WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour Cho ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
willyna
AgentSpécial.10
AgentSpécial.10
avatar

Féminin Nombre de messages : 12487
Age : 35
Localisation : YERRES
Emploi : gardienne de mon hobbit encore 6mois
Loisirs : j'essai
Moto actuelle : trider matrix jané
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 3 Mar 2011 - 5:23

une pensée pour toi mon grand!
j'suis retombée sur une photo de toi avec un sombrero devant une pizza gigantissime, ca ma fait sourire

tu nous manques tjs autant

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
avatar

Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 42
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Mer 9 Mar 2011 - 11:04

willyna a écrit:
une pensée pour toi mon grand!
j'suis retombée sur une photo de toi avec un sombrero devant une pizza gigantissime, ca ma fait sourire

tu nous manques tjs autant

bibi

+1 pensée géante pour toi mon pote, j'ai retrouvé un sms de ta part sur mon ptb Idea

bizzzzzzzzzzzzzzzz super
Revenir en haut Aller en bas
veusty
Newbie
Newbie


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : bagneux
Emploi : carrossier
Moto actuelle : aucune
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 10 Mar 2011 - 0:34

EDIT : T'es pas sur Meetic ici !

Biwolf - Modérateu
r
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 48
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
KTM 450 EXC
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 10 Mar 2011 - 0:51

veusty a écrit:
Blablabla

Je suis certain que tu vas passer d'excellentes journées et d'excellents nuits maintenant que tu as mis ton n° de tel...

C'est quoi cette merde, tu pourrais au moins avoir la décence de lire le post... pacontent

Cho... Crying or Very sad

Edit by Biwolf

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Biwolf
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 41
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 10 Mar 2011 - 1:15

C'est pas Meetic ici et surtout pas sur ce post...

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    
Revenir en haut Aller en bas
Manair
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3393
Age : 39
Localisation : Maisons Laffitte (78)
Emploi : Graphiste Chez NANOLIGHT
Loisirs : Mon ptit roudoudou de ptit MAx, Moto, jordan, aviation, photoshop
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 Black (pour changer des Replica SERT)
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Ven 18 Mar 2011 - 18:21

Héhééééé alors Grand, tu commençais à te dire que je t'avais zappé heiiiinn ??
Huuumm ouais c vrai que ça f'sait un moment que j't'avais pas écrit dsl man !
Bin nan mec, j'te lache pas pas pas, pis je c que tu suis tout depuis là haut !
J'écris pas tout ce qui me sort de la tête de peur de choquer ici mais en théorie g pas besoin donc tu me suis...
Pour moi t'es toujours par là donc...

J'espère toujours autant au plus profond de moi que tout ce que je crois soit vrai et que tu n'es pas loin pour suivre nos conneries.

PEACE MON POTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Manair
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3393
Age : 39
Localisation : Maisons Laffitte (78)
Emploi : Graphiste Chez NANOLIGHT
Loisirs : Mon ptit roudoudou de ptit MAx, Moto, jordan, aviation, photoshop
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 Black (pour changer des Replica SERT)
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Ven 18 Mar 2011 - 18:38

Un p'tit kiff :
http://www.youtube.com/watch?v=0eqEx97BX1w

Si tu kiff pas, t plus mon pote !!!!!
J'vais les voiren concert le mois prochain !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malumy
Commence à envoyer
Commence à envoyer
avatar

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : savigny le temple
Emploi : secrétaire médicale
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Ven 18 Mar 2011 - 19:04

tu nous manque toujours autant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Manair
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3393
Age : 39
Localisation : Maisons Laffitte (78)
Emploi : Graphiste Chez NANOLIGHT
Loisirs : Mon ptit roudoudou de ptit MAx, Moto, jordan, aviation, photoshop
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 Black (pour changer des Replica SERT)
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Ven 18 Mar 2011 - 19:12

Ton post est tjrs super vivant !!
C bôôôôôôôôô !!!
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Dim 20 Mar 2011 - 6:34

c est clair, je pense que ceux qui l ont connus ont et auront toujours une pensee pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Dim 20 Mar 2011 - 7:07

Je viens de mettre le post de l'anniversaire du fofo en ligne alors j'ai une pensée pour lui, présent au 3ème anniversaire ....



Salut Cho ....

