WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GSXR 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
jimilgex
Rang 6
Rang 6

Masculin Nombre de messages : 3938
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Ven 6 Mai 2011 - 1:15

castor a écrit:
Tarmo78 a écrit:
C'est pas que tu as le choix, tu as la selle passager, et, à présent, le capot de selle Suz' est en option...
Ce sera pareil avec la nouvelle 1000 l'an prochain
Du coup, des accessoiristes genre Ermax et autres vont en proposer, donc, si tu en veux 1, tu auras le choix
Pour avoir vu celui de chez Suz', très bien et s'adapte parfaitement...heureusement ...
comme chez BMW, la moto est livrée avec la selle passager et le capot est en option! Idea
Les vieux ,comme moi,doivent se souvenir qu'à l'époque sur le 1100 c'était pareil ,à part que ce le genre de moto qui porte mieux la selle passager que les news hypersports.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4727
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Ven 6 Mai 2011 - 2:10

et d'autres se souviennent de capots de selle qui couvraient la selle biplace!! Rolling Eyes maintenat peut on dire que les mini strapontins dont sont affublées les hyper sport, sont des selles passager!!!! scratch a la rigueur on pourrait appler ça des string passageres lol!
Milan
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 172
Emploi : Responsable Bureau d'études BTP
Moto actuelle : 750 GSX-R K4 (piste/route)
Aprilia RSV4 (route/piste)

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Ven 6 Mai 2011 - 7:11

castor a écrit:
emaintenat peut on dire que les mini strapontins dont sont affublées les hyper sport, sont des selles passager!!!! scratch a la rigueur on pourrait appler ça des string passageres lol!
Et encore, la selle passager d'un GEX (qui est relativement confortable et accueillante) fait office de canapé en comparaison de celle de l'Aprilia RSV4. Very Happy
seb-774
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : chauffeur PL
Moto actuelle : 600 L0

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Ven 6 Mai 2011 - 8:40

Suite a de nombreuses reclamations de la part des clients Suz et tout particulierement les posseceurs de Gex ou les futurs acquereurs au sujet de ce fameux capot de selle qui actuellement est une option, mon concess ma dit que Suzuki france devrait revenir a un capot de selle de série. Biensur cette info est encore a prendre avec des pincettes pour le moment
Je vous conseil de bien vous renseigner aupres de vos concessionnaire habituel pour ne pas vous prendre une belle carotte la ou je pense.
Je pense que certaine concession voudront encore essayé de vendre ce capot de selle en option alors que ce dernier sera revenu de série avec la moto
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25

Masculin Nombre de messages : 14533
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : GSX-R 1000 L7 R Noir

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Ven 6 Mai 2011 - 9:03

castor a écrit:
Tarmo78 a écrit:
C'est pas que tu as le choix, tu as la selle passager, et, à présent, le capot de selle Suz' est en option...
Du coup, des accessoiristes genre Ermax et autres vont en proposer, donc, si tu en veux 1, tu auras le choix
Pour avoir vu celui de chez Suz', très bien et s'adapte parfaitement...heureusement ...
comme chez BMW, la moto est livrée avec la selle passager et le capot est en option! Idea

Ce qui est casse couille avec la BM'
C'est que tu dois remettre ta serrure dans ton capot, car c'est l'un ou l'autre, et une fois que tu as remis la serrure, ba tu changes pas comme sur un GSX-R...
laurent_K8
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 14015
Emploi : Militaire
Moto actuelle : HP4 Pack Comp. &
R1M

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Ven 6 Mai 2011 - 9:33

Tarmo78 a écrit:
castor a écrit:
Tarmo78 a écrit:

C'est que tu dois remettre ta serrure dans ton capot, car c'est l'un ou l'autre, et une fois que tu as remis la serrure, ba tu changes pas comme sur un GSX-R...

pas du tout ... suffit d'acheter le kit "barillet" qui va avec ta moto Wink

Je te l'accorde , l'ensemble n'est pas donné puisqu'il faut le capot de selle , le kit adaptation et le barillet ... un bon 300 euros Idea

Débutant

Masculin Nombre de messages : 172
Emploi : Responsable Bureau d'études BTP
Moto actuelle : 750 GSX-R K4 (piste/route)
Aprilia RSV4 (route/piste)

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Sam 7 Mai 2011 - 13:40

laurent_K8 a écrit:
suffit d'acheter le kit "barillet" qui va avec ta moto Wink

Je te l'accorde , l'ensemble n'est pas donné puisqu'il faut le capot de selle , le kit adaptation et le barillet ... un bon 300 euros Idea

Ils fournissent le tube de vaseline avec j'espère. lol!

Je le crois pas, t'achète un capot de selle et il n'y a même pas de quoi le verouiller. affraid
Obliger d'acheter la serrure en plus. C'est quoi c't'arnaque? Shocked
P'tain, si ça c'est pas prendre les clients pour des cons...je ne m'y connais pas.

C'est bien connu que les options sont nombreuses chez BM, mais là ils poussent un peu.
Déja avec leur peinture bleu en otpion... Ils ne vont pas me faire croire que ça leur reviens plus cher à fabriquer.
laurent_K8
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 14015
Emploi : Militaire
Moto actuelle : HP4 Pack Comp. &
R1M

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Sam 7 Mai 2011 - 13:53

je ne pense pas que le capot de selle pour un piano soit beaucoup moins cher What a Face

et s'il faut acheter la serrure , c'est parce qu'elle est sur le capot et non sous la coque comme sur un gex Wink

AgentSpécial.25

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Dim 8 Mai 2011 - 13:34

laurent_K8 a écrit:
Tarmo78 a écrit:
castor a écrit:
Tarmo78 a écrit:

pas du tout ... suffit d'acheter le kit "barillet" qui va avec ta moto Wink

Plus rien de gratos !!!

La Biz..Colibri Wink
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25

MessageSujet: Re: GSXR 2011   Dim 8 Mai 2011 - 13:36

Tiens d'illeurs, ce sera le cas sur le nouveau 1000 l'an prochain, mais déjà cette année sur les 600 et 750, le capot est payant, combien ??? autour de 150 € non ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GSXR 2011   

GSXR 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36