WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4732
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Sam 10 Oct 2015 - 14:14

y'avais énormément de monde a la manif

le périph completement bloqué
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 3:29

c'est quand meme étonnant , partout sur touts les forums , ça rale contre le gvt et la sr , mais en fait y'en a peux qui bougent quand y'a une manif , quelques milliers ok ça fait un peu de monde mais c'est pas ça qui va faire reculer le gvt! quelque part les motards n'ont que ce qu'ils mérite !
mrd , moi j'suis vieux , j'en ai rien a foutre du controle technique , de l'interdiction des vielles motos dans les grandes villes , mais je suis solidaire des jeunes , alors je participe pour le principe alors que bien que concernés l'immense majorité ne bouge pas son cul et se contente de raler sur les forums dont le gvt se fou comme de sa premiere chemise!
chut1 chut1 chut1
bobsvs
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 15179
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 4:40

Le rapport avec le fait que tu sois "vieux" mais solidaire des jeunes ?... ahbon
joffrey
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 6047
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 5:51

castor a écrit:
y'avais énormément de monde a la manif

castor a écrit:
...y'en a peux qui bougent quand y'a une manif , quelques milliers ok ça fait un peu de monde mais c'est pas ça qui va faire reculer le gvt! quelque part les motards n'ont que ce qu'ils mérite !
mrd , moi j'suis vieux , j'en ai rien a foutre du controle technique , de l'interdiction des vielles motos dans les grandes villes , mais je suis solidaire des jeunes , alors je participe pour le principe alors que bien que concernés l'immense majorité ne bouge pas son cul et se contente de raler sur les forums dont le gvt se fou comme de sa premiere chemise!
chut1 chut1 chut1

castor; ou l'esprit de contradiction... Laughing

et LA (comme souvent sur le fofo) a part raler , tu fais quoi de beau??? Rolling Eyes
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 7:55

là , ben je viens d'aller a la pharmacie chercher quelques médocs comme touts les mois du coup j'ai fais une petite virée par les bois avec la bm! Rolling Eyes
alors la manif , oui a paris y'avait beaucoup de monde , mais y'a pas que paris qui veux interdire les motos anciennes y'a un tas de ville qui ont déja signalé qu'ils allaient le faire! pour qu'une manif ait de l'effet il aurait fallu énormément de monde dans toutes les grandes villes!! pourquoi ça ne me concerne pas , parceque mes vieilles je ne vais jamais en ville avec , uniquement ballades a la campagne et que ma bm est quasi neuve donc non soumise au ct! si je la change , ben se serait contre une neuve alors!!
souvent et depuis bien longtemps je suis allé aux manif meme quand j'étais pas trop d'accord avec la ffmc! question de principe , y'a qu'eux pour défendre les motards!
on pense que ça ne sert a rien ?? pas a grand chose surement , mais le peu qui est gagné , c'est toujours ça! exemple on a échappé aux gilets jaune!!
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43805
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 8:16

joffrey a écrit:
et LA (comme souvent sur le fofo) a part raler , tu fais quoi de beau??? Rolling Eyes

Suspect  tu veux faire quoi d'autres a part parler sur un FORUM Laughing Laughing Laughing

jamais été a une manif perso, j'habite dans la cambrousse Razz

pour le gilet jaune c'est acté castor , 1er janvier 2016, dans la boite a outils What a Face
joffrey
Rang 9
Rang 9

Mes ex:

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 11:00

Full a écrit:
joffrey a écrit:

Suspect  tu veux faire quoi d'autres a part parler sur un FORUM Laughing Laughing Laughing

raler ... pas parler langue

perso je ne l'ai pas fait cette manif, pour la bonne et simple raison que la ffmc du Cher demandait a se greffer sur celle de paris, hors de question pour moi de niquer une journée et XXX pleins pour aller chez les fous!!!

toutes les autres je les fais ... meme si jme sent pas a ma place parmis les abrutis qui ruptent, burn, etc... paye ton image pour une revendication Arrow
farsac
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8388
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 11:47

L'interdiction des vieilles motos (ou vieux véhicules) en ville, c'est pas fait.
La ffve est sur le dossier, la ffve, reconnu d'utilité public, est capable largement de renverser la tendance
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 16:41

la ffve c'est surtout les vehicule de collection , et pour ça ils sont tres efficaces ils m'ont bien aider pour passer mon h2 d'américaine a carte grise française , bien sur ils sont sur le coup , mais la ça ne parle pas de leur spécialité !! pour le ct , ils esperent obtenir un modele tres simplifié comme pour les vieilles bagnoles (+ de 25 ans) pour la pollution rien de facile et les vehicules juste avant 2000 ne sont pas encore des collector !!

joffrey t'inquiete , moi aussi ça me gonfle les mecs qui font des burns pendant les manifs , mais franchement rien a voir avec les manif politique ou des mecs cassent des vitrines , retournent des bagnoles etc!! et manifester c'est pas non plus pour etre silencieux
farsac
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8388
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Lun 12 Oct 2015 - 23:28

Oui mais faut être logique.
Un véhicule ne pourra pas être banni puis à nouveau accepter parce qu'elle a passé le cap des 25 ans. C'est absurde !
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9237
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 13 Oct 2015 - 0:09

Absurde mais possible... Sur dérogation préfectorale lors d'un rassemblement de vieux véhicules, là tu pourras rouler alors que ça sera interdit au quotidien... Comme pour certains circuits où le bruit est interdit sauf dérog pour une course nationale comme le FSBK à Albi
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 13 Oct 2015 - 0:31

joffrey a écrit:
raler ... pas parler langue

oups, j'ai eu la berlue yeux languebis
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 13 Oct 2015 - 0:34

Full a écrit:

jamais été a une manif perso, j'habite dans la cambrousse Razz

pour le gilet jaune c'est acté castor , 1er janvier 2016, dans la boite a outils What a Face

ben justement , ou que tu habite tu pourrais etre concerné , par exemple le gilet jaune si ça avait été rendu obligatoire , cambrouse ou pas t'était obligé de le porter , tu crois que ça m'amuse de faire 80 bornes pour aller me foutre dans le merdier parisien ?? je déteste paris , c'est une corvée d'y aller mais bon faut l'faire si on veux essayer de se faire entendre! un tout p'tit peux moins l'impression d'etre un mouton juste bon a se faire tondre!! Rolling Eyes
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 13 Oct 2015 - 0:39

je l'aurais pas mis leur bordel , même obligatoire fuck
bobsvs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 13 Oct 2015 - 5:11

Et tu aurais pris ta prune Razz

Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 13 Oct 2015 - 6:54

où je roule et vu que je roule que le week-end, j'aurais pas risqué grand chose !

et je pense que les flics n'auraient jamais appliqué cette verbalisation, trop intelligent ...
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mer 14 Oct 2015 - 1:37

castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mer 14 Oct 2015 - 7:05

tiens decaumont le médiatique! qui ne va pas dans les tribunaux et repasse les affaires a d'autres cabinets d'avocat en prélevant une solide commission au passage!
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 20 Oct 2015 - 7:48

joffrey
Rang 9
Rang 9

Mes ex:

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 20 Oct 2015 - 10:41

signé,

jpense que tu devrais créer un post dedié a la petition, yaurait + d'impact
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 20 Oct 2015 - 23:24

pfff c'est relayé partout , coté impact , pas de soucis plus de 5000 en une journée!!
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mar 20 Oct 2015 - 23:32

https://www.youtube.com/watch?v=BSrfnmxHUG4

le coup de la confiture ... puissant Razz
bobsvs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Mer 21 Oct 2015 - 13:31

Rapprochez vous de vos antennes FFMC pour connaître les dates des actions à venir.
Sur facebook ça commence à arriver
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Jeu 22 Oct 2015 - 0:27

de toute façon , c'est la grosse esbrouffe
ok on vous libere les 100cv europe oblige, ça concerne quelques milliers de motos en france
mais
en contrepartie on vous colle le CT qui concerne touts les deux roues qui concernent des dizaines de milliers de scoot,et motos , ça ça rapporte au fisc et dekra se frotte les mains!
Teamatim
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6389
Emploi : Alterner entre une FJR et une TRACER...
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6

MBK Flame X

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   Ven 6 Nov 2015 - 13:44

Lu sur Motomag

"Contrôle technique moto : dans deux ans, au prix de 50 à 70 euros..."

"Nous avons décidé de limiter ce contrôle technique aux deux-roues motorisés (2RM) qui sont revendus. Il ne s’agit pas de faire subir un contrôle à tous les véhicules. Il concernera toutes les cylindrées à partir de 50 cm3. Nous partageons l’analyse que les motards entretiennent correctement leur engin. En revanche, au niveau de la revente, il s’agit d’un axe de sécurisation et de protection du consommateur."...

La suite ici:
http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-dans-deux-ans-au-prix-de-50-a-70-euros.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo   

Mission parlementaire sur la sécurité routière + CT moto + Brassard fluo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant