WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Round 1 : Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gsxremie
Rang 5
Rang 5

Masculin Nombre de messages : 3258
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012 - 5:57

+1 pour le pognon....

à moins que.... wait and see

mais une année de perdue quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 5403
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012 - 6:08

Gexbegood60 a écrit:
gsxremie a écrit:
Gexbegood60 a écrit:

On y croit tous a son retour chez Yam', mais il s'obstine a rester chez ducat' Rolling Eyes

c'est pas qu'il s'obstine à rester chez ducati, mais il est sous contrat donc....

je le sais, un contrat peut se rompre, surtout quand ca va plus dans les 2 camps, NON scratch

encore une histoire de pognon Crying or Very sad

La partie qui est l'origine ou qui demande la rupture de contrat doit etre en mesure de dédommager la partie adverse ! study

Mais je suis certain que tout cela est bien ficelé dans le contrat qui lie Ducati a Rossi super
Tofix
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012 - 11:27

De ce que je retiens sur l'article de Sport Bikes, c'est que si Rossi part en SBK ca sera un méchant revers marketing pour Ducati mais également pour pour le MotoGP !!!

Carmelo Ezpeleta déjà en grande difficulté à maintenir un spectacle en Motogp aura du souçis à se faire car moi le 1er vu la baggare en catégorie reine maintenant, je file vers le SBK si Rossi y va et à mon avis je ne serai pas le seul au vu de la baston qui se profile : Biaggi , Checa ect...
G.house
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8096
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012 - 11:55

Rossi en sbk sur une panigal , ca aurait eu de la gueule
gsxremie
Rang 5
Rang 5

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012 - 12:15

encore un peu tot pour que rossi aille en SBK. Et si rupture il y a avec ducati, je pense pas que ça sera sur une panigale
Kyf
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1204
Emploi : dresseur de HP
Loisirs : sport meca ! compétition moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K8 piste / 750 gsxr '96 / 650 dr rs '92

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012 - 12:38

G.house a écrit:
Rossi en sbk sur une panigal , ca aurait eu de la gueule

On a dit la même chose pour la D16... Laughing
http://www.thirteam13.fr/crbst_4.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012 - 15:07

Gexbegood60 a écrit:
gsxremie a écrit:
Gexbegood60 a écrit:

On y croit tous a son retour chez Yam', mais il s'obstine a rester chez ducat' Rolling Eyes

c'est pas qu'il s'obstine à rester chez ducati, mais il est sous contrat donc....

je le sais, un contrat peut se rompre, surtout quand ca va plus dans les 2 camps, NON scratch

encore une histoire de pognon Crying or Very sad

+1 surtout quand chaque partie à tout à y perdre.
Pour le pognon, doivent justement pouvoir trouver un compromis.
Mista GSXR
Rang 2
Rang 2

Masculin Nombre de messages : 1877
Emploi : En salle blanche
Loisirs : moto (un peu moins avec le temps qui passe)
Moto actuelle : plus la passion sur la route

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mer 11 Avr 2012 - 19:38

Il y a une possibilité de revoir le GP ?
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9222
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Jeu 12 Avr 2012 - 1:01

Petite pomme a écrit:
...
+1 surtout quand chaque partie à tout à y perdre.
Pour le pognon, doivent justement pouvoir trouver un compromis.

Ducati a bien plus à perdre dans l'histoire et ils en sont conscients...
Ce qu'on retiendra c'est que même Rossi avec ses 9 titres de champion du monde n'a pas su gagner avec la Desmo... Gros coup dur pour les Rouges

Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43649
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Jeu 12 Avr 2012 - 1:14

Van
Rang 9
Rang 9

Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Jeu 12 Avr 2012 - 2:27

Revieeeeeeeent mon M1 languebis Y love you bizes pig
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

Masculin Nombre de messages : 29046
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Jeu 12 Avr 2012 - 2:57

Van a écrit:

+1 chez honda ca serait bien aussi study Twisted Evil
Van
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Jeu 12 Avr 2012 - 3:04

Gexbegood60 a écrit:
Van a écrit:

Le boss de chez Yam a déclaré qu'il avait toujours une M1 dans le fond du garage pour Rossi bizes bizes
Pitin , si ca c'est pas une ouverture ....... languebis languebis
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

Masculin Nombre de messages : 29046
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Jeu 12 Avr 2012 - 3:06

Van a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
Van a écrit:

Le boss de chez Yam a déclaré qu'il avait toujours une M1 dans le fond du garage pour Rossi bizes bizes
Pitin , si ca c'est pas une ouverture ....... languebis languebis

ca serait pas un mal no10 , car la ducat' elle est à tlt
cobalt
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2356
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : ---
Moto actuelle : ---

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Jeu 12 Avr 2012 - 14:20

Arrêtez de tirer sur l'ambulance, les gars.

La saison est longue, Rossi n'est pas une quiche, Ducati sait faire des motos. Donc attendons un peu avant de tirer des plans sur la comète.

Je serais tordu de rire si Rossi arrive à gagner un GP ou à faire un podium dans l'année...

Note : Je ne suis pas spécialement fan du Rossignol, mais l'enterrer aussi vite alors que tout le monde le voulait chez Ducati, ça me gêne un peu. Crying or Very sad

Edit : C'est comme tout ceux qui disaient que la M1 ne gagnerait plus rien parce que Rossi était parti.
Ou alors que Lorenzo ne savait pas mettre au point une moto... ou que Stoner était fini psychologiquement et que c'était une fiote.
Hein, mon vieux poulet ? bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Jeu 12 Avr 2012 - 14:59

Faut aussi qu'il arrête de trop tergiverser vale , y'a un effet psycho également .
Tout vient pas de l'italienne.
jimilgex
Rang 6
Rang 6

Masculin Nombre de messages : 3938
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Sam 14 Avr 2012 - 6:18

gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2252
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Sam 14 Avr 2012 - 8:21

jimilgex a écrit:
Un début de raison?:
http://www.motogp.com/fr/news/2012/rossi+monza+gran+turismo
je pense vraiment pas.car plus d'une fois j'ai vu ROSSI en 4 roues,c'est sure que ca peut etre une reconvertion pour lui.il a déja été dragué plus d'une fois.mais il partira pas comme ca de la moto gp ,a moins qu'on le fasse vraiment chier.une fois il a courru une journée en DTM avec la MERCEDES du champion allemand,ROSSI a égalé le record^personnel du tour du champion,c'est pas pour autant qu'il est parti en DTM.je l'ai vu au volant de la FERRARI f1 aussi du temps de JEAN TODT,mais je pense que le moment n'est pas encore venu.wait and see.
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Lun 16 Avr 2012 - 11:42

gsxremie a écrit:

cette triste histoire me rappelle Prost chez ferrari, ou ceux ci l'ont viré parce qu'il avait dit que leur ferrari était un camion !!!

C'est ce qui est en train de se passer avec rossi.....

c'est bien dommage de perdre encore une année....

La différence c'est que Ferrari avait enfin choisi d'arrêter ses conneries avec Schumacher! Prost avait demandé des modifs jamais obtenues en 91 alors que Schumacher a TOUT eu grâce à Jean Tod, lequel a réorganisé l'équipe. Les italiens faisaient un moteur trop puissant et un châssis camion. Tout ça partait dans tous les sens et Prost fut licencié...pour être rappelé en douce après 15 jours. Il avait signé chez Williams/Renault.(source La trajectoire idéale)

Donc Tod imposa le V10 en lieu et place du sacro saint V12, fit de Schumacher le pilote n°1 par contrat (Mansell fit perdre le titre à Prost au GP du Portugal en90 par manque d'esprit d'équipe).

On dirait que chez Ducati c'est pareil: moteur brutal, châssis sous-vireur. Dans le MJ du 12.04.2012, on peut lire ceci:

Marco Maserati journaliste italien proche du 46:"la première fois que Rossi a roulé sur la Ducati à Valence 2010, il a fait exactement les mêmes commentaires qu'il fait maintenant, se plaignant des mêmes choses, une moto qui élargit en entrée de virage. Pendant 2 ans ils ont tout changé et ça reste.[...] Rossi n'aime que les motos japonaises, son équipe et lui ne se sont pas intégrés. T'as vu la photo de la fête Ducati en janvier 2011? Le clan Ducati et le clan de Rossi, chacun dans son coin."

Des mécanos chez les rouges disent:
"On attend encore une évolution châssis pour Barcelone. Notre domination en vitesse de pointe va peut-être mettre enfin la puce à l'oreille de certains décideurs chez Ducati. Regarde les Yam', pas besoin de tant de chevaux pour faire la pôle et gagner, mieux vaut travailler sur la progressivité du moteur."

Là je pense à prost chez Ferrari en 91. Même combat! Moteur brutal qui déstabilise la moto/F1.

Honda: "Ducati prend plus de tours que les autres, on les connaît...A mon avis, ils ont visé le coup de 2007 à la création de la 800 (Stoner inside!), quand ils ont débarqué avec 20km/h de mieux que tout le monde (Hein Qualif 9...) et qu'ils ont décroché le titre en prenant de vitesse (sic!) les japonais! Sauf qu'un japonais tu ne le cambrioles pas deux fois par la même fenêtre..."

le mécano de Yam' qui descend Rossi, un pote de Lorenzo?
"Contrairement à ce que tout le monde croit, Rossi n'a rien inventé sur la M1: le vilo qui tourne à l'envers, le passage de cinq à quatre soupapes, la calage particulier, c'est 100% Yamaha et Furusawa, zéro de Rossi. L'arrivée du Michelin S1 non plus, qui convenait si bien à la Yam'. Après Rossi a fait le boulot parfaitement, c'est incontestable, mais pas avant, faut pas tout confondre."

Un truc aussi important arrivé au GP du Qatar, dit dans le MJ:
"La venue du grand boss de Philip Morris depuis New York, celui qu'on voit plus souvent en F1 qu'en MotoGP, en est la preuve; certains dans le paddock allant même jusqu'à imaginer que les tensions sont devenues telles entre Rossi et Preziozi, que le pilote le plus puissant de l'histoire aurait délibérément décidé de faire de l'antijeu en piste pour faire percer l'abcès jusqu'à obtenir la démission du big boss de la technique."

Terminons avec Carl Crutchlow dont je crois Rossi avait mis au pont la R1 de Superbike avec laquelle Carl gagna ensuite 2 manches mais je me trompe peut-être:
MJ"Que penses-tu de la situation de Rossi et Ducati?"

CC:"[...]j'ai toujours été fan de Valentino, c'est un grand pilote et il n'est pas devenu soudainement un pilote de merde, donc il doit y avoir quelque chose qui cloche..."

La phrase de la semaine du frustré de Laguna Seca, Stoner himself:
"Si aujourd'hui Rossi n'est pas compétitf, cela remonte probablement à 2010, car depuis son accident, il n'a plus été le même; il faut s'appliquer à être tout le temps à la limite, même quand on court derrière." Merci Casey pour ta philo de petit con ultralibéral du toujours plus...

Casey Stoner a la mémoire courte: en 2010 Rossi est revenu et a gagné alors qu'il marchait en béquilles! Et MJ se gargarisait de ça"le champion blessé leur en a fait baver etc..."

Conclusion, Rossi gagne trop de blé, les autres aussi, et tout ce beau monde se crache à la gueule tout le temps. C'est notre époque, aucune classe de part et d'autre, des millions pour s'amuser sur les plus beaux circuits du monde, une presse de merde qui enterre celui-là même qu'elle a monté au pinacle.
Bref la fin est proche et tant mieux!

http://www.moto-station.com/article13566-moto-gp-capirossi-prend-la-defense-de-rossi.html
Rang 5
Rang 5

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Lun 16 Avr 2012 - 12:58

Rolling Eyes donc faut virer presiozi !! Laughing
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Lun 16 Avr 2012 - 14:51

Que Rossi soit un con arrogant, personne n'en doute. Mais ces types ne sont bons qu'à se flanquer des roustes. Putain la vie ça peut être autre chose que de se tirer à boulet rouge pour des peccadilles. Ce sont des cons arrogants, pas un pour rattraper l'autre. Et Rossi, le "dieu" est descendu par les commentaires des uns et des autres sans cesse.

Ces commentateurs ne valent pas mieux. Au lieu d'apprécier leurs qualités de pilotes, chacun plombe l'autre.

A l'époque, en 500 je n'ai jamais lu ou vu que Sarron chie sur Mamola ou Schwantz sur Rainey ou l'inverse etc... Quand Kevin a fait le freinage ultime sur Rainey, ce dernier n'a pas refusé d'y serrer la paluche. Y avait un respect. Il avait les boules mais ça passait. Y avait de la retenue. Ils gagnaient très très bien leur vie aussi, mais la risquaient beaucoup plus, c'était du pilotage pur. Certes l'idéologie était la même. Là c'est devenu fou!

Aujourd'hui, terminé, et l'époque veut ça. De plus en plus d'animosité entre les pilotes, aucun respect, ce sont des CONS! Et ce qu'ils véhiculent c'est ça, de la merde, de l'arrogance, de la haine, de la vengeance, de la mort, rien que de la mort. Qu'ils crèvent! Tous contre tous, les uns contre les autres....
C'est pareil en politique, en économie (ces traders de mon cul!), et dans la plupart des boulots, chacun veut tirer la couverture à lui. Le moto GP est devenu une merde à cause de ça. Et j'espère que, comme notre société en déclin total, ça va (mal) finir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Lun 16 Avr 2012 - 15:40

Eh pacou t'as picole quoi entre 19h42 et 22h50 ?
Ton premier post est autrement plus modéré ( et non dénué de bon sens ) que le second .
Y'a des choses que tu ne peux te permettre de dire dans la fin du 2ème, c'est plus que limite. En plus , cette critique du sport business est plutôt bien développée de ta part , délire pas comme ça sur la fin.
Tu te prends trop la tête avec ce coup de gueule .
Les mentalités ont changé dans le GP , tu l'as bien compris.
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9222
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 17 Avr 2012 - 0:48

Faut se détendre le slip Pacou !
Et puis tes propos sont très malvenus ! Parler de mort et dire "qu'ils crèvent" avec ce qui s'est passer l'année dernière, franchement... Tu devrais réfléchir à 2 fois avant d'écrire ce genre de choses...
Je trouve même très nul la fin de dernier post !

Les mecs sont des machines à gagner et quand ils y arrivent pas, ils cherchent des excuses.
Rossi est 9 fois champion du monde alors forcément, comme il gagne pas avec la Ducati, c'est la moto qui est pourrie, pas lui. Preciozi a conçu la Ducati et elle a déjà gagné donc c'est le pilote qui va pas, pas son bébé. Y'a rien de plus normal

Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43649
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 17 Avr 2012 - 1:15

on dirait des supporters de foot !!! BRAVO tlt
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   Mar 17 Avr 2012 - 2:02

Je n'ai jamais vu Rainey, qui dit lui-même qu'il était fou à cette époque, faire et dire pareilles sottises. Gardner et Lawson ne pouvaient pas se voir mais ça restait soft. C'est comme au foot, c'est vrai. Comme au foot ça a évolué pareil, de l'agressivité, rien que ça.

Le "tous contre tous, qu'ils crèvent", c'est eux que je fais parler, ça vient d'un sketch sur ... la SNCF de Laspallès je crois. C'est ce qu'ils se disent ces mecs. Et je fais le parallèle avec l'époque, je trouve qu'il y a une ressemblance entre la société très agressive et le sport en général mais surtout le foot et les moteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 1 : Qatar   

Round 1 : Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant