mosellans (étant de Nancy  ) |
|
 | |
fmxboy Newbie

| Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Jeu 27 Mar à 12:24 | |
| Une nouvelle question à la con qui me vient En regardant un peu les concess motos sur Metz (vraiment j'ai qu ca à foutre) ... Je m'apercois qu'ils n'ont pas de HONDA les messins??? Quelqu'un sait pourquoi? Ca m'a surpris pour une ville de cette taille |
|
 | |
thr Commence son permis

Nombre de messages: 291 Age: 39 Localisation: moselle (57) Emploi: tech auto Moto actuelle: Moto actuelle Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Sam 29 Mar à 22:19 | |
| t'as cherché dans "machine agricole"?  |
|
 | |
M3 POWER Commence son permis

Nombre de messages: 248 Age: 42 Localisation: metz Emploi: fonctionnaire Loisirs: auto moto Moto actuelle: Moto actuelle Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Dim 30 Mar à 10:09 | |
| Il y a un Honda a metz mais ce n'est pas une concessions mais un agent........L'autre concessionaire a bouffé la grenouille |
|
 | |
thr Commence son permis

Nombre de messages: 291 Age: 39 Localisation: moselle (57) Emploi: tech auto Moto actuelle: Moto actuelle Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Dim 30 Mar à 22:08 | |
| il n'est pas agent officiel, le proprio est motopassion à Betting. |
|
 | |
fmxboy Newbie

| Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Mer 2 Avr à 15:09 | |
| Merci les gars pour vos réponses Mais bon maintenant que la Gexx est arrivée ils iront se faire %!!µµµ chez Honda  |
|
 | |
neurosyndrome Newbie

Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: Rép Tchèque Emploi: étudiant Moto actuelle: suzuki b4 Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Sam 6 Mar à 14:24 | |
| Bonsoir tout le monde, Apparemment il y a du monde de Metz ici. Ca tombe bien  Je cherche à contacter l'ancien gérant de la concession RAC à Metz (elle est fermée aujourd'hui). La mairie ne peut pas m'aider... C'était une concession qui vendait des Suzuki (du moins entre autres) Est-ce que qq'un connaissait quelqu'un y travaillant? Sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il y a une concession Suzuki sur Metz à l'heure d'aujourd'hui? Merci  neuro EDIT : ah zut, c'est mon 1er message. Je file me présenter  |
|
 | |
bobsvs Modérateur

Nombre de messages: 11762 Age: 30 Localisation: Sud Emploi: Ah oui c'est vrai... Moto actuelle: Triumph Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Sam 6 Mar à 15:46 | |
| Ce déterrage de fou !!!!!!  |
|
 | |
neurosyndrome Newbie

Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: Rép Tchèque Emploi: étudiant Moto actuelle: suzuki b4 Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Sam 6 Mar à 16:15 | |
| Je te rassure, je n'ai pas cherché sur le forum! Google is my friend  Déterrage mis à part, c'est plutôt important  |
|
 | |
neurosyndrome Newbie

| Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Ven 12 Mar à 21:24 | |
| Up, il n'y a plus personne? Et quel est le nouveau concess Suzuki sur Metz? SVP  |
|
 | |
YANNOS67 Rang 6

Nombre de messages: 3624 Age: 37 Localisation: Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes... Emploi: Amblance Loisirs: j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi Moto actuelle: gsxr 1000 k9 Paris Hilton style Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Ven 12 Mar à 23:33 | |
| relis les mess plus haut et tu comprendras pourquoi personne te repond  |
|
 | |
DavidVan Newbie

Nombre de messages: 1 Age: 42 Localisation: lorraine Emploi: dir Moto actuelle: mt Date d'inscription: 13/02/2011
 | |
 | |
Ludographie Rang 2

Nombre de messages: 1904 Age: 34 Localisation: INSVILLER (57) Emploi: Chef d'équipe Loisirs: Informatique et motos Moto actuelle: Suzuki GSX-R 600 K9 Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Fermeture de Suzuki Metz ? Mar 8 Mar à 19:06 | |
| A ma connaissance c'étais changement de proprio c tout a moins que je soit pas au courant! |
|
 | |
| | Fermeture de Suzuki Metz ? | |
|