_________________

suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
avatar

Masculin Nombre de messages : 14546
Age : 52
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : GSX-R 1000 L7 R Noir
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Mar 22 Mar 2011 - 10:28

La Biz Mon Cho super
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
avatar

Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 42
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Mar 22 Mar 2011 - 10:33

Toujours le smile ce grand dadet super
Revenir en haut Aller en bas
Manair
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3393
Age : 39
Localisation : Maisons Laffitte (78)
Emploi : Graphiste Chez NANOLIGHT
Loisirs : Mon ptit roudoudou de ptit MAx, Moto, jordan, aviation, photoshop
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 Black (pour changer des Replica SERT)
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Mar 22 Mar 2011 - 19:40

Falbala a écrit:
Je viens de mettre le post de l'anniversaire du fofo en ligne alors j'ai une pensée pour lui, présent au 3ème anniversaire ....



Salut Cho ....

T'assure Poulette ! QUEL MEC ! bizes
Revenir en haut Aller en bas
azalee63
Indésirable
Indésirable
avatar

Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 40
Localisation : issoire
Emploi : dans des bottes en caoutchouc il en faut
Loisirs : le silence punit l'insolence
Moto actuelle : un k8
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Mer 23 Mar 2011 - 5:15

je suis pour lui
je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: C   Dim 27 Mar 2011 - 10:21

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manair
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3393
Age : 39
Localisation : Maisons Laffitte (78)
Emploi : Graphiste Chez NANOLIGHT
Loisirs : Mon ptit roudoudou de ptit MAx, Moto, jordan, aviation, photoshop
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 Black (pour changer des Replica SERT)
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Mar 29 Mar 2011 - 12:59

Pas compris non plus mais je suppose que c'était de bonne volonté scratch

Peace maaannn !
Revenir en haut Aller en bas
Manair
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3393
Age : 39
Localisation : Maisons Laffitte (78)
Emploi : Graphiste Chez NANOLIGHT
Loisirs : Mon ptit roudoudou de ptit MAx, Moto, jordan, aviation, photoshop
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 Black (pour changer des Replica SERT)
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Sam 9 Avr 2011 - 19:49

Hello p'tit gars, ptite pensée pour toi ce soir mon pote, j'espère que ça roule là ou tu es !
Comme j'aimerais que tu partage nos ptite journée circuit et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Manair
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3393
Age : 39
Localisation : Maisons Laffitte (78)
Emploi : Graphiste Chez NANOLIGHT
Loisirs : Mon ptit roudoudou de ptit MAx, Moto, jordan, aviation, photoshop
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 Black (pour changer des Replica SERT)
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Mar 7 Juin 2011 - 16:38

Yo Ju...
Bo j'pensais à toi là voila donc j'te fais signe.
J'aurais bien tapé une soirée avec toi là !

La bise Coco !
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 52
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Mer 29 Juin 2011 - 22:08

C'est ton anniversaire aujourd'hui. Bon anniversaire mec.

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
Drapobleu
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 51
Localisation : Dammartin en goele(77)
Emploi : electricien industriel HT/BT (chasseur d'étincelles)
Loisirs : Aller chercher des pianos,les tas dboue a shrek et des tondeuses dans les bacs tous les w-e
Moto actuelle : 1000 gex K2
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 30 Juin 2011 - 10:43

Une grosse pensée mec Wink passe le bonjour là ou tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
avatar

Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 42
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 30 Juin 2011 - 10:44

happyb ma poule

on pense a toi et tes proches Sad
Revenir en haut Aller en bas
killers19
Rang 1
Rang 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : pole emploi
Loisirs : les becannes dessiner et ma fille
Moto actuelle : srad en rade mais srad quand meme
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 30 Juin 2011 - 10:51

plein de bonne penser a toi mecton!!!!!!!!!!!!!!

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 57
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Reprise d'activité en tant que chef de projet
Loisirs : Pourir mes potes sur piste ,a mon age c beau
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 30 Juin 2011 - 11:41

une grosse pensée pr toi ...........................





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour Cho ....   Jeu 30 Juin 2011 - 12:02

une ééééénorme pensée pour toi cho , quel monde cruel et injuste Crying or Very sad Sad


Dernière édition par clalau le Jeu 30 Juin 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour Cho ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cho ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» une recette simple pour booster!
» Pour ceux qui veulent une CB1000R neuve Promo Honda j'usqu'au 31/12/09
» Les différentes tailles de pneu+jantes pour le TT
» Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
» La théorie monétaire pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: On parle de tout, de rien-
Sauter vers: