WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Round 2 : Europe à Donington Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la verdure
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 5207
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mar 5 Avr 2011 - 11:39

c'est plutot les champions qui amenent les supporters ! languebis le probleme est ailleur !

pour le moment en france il faut l'avouer on a pas de grand champion capable de jouer le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyf
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1204
Emploi : dresseur de HP
Loisirs : sport meca ! compétition moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K8 piste / 750 gsxr '96 / 650 dr rs '92

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mar 5 Avr 2011 - 12:01

Full a écrit:
Kyf a écrit:
Avec des supporters aussi cons que les français... c'est pas demain la veille qu'on aura un champion...

euhhhh s'il faut compter sur les supporters pour avoir un champion, ça ce saurait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ah bon ? si les gens affluent pour aller voir Randy sur une manif, si les gens explose les visites sur son site etc... et bien les sponsor Français vont s'y interesser et qui dit sponsors dit argent qui dit argent dit matos plus performant ! et donc meilleures perfs...

Dire que Randy est une tanche c'est juste abusé ! dans le milieu tout le monde reconnait son talent ! seul les mecs derrière leurs ecrans critiquent ce GRAND pilote ! et encore plus les Français...

Demandez a Luccio si Randy est un mauvais... regardez Elias avec la MEME moto... il est pas pret de faire une premiere ligne malgrés son titre de champion du monde le pauvre...

Alors si quelqu'un pense pouvoir faire mieux avec les moyens dont on dispose en France pour se faire reperer et pour amener de l'argent ensuite... qu'il y aille !

Sinon ayez un peu de respect à son egard a defaut de le supporter ! Le jour ou vous serez performant dans se que vous faites au point d'etre parmis les 17 meilleurs mondiaux on en reparlera... super
http://www.thirteam13.fr/crbst_4.html
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43904
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mar 5 Avr 2011 - 21:26

Kyf a écrit:
regardez Elias avec la MEME moto... il est pas pret de faire une premiere ligne malgrés son titre de champion du monde le pauvre...

ohhh le coup bas Razz Razz Razz , l'ELIAS je sais pas ce qu'il a, mais il est PAS DU TOUT a son niveau no1

le randy est bon en vitesse pure, aux essais cool

mais faut lui dire que c'est la course qui prime !!! s'il était si rapide, en course sur 25 tours, il en doublerait un paquet tu en conviendras j'espère ?????

c'est jamais le CAS !

maintenant ton populisme a nous dire, vous avez qu'a y aller......... c'est d'une pauvreté Crying or Very sad

ça fait 5 ans qu'il est en motogp, je pense qu'il a eu sa chance !

le ELIAS a été ejecté en 2009 du motogp, il est espagnol, des sponsors, une côte ! il était 7ème.... le randy... ???? NO COMMENT
la verdure
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 5:28

l'argent n'a rien a voir si tu as du talent les grosse ecuries te repereront !on est pas en formule 1 encore ou on prend les pilotes suivant le budget qu'il amene !
Kyf
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 5:34

Full a écrit:
Kyf a écrit:
regardez Elias avec la MEME moto... il est pas pret de faire une premiere ligne malgrés son titre de champion du monde le pauvre...

ohhh le coup bas Razz Razz Razz , l'ELIAS je sais pas ce qu'il a, mais il est PAS DU TOUT a son niveau no1

le randy est bon en vitesse pure, aux essais cool

mais faut lui dire que c'est la course qui prime !!! s'il était si rapide, en course sur 25 tours, il en doublerait un paquet tu en conviendras j'espère ?????

c'est jamais le CAS !

maintenant ton populisme a nous dire, vous avez qu'a y aller......... c'est d'une pauvreté Crying or Very sad

ça fait 5 ans qu'il est en motogp, je pense qu'il a eu sa chance !

le ELIAS a été ejecté en 2009 du motogp, il est espagnol, des sponsors, une côte ! il était 7ème.... le randy... ???? NO COMMENT

Bien sur qu'en course il est moin performant ! la difference entre une bonne et une moin bonne moto c'est pas la vitesse pure sur un tour ! C'est sa faculté a aller vite sur 25 tours...

Exemple, la moto de Randy ( la honda je parle )rends 15 km/h aux autres, en qualifs on va lui mettre une carto qui consomme a mort, qui use le moteur et qui detruit le pneu ça va combler l'ecart, arrivé en course on remet la carto 25 tours... et là tu va forcement moin vite pale comme les suspensions d'une privée use les pneus plus qu'une usine a cause du manque de developpement, pareil l'electronique...

Elias avait lors de sa 7 eme place une meilleure machine, donne a Randy la moto de Dovi tu verras qu'il fera les memes resultats voir mieux.

Justement si Randy est encore là c'est que les VRAIS observateurs ceux qui prennent TOUS les paramètres en compte pour juger un pilote on compris qu'il était trés performant !

Tu vois un Capirossi lui il a fait son temp malgrés tout le respect que j'ai pour lui, mais Randy faut arreter c'est un avion il' n'a juste pas la puissance de feu qui suit derrière.
Kyf
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 5:38

la verdure a écrit:
l'argent n'a rien a voir si tu as du talent les grosse ecuries te repereront !on est pas en formule 1 encore ou on prend les pilotes suivant le budget qu'il amene !

Ah bon ? Laughing

T'habites au pays des bisounours ? tu crois ça ? j'ai la chance de discuter " régulierement " avec des intervenants du championnat du monde et bah tout comme moi tu serais bien surpris ! Idea Le moto gp est pourri jusqu'a l'os...

Tout est une question d'argent et encore plus dans les sports mécaniques de haut niveau !
the_notorious_big
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Masculin Nombre de messages : 769
Emploi : ...
Moto actuelle : r6 2011
ex: 600 K7 piste

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 6:59

la verdure a écrit:
*

Tout Faux Rolling Eyes

j'ai discuté avec un jeune qui fait le championnat de france ssp,
et son père m'a bien dit que l'argent c'est la base,

lui est dans le top 3, dark dog academy,
et c'est pas sa première année en SSP,

pour aller rien qu'en championnat d'europe 600 STK faut allonger les €€€€€€€€€€€€€ 17000€ de mémoire qu'il m'a dit
pour une inscription a une course...
en mondial SSP c'est encore pire !

l'argent c'est la base !

après quand tu t'appelles Rossi ou pedrosa ou autre, là tu paye plus... Rolling Eyes

y'a qu'a voir Lucas Mahias, qui a remporté le trophé pirelli 600, et le promo 600 avant,
lui il a du talent, mais il a pas pour autant un guidon cette année en Championnat de france SSP !

pourtant sur la manche du Mans de la semaine derniere, ça l'a pas empeché de gagné avec sa moto perso qui est en config trophée pirelli... Rolling Eyes Rolling Eyes

les €€€€€€€€€€€€€e
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43904
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 10:33

Kyf a écrit:
mais Randy faut arreter c'est un avion il' n'a juste pas la puissance de feu qui suit derrière.

bon là c'est net, toi tu es AMOUREUX, je peux plus lutter lol!

au fait, on est dans le topic SUPERBIKE........... tu sais le championnat où il pourrait gagner une course le randy...... enfin j'espère pour lui What a Face
Kyf
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 11:18

Full a écrit:
Kyf a écrit:
mais Randy faut arreter c'est un avion il' n'a juste pas la puissance de feu qui suit derrière.

bon là c'est net, toi tu es AMOUREUX, je peux plus lutter lol!

au fait, on est dans le topic SUPERBIKE........... tu sais le championnat où il pourrait gagner une course le randy...... enfin j'espère pour lui What a Face

de sa copine ouai Laughing

Mais sinon je dis pas qu'il pourrait etre champion du monde jusqu'il a largement sa place en moto gp, plus que d'autre... et oui c'est un topic sbk mais c'est pas moi qui ai lancé le sujet cheers
la verdure
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 11:27

Kyf a écrit:
la verdure a écrit:

Ah bon ? Laughing

T'habites au pays des bisounours ? tu crois ça ? j'ai la chance de discuter " régulierement " avec des intervenants du championnat du monde et bah tout comme moi tu serais bien surpris ! Idea Le moto gp est pourri jusqu'a l'os...

Tout est une question d'argent et encore plus dans les sports mécaniques de haut niveau !

puique tu as de belle connaissance fais en profiter ton pot randy !!
la verdure
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 11:32

the_notorious_big a écrit:
la verdure a écrit:
*

Tout Faux Rolling Eyes

pour aller rien qu'en championnat d'europe 600 STK faut allonger les €€€€€€€€€€€€€ 17000€ de mémoire qu'il m'a dit

l'argent c'est la base !

après quand tu t'appelles Rossi ou pedrosa ou autre, là tu paye plus... Rolling Eyes

y'a qu'a voir Lucas Mahias, qui a remporté le trophé pirelli 600, et le promo 600 avant,
lui il a du talent, mais il a pas pour autant un guidon cette année en Championnat de france SSP !

pourtant sur la manche du Mans de la semaine derniere, ça l'a pas empeché de gagné avec sa moto perso qui est en config trophée pirelli... Rolling Eyes Rolling Eyes

les €€€€€€€€€€€€€e

il faut pas confondre pilote privé et pilote pro si tu compare un pilote privé du championat de france avec rossi ! meme rien que gimbert en fsbk il doit pas debourser beaucoup !
Kyf
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 14:20

la verdure a écrit:
Kyf a écrit:
la verdure a écrit:

Ah bon ? Laughing

puique tu as de belle connaissance fais en profiter ton pot randy !!

J'ai l'impression d'avoir a faire a des enfants des fois... j'essaye d'etre respectueux et d'argumenter mais apparement ça sers a rien...
the_notorious_big
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Masculin Nombre de messages : 769
Emploi : ...
Moto actuelle : r6 2011
ex: 600 K7 piste

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   Mer 6 Avr 2011 - 17:27

la verdure a écrit:
the_notorious_big a écrit:
la verdure a écrit:
*

Tout Faux Rolling Eyes

l'argent c'est la base !

les €€€€€€€€€€€€€e

il faut pas confondre pilote privé et pilote pro si tu compare un pilote privé du championat de france avec rossi ! meme rien que gimbert en fsbk il doit pas debourser beaucoup !

bon je vois que tu es dur de la feuille, et que tu veux le dernier mot..
j'ai répondu à ta phrase...
la verdure a écrit:
on est pas en formule 1 encore ou on prend les pilotes suivant le budget qu'il amene !
*

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 2 : Europe à Donington Park   

Round 2 : Europe à Donington Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4