WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROUND 4 : PAYS-BAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 43904
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017


Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Lun 27 Avr 2009 - 6:57

Revenir en haut Aller en bas
½¹®
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 38
Localisation : Made In Belgium...
Emploi : Terroriste...
Moto actuelle : Une jolie paire de baskets...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Lun 27 Avr 2009 - 8:36

Full a écrit:
panneseche1098 a écrit:
c'est bien connu les japs ont toujours une petite................... hésitation

look sur la video plus haut, ça passait, ça passait, ce fût magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Embarassed

° J'te dis ça passe pas point! Wink

° C'te fin de course me fait trop penser à Jerez en 2006 ou 2007 je crois avec Rossi et Giberneau. Sauf que la fin était beaucoup plus drôle que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 53
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Lun 27 Avr 2009 - 9:51

½¹® a écrit:



° C'te fin de course me fait trop penser à Jerez en 2006 ou 2007 je crois avec Rossi et Giberneau. Sauf que la fin était beaucoup plus drôle que ça. Laughing

Sauf que la entre ces 2 pilotes il y a respect total et beaucoup moins de prise de tête en SBK malgrés l'enjeu financier lol!
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Commence son permis
Commence son permis
avatar

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : 92
Emploi : tireur de gachette
Loisirs : vivre ma passion sur piste
Moto actuelle : arbalette
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Lun 27 Avr 2009 - 10:07

Full a écrit:
le résumé italien de la RACE 1 : [url=http://www.la7.it/sport/dettaglio.asp?prop=superbike&video=25471
http://www.la7.it/sport/dettaglio.asp?prop=superbike&video=25471[/quote[/url]]

Excellent ! j'adore il doit avoir soif aprés cette course de ouf langue Merci Full pour ton aide hier super cool
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 43904
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017


Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Lun 27 Avr 2009 - 12:19

½¹® a écrit:
° J'te dis ça passe pas point! Wink

ça se saurait si un belge savait rouler fort dd
Revenir en haut Aller en bas
Davidengex
Passe la circu...
Passe la circu...
avatar

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : belgiiiique
Emploi : oui
Loisirs : Ma bécane biensur et ma fille d'abord,soirée,virée avec les potes
Moto actuelle : 1000k8
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Lun 27 Avr 2009 - 12:41

super éxellent la vidéo , des dépassements de dingue
Revenir en haut Aller en bas
½¹®
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 38
Localisation : Made In Belgium...
Emploi : Terroriste...
Moto actuelle : Une jolie paire de baskets...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Lun 27 Avr 2009 - 13:21

Full a écrit:
½¹® a écrit:
° J'te dis ça passe pas point! Wink

ça se saurait si un belge savait rouler fort dd

° J't'assure que sur autoroute en pleine ligne droite j'suis l'meilleur. Même avec ta buse j'te mets dans l'vent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
castogne
Commence à envoyer
Commence à envoyer
avatar

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : aveyron (mais originaire du cantal) LOL
Emploi : extrudeur
Moto actuelle : du GSXR 1000 K7 a la
BMW HP4 pack compétition numéro 1928



Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Lun 27 Avr 2009 - 21:42

MAGNIFIQUE la race 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stfgroloup
Rang 3
Rang 3
avatar

Masculin Nombre de messages : 2205
Age : 43
Localisation : vendôme
Emploi : boulanger-patissier
Moto actuelle : 1000 K3 gris
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 0:40





Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 43904
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017


Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 1:08

tout seul comme un grand mdr

impeccable pour le suspens ok
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 43904
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017


Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 1:26

HIGHLIGHTS race 1



HIGHLIGHTS race 2

Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 26
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 1:31

Impressionnant quand même... Il devait bien être sonné !
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 55
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 1:33

Ouaip au delà du vibreur il y a moins de grip,c'est clair,malgré qu'il dérouille il peut pas s'empêcher de matter les potes qui passent.Et le commissaire a gagné un HJC célèbre,bonne journée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 53
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 3:19

jimilgex a écrit:
Ouaip au delà du vibreur il y a moins de grip,c'est clair,malgré qu'il dérouille il peut pas s'empêcher de matter les potes qui passent.Et le commissaire a gagné un HJC célèbre,bonne journée pour lui.

Ben sur l'herbe si tu as pas des pneus a tetine ça tiens pas , dommage car on aurai pu avoir une belle bataille !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 55
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 5:36

frantz83 a écrit:
jimilgex a écrit:
Ouaip au delà du vibreur il y a moins de grip,c'est clair,malgré qu'il dérouille il peut pas s'empêcher de matter les potes qui passent.Et le commissaire a gagné un HJC célèbre,bonne journée pour lui.

Ben sur l'herbe si tu as pas des pneus a tetine ça tiens pas , dommage car on aurai pu avoir une belle bataille !! Rolling Eyes



Je me demande si c'est pas le nouveau pilotage US lol!
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 53
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 5:45

jimilgex a écrit:
frantz83 a écrit:
jimilgex a écrit:
Ouaip au delà du vibreur il y a moins de grip,c'est clair,malgré qu'il dérouille il peut pas s'empêcher de matter les potes qui passent.Et le commissaire a gagné un HJC célèbre,bonne journée pour lui.

Ben sur l'herbe si tu as pas des pneus a tetine ça tiens pas , dommage car on aurai pu avoir une belle bataille !! Rolling Eyes



Je me demande si c'est pas le nouveau pilotage US lol!

La il a les 2 roues dessus pas comme spies ou il y mets que la roue arriére et sur l'angle en plus Shocked donc resultat par terre Idea
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 26
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 5:58

On dirait que le pneu est crevé, il doit y avoir une sacrée pression dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 55
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 5:59

La il a les 2 roues dessus pas comme spies ou il y mets que la roue arriére et sur l'angle en plus Shocked donc resultat par terre Idea
+1 tout à fait frantz,mais là c'est la fin de l'action je pense que pour être là ou il est il est passé à un moment par la situation de Spies,quoique il ne doit pas avoir une meute de furieux derrière lui qui lui met la pression ,vu que c'est en entrainement qu'ils ont pris ce clicher.
De plus ma remarque ce n'étais que de l' mdr1 .
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 53
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 6:06

jimilgex a écrit:
La il a les 2 roues dessus pas comme spies ou il y mets que la roue arriére et sur l'angle en plus Shocked donc resultat par terre Idea
+1 tout à fait frantz,mais là c'est la fin de l'action je pense que pour être là ou il est il est passé à un moment par la situation de Spies,quoique il ne doit pas avoir une meute de furieux derrière lui qui lui met la pression ,vu que c'est en entrainement qu'ils ont pris ce clicher.
De plus ma remarque ce n'étais que de l' mdr1 .

Oui oui j'ai trés bien compris et c'est trés impressionnant de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 55
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 6:08

jimilgex a écrit:
La il a les 2 roues dessus pas comme spies ou il y mets que la roue arriére et sur l'angle en plus Shocked donc resultat par terre Idea
+1 tout à fait frantz,mais là c'est la fin de l'action je pense que pour être là ou il est il est passé à un moment par la situation de Spies,quoique il ne doit pas avoir une meute de furieux derrière lui qui lui met la pression ,vu que c'est en entrainement qu'ils ont pris ce clicher.
De plus ma remarque ce n'étais que de l' mdr1 .
Au fait bien qu'il est rangé son piano correctement,tu crois qu'il va dire quoi l'expert?"EPAVE"
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
avatar

Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 55
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 6:32

http://www.youtube.com/watch?v=7Vmp-NHOCFA&feature=player_embedded
Si ils y en a qui attendent le mouillé pour distancer Spies(parce que certain croit toujours qu'on ne roule pas aux US quand
il pleut)"LOOK AT THAT"
Hayden qui fait une épave et le 311 qui chope un sacré tourni lol!
Revenir en haut Aller en bas
castogne
Commence à envoyer
Commence à envoyer
avatar

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : aveyron (mais originaire du cantal) LOL
Emploi : extrudeur
Moto actuelle : du GSXR 1000 K7 a la
BMW HP4 pack compétition numéro 1928



Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 7:09

Idea sacre chute de SPIES pourvu qu il c est pas casser quelque chose heu1 il faut qu il tienne ce championnat pour le suspens c est vrai que sans lui maintenant ca serai pas la meme saveur Twisted Evil
je deviens FAN de SPIES on/off lol! il me rappele un certain SCHWANTZ drapusa
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
avatar

Masculin Nombre de messages : 43904
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017


Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 8:42

frantz83 a écrit:
ou il y mets que la roue arriére et sur l'angle en plus Shocked donc resultat par terre Idea

en race 1, plus d'une fois il était plein angle sur la peinutre des vibreurs
me suis même dit, putain ils ont fait des progrés sa glisse plus Shocked
race 2, il m'a fait mentir Idea Idea Idea Idea

c'est pas cool pour le spies, mais c'est top en vu du championnat Twisted Evil
il va devoir ouvrir encore plus fort !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Rang 5
Rang 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 53
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 9:23

Full a écrit:
frantz83 a écrit:
ou il y mets que la roue arriére et sur l'angle en plus Shocked donc resultat par terre Idea

en race 1, plus d'une fois il était plein angle sur la peinutre des vibreurs
me suis même dit, putain ils ont fait des progrés sa glisse plus Shocked
race 2, il m'a fait mentir Idea Idea Idea Idea

c'est pas cool pour le spies, mais c'est top en vu du championnat Twisted Evil
il va devoir ouvrir encore plus fort !!!! cheers

Ben sur les vibreurs je me demande même comment il font pour tenir Shocked encore sur la peinture sa va ça tiens j'ai déjà roulé deçu mais en plus sur les vibreurs j'y pause même pas les roues que suis déjà par terre et la quand j'ai visionné la race 2 au ralenti tu vois un ptit nuage de poussiére et juste aprés spies par terre et heureusement qu'il n'y avait pas de commissaire derriere le rail de sécurité car la moto passe au dessus du rail avec la vitesse Shocked
C'est clair que Haga sent va !! mais bon le championnat ne fait que commencé il peut aussi tombé !!
Spies a du boulot c'est clair ça fait 2 fois qu'il tombe et marque pas de point Idea
Revenir en haut Aller en bas
panneseche1098
Rang 2
Rang 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : pierrefeu du var
Emploi : conduc de tvx
Loisirs : tout du moment qu'il y a des roues
Moto actuelle : 1098 s tricolore vendu donc bientot...
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   Mar 28 Avr 2009 - 11:40

Full a écrit:
frantz83 a écrit:
ou il y mets que la roue arriére et sur l'angle en plus Shocked donc resultat par terre Idea

en race 1, plus d'une fois il était plein angle sur la peinutre des vibreurs
me suis même dit, putain ils ont fait des progrés sa glisse plus Shocked
race 2, il m'a fait mentir Idea Idea Idea Idea

c'est pas cool pour le spies, mais c'est top en vu du championnat Twisted Evil
il va devoir ouvrir encore plus fort !!!! cheers

p'tain ce crossplane Cool vraiment trop puissant langue langue langue

vivement que j'en ai une bizes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROUND 4 : PAYS-BAS   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 4 : PAYS-BAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme Rallye du Pays de Montbeliard (9-10/10/ 2010) [Terminé]
» Règlementation sur le Pays Basque
» Acheter ses pièces de ZX/Xsara en Chine ou autres pays.. (ebay etc)
» Rallye du Pays de Caux
» Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: