WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MenInBike80
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 99
Emploi : Agent de production
Moto actuelle : Suzuki Gsx-r 750 K9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Mer 26 Oct 2011 - 5:36

La traduction est pas top mais bon j'ai compris cool
Revenir en haut Aller en bas
maxivince
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 10254
Emploi : bouffer du km
Loisirs : bouffer du km et bricoler des vieilles
Moto actuelle : CB1000R

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Mer 26 Oct 2011 - 10:41

moi aussi suis completement d'accord avec Tofix, il y à bien d'autres moyens de cacher un "corps" sur la piste, meme sur la route on voit parfois qu'ils mettent un grand drap pour cacher, suffit de 1 ou 2 mecs pour le tenir du bon coté... je trouve aussi hallucinant que la course etant arrétée, l'ambulance n'ait pas pu se rendre au plus pres de lui pour qu'il n'y ait juste à le monter dedans.

ça n'aurait surement ou peut-etre rien changé, mais pour moi c'est pas normal et meme si c'est le cas, ça pourrait aggraver bien des cas lors d'autres chutes. j'espere que cette vidéo va faire scandale pour faire évoluer ça, on est pas en l'an 20 au bled pourquoi ils ne l'ont pas emmené en calèche tant qu'ils y sont? Suspect
la verdure
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 5207
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Mer 26 Oct 2011 - 11:33

+1
maxivince
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Mer 26 Oct 2011 - 12:25

entre autres des témoignages genre choc de type "voici" "voila" et cie (autrement dit de journaleux de merdes) sur le site de TF1 on peut lire que soit disant le père de Marco aurait dit:

"J'étais là à 10 mètres, cela n'aurait rien changé . Quand ils sont venus jusqu'à moi, j'ai pris la main de Marco, j'ai essayé de lui parler, mais il était déjà parti, il n'y avait rien à faire".

source: http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/marco-simoncelli-polemique-sur-les-secours-apres-l-accident-6788464.html
AC DC
Rang 6
Rang 6

Masculin Nombre de messages : 3995
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Mer 26 Oct 2011 - 15:51

Les bras cassé y sont super célèbre ça a bien fait le tour de la planète cette image et quand t es célèbre comme ça...
Ben qui sait y aura peut être un gus qui ce rappellera de ça
Le prof
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2723
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Mer 26 Oct 2011 - 15:56

BERNARDVIPER a écrit:
YANNOS67 a écrit:
Full a écrit:
rossi et capi Arrow http://img405.imageshack.us/img405/2702/file11947i.mp4

quand à ça.... no comment, les bras cassés pacontent

Perso je comprend pas qu un polytraumatisé soit pris en charge de cette manière , ça me choque , aucune immobilisation pas de collier cervical , pas de back strap rien , normalement ils n'auraient pas du le déplacer avant l'arrivée d'un médecin , je ne sais pas si ça aurait changer quelque chose mais une chose est sure la prise en charge n'a fais qu'aggraver son cas . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai regarder le télé Italienne hiers soir avec ma femme (Traductrice personnel..lol), le mec que vous voyer sur le scooter, bennnnn c'est sont pere, il a assister à l'évacuation en live et leur a gueuler deçu quand il l'ont fait tomber...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sa a dû être un choque de voir ça, de vrai bras casser les commissaires....

En plus il s'ont montré l'arriver du corps chez eux à Rémini et le père disais que le Samedi matin "Marco lui avait dit qu'il ne le sentait pas ce circuit et qu'il ne voulais pas courrir le Dimanche"........j'imagine pas c'que ressent sont pére actuellement ..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne sais pas si ce genre de réflexions arrivent régulièrement chez les pilotes mais ça me rappelle un peu le cas de Senna parlant avec Prost avant son dernier Grand Prix. Ces gars doivent être à 200%....
Maintenant, je dois dire que toutes ces polémiques qui commencent, ces petites phrases (dont certaines sont démenties pas la suite) me font toujours flipper.
chonchon
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 966
Emploi : agent secret
Loisirs : mes gosses, ,motos , ex guitariste pro ,
Moto actuelle : SVS full black

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Mer 26 Oct 2011 - 23:08

sur un article son pére à déclaré qu'il ne fallait pas polémiquer , que les gars ont fait de leur mieux qu'il a éffectivement assisté à la scene et qu'il les a même aidé et que ça n'aurait rien changé car Marco est mort sur le coup.. c pour les assurances cette attente interminable.
http://niker2stiques.forumpro.fr/index.htm
maxivince
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Mer 26 Oct 2011 - 23:14

chonchon a écrit:
c pour les assurances cette attente interminable.

si c'est vraiment le cas je trouve ça plutot chocant.
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9221
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 0:34

Maxivince : tu apprendras que sur piste, un pilote ne meurt jamais sur la piste mais toujours des suites de ses blessures au médical.
Et oui, c'est pour les assurances, pour éviter des enquêtes interminables avec fermeture du circuit pour chercher les causes de l'accident. Ca prend des mois (voire plus) pour en arriver à une conclusion qu'on connait tous, un malheureux fait de course dont l'organisateur, les infrastructures et le gérant du circuit ne sont responsables.

Tomysawa ou Craig Jones ou même Senna en F1 ne sont jamais morts sur la piste, toujours après entre les mains des médecins au médical ou à l'hosto...

Rang 6
Rang 6

Masculin Nombre de messages : 3938
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 0:56

En Asie ils sont comme ça , je regardais la vidéo du crash de Daijiro Kato,et en 2003 au japon ils l'ont chargé de la même façon. Ce n'est pas par voyeurisme que j'ai regardé ce document,mais tout simplement pour confirmer mes souvenirs.Kato aussi était un pilote de Fausto Grésini.
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43636
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 1:53

maxivince a écrit:
je trouve aussi hallucinant que la course etant arrétée,

maxi, marco a perdu son casque ! il gisait comme un pantin au milieu de la piste , il aurait eu une réaction, il aurait bougé... mais là rien !!!!

naze ce que tu dis

un peu de décence pacontent
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 2:02

keke me dit que son enterrement sera visible sur italia 1 cet aprem sur le net Embarassed

je serai pas là pacontent putainn
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 876
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

MessageSujet: marco   Jeu 27 Oct 2011 - 2:07

les gars faut arrêter avec ces polémiques a deux balles..........(il est mort avant ou après ,ils l'ont fait tombé , c'est machin ou truc qu'il lui a roulé dessus...etc...)

moi je dis stop nous avons perdu un grand monsieur et p.tain ça fout les boules
maxivince
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 2:52

Full a écrit:
maxivince a écrit:
je trouve aussi hallucinant que la course etant arrétée,

maxi, marco a perdu son casque ! il gisait comme un pantin au milieu de la piste , il aurait eu une réaction, il aurait bougé... mais là rien !!!!

naze ce que tu dis

un peu de décence pacontent

Shocked euh... Laughing je retrouve pas mon message en entier mais t'as fais ton journaleux mon Full, Idea ce n'est qu'un bout de phrase, si je me souviens bien (j'ai peut-etre zappé un mot en tappant) je disant que "la course ayant été arrété, l'ambulance aurait pu, selon moi, aller directement sur la piste"
maxivince
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 2:55

maxivince a écrit:
moi aussi suis completement d'accord avec Tofix, il y à bien d'autres moyens de cacher un "corps" sur la piste, meme sur la route on voit parfois qu'ils mettent un grand drap pour cacher, suffit de 1 ou 2 mecs pour le tenir du bon coté... je trouve aussi hallucinant que la course etant arrétée, l'ambulance n'ait pas pu se rendre au plus pres de lui pour qu'il n'y ait juste à le monter dedans.

ça n'aurait surement ou peut-etre rien changé, mais pour moi c'est pas normal et meme si c'est le cas, ça pourrait aggraver bien des cas lors d'autres chutes. j'espere que cette vidéo va faire scandale pour faire évoluer ça, on est pas en l'an 20 au bled pourquoi ils ne l'ont pas emmené en calèche tant qu'ils y sont? Suspect

auto-quote pour Full qui n'à pas bu que du panaché hier soir langue
maxivince
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 2:56

Biwolf a écrit:
Maxivince : tu apprendras que sur piste, un pilote ne meurt jamais sur la piste mais toujours des suites de ses blessures au médical.
Et oui, c'est pour les assurances, pour éviter des enquêtes interminables avec fermeture du circuit pour chercher les causes de l'accident. Ca prend des mois (voire plus) pour en arriver à une conclusion qu'on connait tous, un malheureux fait de course dont l'organisateur, les infrastructures et le gérant du circuit ne sont responsables.

Tomysawa ou Craig Jones ou même Senna en F1 ne sont jamais morts sur la piste, toujours après entre les mains des médecins au médical ou à l'hosto...

je comprends comment ça se passe, mais je ne trouve pas ça normal...
enfin bref, ça ne change rien à cette fin tragique silent
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 5:54

autant pour moi maxi-max.... j'avais mal lu Embarassed
YANNOS67
Rang 6
Rang 6

Masculin Nombre de messages : 3772
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 15:41

ultraviolet 91 a écrit:

les gars faut arrêter avec ces polémiques a deux balles..........(il est mort avant ou après ,ils l'ont fait tombé , c'est machin ou truc qu'il lui a roulé dessus...etc...)

moi je dis stop nous avons perdu un grand monsieur et p.tain ça fout les boules

tu as raison , mais faut que ça serve pour le futur cette polémique , donc pas besoin de mettre des mots en caractère gras , je ne pense pas que ce soit des polémiques à deux balles no10
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Jeu 27 Oct 2011 - 23:21

Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9221
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Ven 28 Oct 2011 - 0:24

J'ai lu sur le net (mais pas de sources officielles) :
The circuit of San Marino will be renamed "Marco Simoncelli Circuit". The number 58 will be remove from the World Championship.

Si c'est vrai, bel hommage !

Commence à envoyer
Commence à envoyer

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Ven 28 Oct 2011 - 1:10

Biwolf a écrit:
J'ai lu sur le net (mais pas de sources officielles) :
The circuit of San Marino will be renamed "Marco Simoncelli Circuit". The number 58 will be remove from the World Championship.

Si c'est vrai, bel hommage !

autant son numéro retiré je trouve ça + que normal et je n'en n'aurais pas douté autant je suis surpris (mais agréablement) pour son nom sur le circuit cool

Allez maintenant j'arrête là pour ce post, Repose en paix Marco au moins tout est fait pour que l'on te classe pas comme un "pilote ayant terminé sa carrière le 23/11/11" super
stfgroloup
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2205
Emploi : boulanger-patissier
Moto actuelle : 1000 K3 gris

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Ven 28 Oct 2011 - 1:24

Full a écrit:
http://www.motogp.com/fr/videos/latest+videos#Marco+Simoncellis+Funeral
Dur dur cette vidéo Sad , Loris Capirossi et Valentino Rossi on l'air vraiment très touché

RIP SIC
la verdure
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 5207
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Ven 28 Oct 2011 - 4:21

on t'oublira jamais supersic !!!
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Ven 28 Oct 2011 - 8:58

stfgroloup a écrit:
Full a écrit:
http://www.motogp.com/fr/videos/latest+videos#Marco+Simoncellis+Funeral
Dur dur cette vidéo Sad , Loris Capirossi et Valentino Rossi on l'air vraiment très touché

RIP SIC

super dur Embarassed
addesign
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 6340
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto + Photo
Moto actuelle : R1 '98

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   Ven 28 Oct 2011 - 9:04

belle vidéo super
http://www.flickr.com/photos/addesign/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...   

Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant