WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Round 1 : Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43369
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 05:42

voilà ce que pense vraiment ROSSI !

" “Quando Barbera mi ha passato, ho pensato anche di tornare ai box e finire lì la gara, non l’ho fatto solo per rispetto ai miei meccanici, per raccogliere dati utili. Abbiamo dei grossi problemi dietro. Non riesco a guidare, vado più forte con le gomme usurate che con quelle nuove, e questo è strano. E’ strano andare più forte con la gomma usata che con la gomma nuova. Almeno non rischio di cadere come lo scorso anno. Non riesco nemmeno a fare la differenza con Nicky, xè di solito io sono sempre andato un pochino più forte, e comunque dopo avere dato tutto ha preso 28 secondi da Stoner. Le speranze le abbiamo finite tutte.”

E poi ancora: “Abbiamo sempre gli stessi problemi. La moto è inguidabile, cambia poco su quale pista ci si trovi, a Jerez non cambierà un granché, sul passo comunque siamo lontani. Andiamo anche peggio dello scorso anno, qui (in Qatar, ndr) l’anno scorso avevamo fatto settimi invece quest’anno anche peggio. Tendo ad essere sincero, quindi questo è quello che penso. Purtroppo (lo ribadisce, ndr) non riesco a guidare bene questa moto, anche rispetto ai miei compagni di marca.” "

http://www.systranet.com/turl/?systranpopupmode=1&systrangui=/web&systranuid=aHR0cC13d3cubW90b2Jsb2cuaXQvcG9zdC8zNzA1Ny9yb3NzaS1kdWNhdGktbWF0cmltb25pby1hbC1jYXBvbGluZWEtaS1kdWNhdGlzdGktc2ktc3BhY2Nhbm8vaXRfZnI=&systranbanner=1

et on est qu'à la première course Idea
Revenir en haut Aller en bas
mikgsxr
Passe la circu...
Passe la circu...

Masculin Nombre de messages : 415
Emploi : mécano voiture et peintre
Loisirs : moto, moto et moto, pêche , sortie
Moto actuelle : r1

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 08:43

inconduisible , encore pire que l'année dernière , mal barré le rossi fait chier. Crying or Very sad
mikgsxr
Passe la circu...
Passe la circu...

Masculin Nombre de messages : 415
Emploi : mécano voiture et peintre
Loisirs : moto, moto et moto, pêche , sortie
Moto actuelle : r1

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 08:44

mikgsxr a écrit:
inconduisible , encore pire que l'année dernière qu'il dit , mal barré le rossi fait chier. Crying or Very sad
gsxremie
Rang 5
Rang 5

Masculin Nombre de messages : 3258
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 08:56

Le torchon brule entre ducati et rossi.... Encore une saison de merde... J espere pas...
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9190
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 12:14

Rossi c'est une chose mais qu'en est-il de Spies ?
Comment il peut expliquer finir dernier des protos avec la même moto que Lorenzo qui lui, a fini 1er ? Il a même failli se faire rattraper par la CRT de Edwards !

Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 5403
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 12:20

La moto è inguidabile............ confused affraid

Pinaise , ca promet une bonne entente dans l'équipe ! masse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 14:59

Ca fait de la peine de voir Rossi derrière Barbera quand même.

Qu'il perde quelques dixièmes au fil des ans tout le monde le comprendrait. A voir si Hayden arrive à dompter la desmo et le doctor sur le long terme...

L'année dernière a vraiment été une année de merde avec une conclusion tragique en Malaisie où il est impliqué dans l'accident mortel de son pote Super Sic.

Le talent il l'aura toujours mais peut-être qu'il a décroché mentalement.
FinshyGex
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2418
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 19:41

Biwolf a écrit:
Comment il peut expliquer finir dernier des protos avec la même moto que Lorenzo qui lui, a fini 1er ? Il a même failli se faire rattraper par la CRT de Edwards !

j'allias exactement y venir biwolf Shocked

qui peut expliqué ce qui arrive au super pilote intesydeplanetaire????? hein??

un tour de plus et ewards le doublé avec une crt Shocked

je comprend pas no2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 20:07

FinshyGex a écrit:
Biwolf a écrit:

j'allias exactement y venir biwolf Shocked

qui peut expliqué ce qui arrive au super pilote intesydeplanetaire????? hein??

un tour de plus et ewards le doublé avec une crt Shocked

je comprend pas no2

Perso, je l'avais pas mis dans mon prono .
Je l'ai vu se crêper 2 fois lors des essais , des qu'il essayait de taper une pendule , il perdait l'avant .Et quand t'as pas confiance....
G.house
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8065
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 20:39

On a pas de reaction de vale traduite en francaise ?

Les traduction google laisse tomber ca me rend barge
FinshyGex
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2418
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 20:53

+1000 a g.house Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 20:57

Idem , je comprends rien a l'italien .
Kristobare
Rang 2
Rang 2

Masculin Nombre de messages : 1775
Localisation : Entre les hauts cantons de l'Hérault et le Pays Basque
Emploi : Routier
Loisirs : Vélo de route, Triathlon,Moto,boxe française
Moto actuelle : 1000 GSXR K6

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 21:01

Idem pacontent
cobalt
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2355
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : ---
Moto actuelle : ---

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 21:27

Ben comment ça, les gars ? Vous entravez que dalle au rital ? Cool

Je synthétise et je traduis :
Rossi a dit que la Ducati, c'est de la merde... Suspect

C'est paradoxal de la part d'un pilote qui a été neuf fois champion du monde et de la part d'une marque emblématique comme Ducati.
Il serait temps que aussi bien d'un coté comme de l'autre, ils se mettent au travail... pacontent

G.house
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 21:48

Si Rossi chante que ducat c est de la merde, alors ou il demissionne ou il le vire !

La suite risque d etre compliqué non ?
gilloux
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2779
Emploi : Assistant commercial
Loisirs : Moto-Piste-Poto-Apero-Guitare
Moto actuelle : 1000 S2R DUCATI+ZX10R piste

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 21:51

C'est chaud bouillant entre ROSSI et DUCATI ..........j'adore ROSSI, mais HAYDEN fini 6 ème avec la même moto..........il y a quand même un problème avec el DOCTOR

http://www.sport-bikes.fr/motogp---le-torchon-brule-entre-rossi-et-ducati-_a3789.html
G.house
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 22:15

gilloux a écrit:
C'est chaud bouillant entre ROSSI et DUCATI ..........j'adore ROSSI, mais HAYDEN fini 6 ème avec la même moto..........il y a quand même un problème avec el DOCTOR

http://www.sport-bikes.fr/motogp---le-torchon-brule-entre-rossi-et-ducati-_a3789.html

Mdr

J avais eu le meme sentiment que lui pour le peux de ducat que j ai enfourché !

De la daube tout juste bon a mettre sous cloche

Pour le prix d une panigal, plusieurs gsxr feront l affaire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 22:24

Et si je comprends bien, Hayden finit 6ème à 28 secondes du vainqueur et Rossi 10 ème à 35 secondes du vainqueur.

Alors à tous ceux qui disent : bah Hayden il y arrive lui : ça fait que 7 petites secondes de mieux sur 45 minutes de course...

Rossi se bouffe les couilles tous les jours d'avoir signé chez Ducati à mon avis (sportivement, parce que financièrement ça va plutôt pas mal, il vous remercie !!).
gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2240
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 10 Avr 2012, 23:12

Full a écrit:
voilà ce que pense vraiment ROSSI !

" “Quando Barbera mi ha passato, ho pensato anche di tornare ai box e finire lì la gara, non l’ho fatto solo per rispetto ai miei meccanici, per raccogliere dati utili. Abbiamo dei grossi problemi dietro. Non riesco a guidare, vado più forte con le gomme usurate che con quelle nuove, e questo è strano. E’ strano andare più forte con la gomma usata che con la gomma nuova. Almeno non rischio di cadere come lo scorso anno. Non riesco nemmeno a fare la differenza con Nicky, xè di solito io sono sempre andato un pochino più forte, e comunque dopo avere dato tutto ha preso 28 secondi da Stoner. Le speranze le abbiamo finite tutte.”

E poi ancora: “Abbiamo sempre gli stessi problemi. La moto è inguidabile, cambia poco su quale pista ci si trovi, a Jerez non cambierà un granché, sul passo comunque siamo lontani. Andiamo anche peggio dello scorso anno, qui (in Qatar, ndr) l’anno scorso avevamo fatto settimi invece quest’anno anche peggio. Tendo ad essere sincero, quindi questo è quello che penso. Purtroppo (lo ribadisce, ndr) non riesco a guidare bene questa moto, anche rispetto ai miei compagni di marca.” "

http://www.systranet.com/turl/?systranpopupmode=1&systrangui=/web&systranuid=aHR0cC13d3cubW90b2Jsb2cuaXQvcG9zdC8zNzA1Ny9yb3NzaS1kdWNhdGktbWF0cmltb25pby1hbC1jYXBvbGluZWEtaS1kdWNhdGlzdGktc2ktc3BhY2Nhbm8vaXRfZnI=&systranbanner=1

et on est qu'à la première course Idea
"quand Barbera m'a dépassé,j'ai pensé finir le gp dans le stand,je ne l'ai pas fait uniquement par respect pour mes mécanos,pour cueuillir des données utiles.nous avons des gros problemes a l'arriere.je n'arrive pas a la conduire,je roule plus fort quand les pneus usés que quand ils sont neufs,bizzare.au moins je ne risque pas de chuter comme la saison derniere.je n'arrive meme pas a faire la différence avec Hayden,d'habitude j'ai toujours été un peu plus rapide,et il est a 28 secondes de Stoner.nous n'avons plus d'espoir."
"nous avons toujours les memes problemes.la moto est inconduisible,il y a peu de changement peu importe sur quel circuit on est, a jerez ca ne changera pas beaucoup,nous sommes loin.nous allons pire que la saison derniere (ici au qatar)on avait fait une 7 eme place,cette saison c'est pire.je tiens a etre sincere,donc voila ce que je pense.malgré tout je n'arrive pas a conduire cette moto ,meme pour mes collegues de la marque"

voila la traduction,je tiens a dire que je suis italien (mais pas chauvin) ,je suis supporter de rossi.sur les chaines de tv italiennes ,il a déclarer" je ne suis pas ingénieur mais j'explique les difficultés de la moto,je demande qu'on m'améliore certain points mais bon,ils n'arrive pas a satisfaire mes demandes,donc voila la difficulté du probleme.j'ai du conduire avec la meme moto que celle d'Hayden qui ne convient pas a mon pilotage."

alors a tous les détracteurs de rossi je dis,que la moto qu'il pilote est une moto COMPLETEMENT NEUVE pour la saison 2012,(chassis alu et bras oscillant en carbonne)les ingénieurs qui travaillent pour Rossi et Ducati commence a ne plus le satisfaire et n'en font qu'a leur tete.comme dit plus haut perso il s'en fout,l'argent rentre et tampis pour la gloire.retenez aussi qu'il a enterré SIMONCELLI et ca marque.il est dans la morosité alors que pour les autres ca tourne rond c'est tout.

une derniere chose :je lis pas mal de conneries dans ce topic et j'aimerais vraiment en voir certains a sa place,pour voir de quoi ils seraient capable de faire.en plus c'est un italien et je pense qu'on sera vite fixé car si on commence a ne pas tenir compte de ses impressions,(il a le sang chaud),il va peter un cable et va se mettre a cambrioler DUCATI en se foutant pas mal des résultat et en dégueulant sur ducati et puis on verra...
Van
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 5403
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012, 00:10

Merci pour la traduction Gaetano super
J'avais bien compris qu'il disait que la moto était " inconduisible " affraid Pinaise , la pub marketing confused
Le prof
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2723
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012, 00:36

Merci pour la traduction. Pas glop tout ça. J'espère qu'il ne terminera pas sa carrière sur une mauvaise note; En tout cas, quoiqu'il en soit, je resterai fan !
Kyf
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1204
Emploi : dresseur de HP
Loisirs : sport meca ! compétition moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K8 piste / 750 gsxr '96 / 650 dr rs '92

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012, 12:47

Furusawa a toujours dit a VR que les portes de Yamaha lui resteraient toujours ouvertes... et il a redit l'année dernière que si ça se passait mal chez Ducati qu'il y aurait toujours une M1 à sa disposition...

Rossi est foutu en tant que pilote Ducati... Mais Rossi n'est pas foutu en tant que pilote tout court... un dernier titre sur SA bonne vieille M1, un dernier baroud d'honneur du Docteur sur une machine à la hauteur de sa légende et l'histoire oubliera se mariage raté...

la rumeur M1/coca cola me semble de moins en moins absurde...

Forza Vale !!!
http://www.thirteam13.fr/crbst_4.html
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

Masculin Nombre de messages : 29046
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012, 13:15

Kyf a écrit:
Furusawa a toujours dit a VR que les portes de Yamaha lui resteraient toujours ouvertes... et il a redit l'année dernière que si ça se passait mal chez Ducati qu'il y aurait toujours une M1 à sa disposition...

Rossi est foutu en tant que pilote Ducati... Mais Rossi n'est pas foutu en tant que pilote tout court... un dernier titre sur SA bonne vieille M1, un dernier baroud d'honneur du Docteur sur une machine à la hauteur de sa légende et l'histoire oubliera se mariage raté...

la rumeur M1/coca cola me semble de moins en moins absurde...

On y croit tous a son retour chez Yam', mais il s'obstine a rester chez ducat' Rolling Eyes

ca serait tellement bien qu'il revienne aux avants postes cheers

Forza Vale !!! mdr
gsxremie
Rang 5
Rang 5

Masculin Nombre de messages : 3258
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012, 13:21

Gexbegood60 a écrit:

On y croit tous a son retour chez Yam', mais il s'obstine a rester chez ducat' Rolling Eyes

c'est pas qu'il s'obstine à rester chez ducati, mais il est sous contrat donc....

cette triste histoire me rappelle Prost chez ferrari, ou ceux ci l'ont viré parce qu'il avait dit que leur ferrari était un camion !!!

C'est ce qui est en train de se passer avec rossi.....

c'est bien dommage de perdre encore une année....
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

Masculin Nombre de messages : 29046
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012, 13:50

gsxremie a écrit:
Gexbegood60 a écrit:

c'est pas qu'il s'obstine à rester chez ducati, mais il est sous contrat donc....

je le sais, un contrat peut se rompre, surtout quand ca va plus dans les 2 camps, NON scratch

encore une histoire de pognon Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   

Round 1 : Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant