WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BMW : La gamme complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jeyjey
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2048
Emploi : Planqué
Moto actuelle : Rone 08

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 10:27

nouveau venu dans notre team qui compte une R1 2008, une GEX 2008 et une GEX 2009, la BM nous a tous mis d'accord sur des test de reprises et en puissance pure...

c'est simple moi avec ma r1 2008 Y et pot akra filtre mwr, reglage co, demul -1+1, shifter.. on part en 3e a 7000 trs.. je part bien devant ce qui montre que la bm manque de couple... je mets d'entrée de jeux 5 bons metres a la bm.en revanche quand on passe la 4, la bm est revenu a ma roue arrières et me double trés trés facilement. pour ne pas dire "me dépose".. impossible a rattraper, la bm choppant les 300 et moi seulement les *89 compteur gps..

meme essai avec une gex k9 trés equipé (ligne akra, filtre racing kn, empro) la k9 par devant grace a son super couple, vu qu'elle sort + de cv que ma r1, elle reste devant plus longtemps mais se fait irrémédiablement rattrapé dés que la BMW est dans les tours...

un moteur fanstatique dans les tours mais creux a mi régimes ! alors que la transmission de la BMW est aussi courte d'origine que celle de ma R1 modifié... la BM tire trés trés court stock..(en rapport de boite)

par contre coté chassis, la gsxr k9 equipé de jante oz racing reste apparement plus maniable que la bm au dire de mes potes. les jantes font la différence je pense

machine incroyable niveau moteur sans concurrence aujourd'hui... on parle d'une belle différence de chevaux entre la k9 de mon pote (pourtant 176cv a la roue sur banc dynojet reconnu) et la bmw...
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Masculin Nombre de messages : 824
Emploi : top secret
Loisirs : moto!!
Moto actuelle : k8 black

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 10:38

moi jai essayer la rsv4 et le 10r,hier et je peut vous dire que c des outils et j ai pas encore essayer la bm !! eh ben si suz ce reveille pas il sont mort !!!!! Surprised
nonogsx
Rang 5
Rang 5

Masculin Nombre de messages : 3061
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 11:15

pinpon a écrit:
moi jai essayer la rsv4 et le 10r,hier et je peut vous dire que c des outils et j ai pas encore essayer la bm !! eh ben si suz ce reveille pas il sont mort !!!!! Surprised

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 13:02

Et la 1198, la 1098r et la Rsv4 à coté de la BM ça donne quoi ? Je serait curieux de savoir... Twisted Evil
nikobool
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 7487
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 13:03

slash92 a écrit:
Et la 1198, la 1098r et la Rsv4 à coté de la BM ça donne quoi ? Je serait curieux de savoir... Twisted Evil

on parle moto ici pas tondeuse à gazon languebis bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 13:09

Je sais pas moi y en a qui parlait bien de piano! languebis
nikobool
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 7487
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 13:11

Jeyjey a écrit:
nouveau venu dans notre team qui compte une R1 2008, une GEX 2008 et une GEX 2009, la BM nous a tous mis d'accord sur des test de reprises et en puissance pure...

c'est simple moi avec ma r1 2008 Y et pot akra filtre mwr, reglage co, demul -1+1, shifter.. on part en 3e a 7000 trs.. je part bien devant ce qui montre que la bm manque de couple... je mets d'entrée de jeux 5 bons metres a la bm.en revanche quand on passe la 4, la bm est revenu a ma roue arrières et me double trés trés facilement. pour ne pas dire "me dépose".. impossible a rattraper, la bm choppant les 300 et moi seulement les *89 compteur gps..

meme essai avec une gex k9 trés equipé (ligne akra, filtre racing kn, empro) la k9 par devant grace a son super couple, vu qu'elle sort + de cv que ma r1, elle reste devant plus longtemps mais se fait irrémédiablement rattrapé dés que la BMW est dans les tours...

un moteur fanstatique dans les tours mais creux a mi régimes ! alors que la transmission de la BMW est aussi courte d'origine que celle de ma R1 modifié... la BM tire trés trés court stock..(en rapport de boite)

par contre coté chassis, la gsxr k9 equipé de jante oz racing reste apparement plus maniable que la bm au dire de mes potes. les jantes font la différence je pense

machine incroyable niveau moteur sans concurrence aujourd'hui... on parle d'une belle différence de chevaux entre la k9 de mon pote (pourtant 176cv a la roue sur banc dynojet reconnu) et la bmw...

même constat mais par contre moi ma boite de vitesse elle casse po ! languebis
castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4731
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 15:51

pour pas qu'elle soit creuse la BM c'est simple suffit de rester au dessus de 10000 trm et c'est facile car si on met trop de gazs, le DTC calme le jeux super
mais je suis d'accord je trouve que mon gex était plus coupleux a bas regime que ma BM (et je parle meme pas de l'hayabusa) Wink
laurent_K8
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 14015
Emploi : Militaire
Moto actuelle : HP4 Pack Comp. &
R1M

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 11 Mai 2011 - 23:14

il y a des solutions pour pallier ce "creux" sans trop engager de roros ... une poignée à tirage rapide et un PSB -1

Avec ça ... il y a du changement bizes

Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2048
Emploi : Planqué
Moto actuelle : Rone 08

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Jeu 12 Mai 2011 - 3:25

Pas forcement d'accord pour le psb-1
cette moto marche dans les tours
avec ls psb-1, le moteur risque de "mouliné" et tu perdras cette avatage d'allonge

de plus, en prenant une feuille et quelques données sur la bmw, on s'apercoit que la transmission de la bmw est l'une des plus courtes jamais produite. et raccorcir une dem n'est pas toujours la meilleure solution. un bon moteur peut entrainer une longue dem sauf pour autant perdre du couple, mais faut des watt.

je me tate a repasser de -1+1 a -1 +0 car franchement, ca miaule, le gain n'est visible que sur un rapport quand je tape un un, ensuite je perds de l'allonge... mais sympa au quotidien et en reprise..
bullit18
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1103
Emploi : opticien
Loisirs : Motos, Autos, Potos, Apéros !!!
Moto actuelle : RSV4-R White

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Jeu 12 Mai 2011 - 3:29

nikobool a écrit:
slash92 a écrit:

on parle moto ici pas tondeuse à gazon languebis bizes

no1 Jaloux!!!!... et c'est le mec qui vend son k9 pour passer sur une qui dit ça!!! goudron et plumes pour toi l'ami!!!

PS: ça y est, il est vendu ce k9???
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Jeu 12 Mai 2011 - 7:56

Jeyjey a écrit:
Pas forcement d'accord pour le psb-1
cette moto marche dans les tours
avec ls psb-1, le moteur risque de "mouliné" et tu perdras cette avatage d'allonge

de plus, en prenant une feuille et quelques données sur la bmw, on s'apercoit que la transmission de la bmw est l'une des plus courtes jamais produite. et raccorcir une dem n'est pas toujours la meilleure solution. un bon moteur peut entrainer une longue dem sauf pour autant perdre du couple, mais faut des watt.

je me tate a repasser de -1+1 a -1 +0 car franchement, ca miaule, le gain n'est visible que sur un rapport quand je tape un un, ensuite je perds de l'allonge... mais sympa au quotidien et en reprise..
pourtant c'est ce que font pas mal de pistards! qui reprochent a la BM de tirer trop long, et c'est vrais aussi que la poignée a un tirage un peu long!
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43487
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Lun 16 Mai 2011 - 21:16

addesign
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 6340
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto + Photo
Moto actuelle : R1 '98

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mar 17 Mai 2011 - 4:50

excellent le nurb Cool
http://www.flickr.com/photos/addesign/
spider-seb
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 586
Emploi : Top secret
Moto actuelle : GSXR1000K6

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mar 17 Mai 2011 - 5:12

Trop bon!! Very Happy
nonogsx
Rang 5
Rang 5

Masculin Nombre de messages : 3061
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mar 17 Mai 2011 - 9:50

super
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mar 17 Mai 2011 - 10:05

toujours sympa les vidéo de MJ! cool
old$chool
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1284
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1200 bandit

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mar 17 Mai 2011 - 10:46

laurent cochet toujours aussi excellent et ses reportages terribles super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mar 17 Mai 2011 - 10:52

La video !!! super
zoulou
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1274
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : moto ,moto, ordi, toutes les bonnes choses de la vie
Moto actuelle : 1000 k8 Full Black

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mar 17 Mai 2011 - 11:15

Génial la vidéo full super
MASSON jerome
Rang 7
Rang 7

Masculin Nombre de messages : 4493
Emploi : gd
Moto actuelle : s1000rr

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mar 17 Mai 2011 - 16:36

super
Matthieu C
Passe la circu...
Passe la circu...

Masculin Nombre de messages : 459
Emploi : Le plus beau métier du monde
Moto actuelle : Hayabusa L0 noire et rouge 100 % plaisir

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 18 Mai 2011 - 2:52

slash92 a écrit:
J'ai eu la S1000 tout l'an dernier et je l'ai vendue pour une... 1098S. Ce que je peux dire, c'est que la BMW est un outil fantastique pour les hauts régimes et dépose tout ce qui bouge mais ça se conduit finalement comme un 600 (au-dessus de 10.000 tr/min); avec elle on se sent vite un pilote lol! car elle pardonne pas mal de choses. Pour un peu plus de 17.000 euros, elle a quasiment tout. Un bon rôdage de 1.000 bornes et aucun souci avec le shifter quel que soit le régime; par contre des faux points morts (dans le triple de Lédenon, ça fait flipper au début...même à mon petit niveau). J'ai juste rajouté un PR19 RCS et roule ma poule. Tout d'origine et elle en mettait de secondes en moins...
Par contre - et c'est pour ça que je l'ai vendue - sur la route, pas de sensations du tout. Pas de couple, pas d'impression de vitesse.
J'ai roulé à Magny Cours et Dijon avec la 1098S cette année (roulage en intermédiaire) et je me suis pris 5 secondes de plus...un châssis plus difficile à régler sur la Ducati, un meilleur freinage, un meilleur ressenti de la trajectoire mais... une puissance tellement inférieure.
Je trouve la 109S plus belle, plus attachante, plus humaine, mais moins performante. Et quel bruit en Termignoni sans DB-Killer. C'est simple, tout le monde la regarde... La BMW passait plutôt inaperçue sauf que c'était LA BMW (j'étais en échappement d'origine).
Bref pour un usage route voire ville, agrément de tous les jours et ego la Ducati. Pour la performance, le circuit et les hauts régimes, la BMW.
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43487
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 18 Mai 2011 - 3:05

matthieu dis pas que des conneries langue

+1
Matthieu C
Passe la circu...
Passe la circu...

Masculin Nombre de messages : 459
Emploi : Le plus beau métier du monde
Moto actuelle : Hayabusa L0 noire et rouge 100 % plaisir

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 18 Mai 2011 - 3:07

tongue hé non...en fait il faudrait l'esthétique de la Ducati, son couple à moyen régime, sa partie cycle et son freinage, et du côté de la BMW, sa puissance à haut régime et son électronique (et son appétit moindre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   Mer 18 Mai 2011 - 13:27

Matthieu C a écrit:
slash92 a écrit:
J'ai eu la S1000 tout l'an dernier et je l'ai vendue pour une... 1098S. Ce que je peux dire, c'est que la BMW est un outil fantastique pour les hauts régimes et dépose tout ce qui bouge mais ça se conduit finalement comme un 600 (au-dessus de 10.000 tr/min); avec elle on se sent vite un pilote lol! car elle pardonne pas mal de choses. Pour un peu plus de 17.000 euros, elle a quasiment tout. Un bon rôdage de 1.000 bornes et aucun souci avec le shifter quel que soit le régime; par contre des faux points morts (dans le triple de Lédenon, ça fait flipper au début...même à mon petit niveau). J'ai juste rajouté un PR19 RCS et roule ma poule. Tout d'origine et elle en mettait de secondes en moins...
Par contre - et c'est pour ça que je l'ai vendue - sur la route, pas de sensations du tout. Pas de couple, pas d'impression de vitesse.
J'ai roulé à Magny Cours et Dijon avec la 1098S cette année (roulage en intermédiaire) et je me suis pris 5 secondes de plus...un châssis plus difficile à régler sur la Ducati, un meilleur freinage, un meilleur ressenti de la trajectoire mais... une puissance tellement inférieure.
Je trouve la 109S plus belle, plus attachante, plus humaine, mais moins performante. Et quel bruit en Termignoni sans DB-Killer. C'est simple, tout le monde la regarde... La BMW passait plutôt inaperçue sauf que c'était LA BMW (j'étais en échappement d'origine).
Bref pour un usage route voire ville, agrément de tous les jours et ego la Ducati. Pour la performance, le circuit et les hauts régimes, la BMW.

super C'est vrai que niveau gueulle elle déchire la ducat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   

BMW : La gamme complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant