WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

Masculin Nombre de messages : 29046
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 0:33

nitrolulu a écrit:
en tant que fan de lorenzo,j'espère et je suis sur qu'il va le déposer. par contre rossi ne mérite pas ce qui lui arrive chez ducat'...il a beaucoup trop de talent pour ça.il va enfin pouvoir revenir a sa place,et ça ça annonce que du beau. dommage que stoner se barre mais bon,le petit marquez pourrait etre de la partie aussi

+1 mais bon il reviendra peut-etre d'ici peu languebis

C'est un battant, la moto et les courses motoGP lui manqueront tres vite super enfin j'espere langue

Dernière édition par Gexbegood60 le Mer 15 Aoû 2012 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2418
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 0:36

je pense pas quil prendra une baffe! vous l'enterrez trop vite je pense

il hesitera pas une seconde a joué des coudes et lorenzo et tres mauvais a ce jeu la, ce qu'il aime c'est la baston propre, on verra de toute facon il peut se passer un millier de chose entre temps
fred gsxr
Rang 5
Rang 5

Masculin Nombre de messages : 3037
Emploi : mecano
Loisirs : 1 doigt quoi tous de suite
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 bleu blanc

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 1:16

Gexbegood60 a écrit:
nitrolulu a écrit:
en tant que fan de lorenzo,j'espère et je suis sur qu'il va le déposer. par contre rossi ne mérite pas ce qui lui arrive chez ducat'...il a beaucoup trop de talent pour ça.il va enfin pouvoir revenir a sa place,et ça ça annonce que du beau. dommage que stoner se barre mais bon,le petit marquez pourrait etre de la partie aussi

C'est un battant, la moto et les courses motoGP lui manqueront tres vite super enfin j'espere langue

mais non c une lopette no10 je suis pas etonne que tu en soit fan languebis
Tony18
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1136
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 3:13

FinshyGex a écrit:
je pense pas quil prendra une baffe! vous l'enterrez trop vite je pense

il hesitera pas une seconde a joué des coudes et lorenzo et tres mauvais a ce jeu la, ce qu'il aime c'est la baston propre, on verra de toute facon il peut se passer un millier de chose entre temps

a ce jeu la il est pas mauvai il est tres mauvai et apres y va tous le temps ce plaindre en disant "pilotage dengereux" enfin chacun son poind de vue moi ce que j aime avant tous c est le spectacle et la baston sur le bitum.
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2549
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 3:39

c'est clair que ses plaintes pour" pilotage dangereux" me surprennent,parce qu'en 250 ,c'était pas le dernier a mettre des coups de carénage le petit lorenzo...mais bon,même si il se plaint,il sera là et il répondra a toutes ces agression. boxing
Tony18
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1136
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 5:46

vivement que le spectacle commence alors en 2013 ça va péter dans le tube.
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 7:42

fred gsxr a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
nitrolulu a écrit:

mais non c une lopette no10 je suis pas etonne que tu en soit fan languebis

jalousie toussa toussa mon fredo languebis mdr3
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 7:44

nitrolulu a écrit:
c'est clair que ses plaintes pour" pilotage dangereux" me surprennent,parce qu'en 250 ,c'était pas le dernier a mettre des coups de carénage le petit lorenzo...mais bon,même si il se plaint,il sera là et il répondra a toutes ces agression. boxing

a quand des courses a la road rash What a Face geek
red zone
Rang 2
Rang 2

Masculin Nombre de messages : 1698
Emploi : un bon 35 h !!
Loisirs : moto,vtt,potes,bieres ...
Moto actuelle : zx10r 08
450 exc pour les bains de boue

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 9:16

heureusement stoner est là pour mettre de l'ambiance Rolling Eyes

http://www.sport-bikes.fr/motogp---stoner-----rossi-ne-veut-pas-faire-d-effort-avec-la-ducati---_a4451.html
fred gsxr
Rang 5
Rang 5

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 10:40

stoner et sa grande gueule pfffff et lui s en plaignait pas peu etre de la ducati no10
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 10:48

fred gsxr a écrit:
stoner et sa grande gueule pfffff et lui s en plaignait pas peu etre de la ducati no10

ok ok mais il l'a emmenée au titre de champion du monde languebis

Et ca vaut tous les titres ça winner mdr mdr3 mdr3

fred gsxr
Rang 5
Rang 5

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 10:49

oui mais il est loin du palmres a valentino le kangourou invation
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 11:02

fred gsxr a écrit:
oui mais il est loin du palmres a valentino le kangourou invation

j'aime quand tu te vexes ma tartouille cheers

cobalt
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2355
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : ---
Moto actuelle : ---

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 11:08

FinshyGex a écrit:
j'aimerais juste apporté une petite precision!
lorenzo est tres fort ok, mais il me semble que ce jeune prend pas beaucoup de risque pour essayer d'etre fort sur une autre machine! on reprcohe a rossi d'avoir ete mauvais sur ducati, mais vous trouvez pas que lorenzo se la jour facile en restant dans le meilleur team du plateau avec la meilleure machine?

On peut noter que Rossi est très fidèle depuis des débuts en 1996 :
4 ans chez Aprilia
4 ans chez Honda
7 ans chez Yamaha
2 Ans chez Ducati

Ca va faire 5 ans que Lorenzo est chez Yamaha. Il y a encore de la marge.
Je le verrais bien sur une Honda avec le petit Marquez. What a Face
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43369
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 11:09

red zone a écrit:
heureusement stoner est là pour mettre de l'ambiance Rolling Eyes

http://www.sport-bikes.fr/motogp---stoner-----rossi-ne-veut-pas-faire-d-effort-avec-la-ducati---_a4451.html

MDR Laughing Laughing Laughing Laughing

bien balancé ! il a pas tord ... même s'il y va un peu fort confused

le ROSSI, a du sentir son muscle sphincter se tendre en apprenant ces dires bizes pig
ceb
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 546
Emploi : Je cherche du nouveau
Loisirs : moto,mecanique et autres
Moto actuelle : 7/10

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 11:18

Mdr!

Le pire c'est qu'il se dégonfle pas malgré ses resultats mitigés sur le ducat':

"Rendez-vous à Indi"... Shocked
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Mer 15 Aoû 2012 - 17:25

c'est bien au-delà de la prétention là chez rossi; j'espère qu'il ne compte pas régler ses comptes sur la piste what ,parce qu'a part en attendant que stoner lui mette 1 tour pour le voir,rossi aura beaucoup de mal à, ne serais-ce qu'aperçevoir son dosseret de selle... Rolling Eyes

ou alors peut etre du fond de grille,si il cris très fort........ grrrr4

en même temps,venant d'un mec qui part a la retraite a 26 ans parce qu'il est "plus motivé",les propos de stoner peuvent faire rire rossi qui a 34 ans se bas et resigne l'année prochaine..

FinshyGex
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2418
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 0:00

quelle bande de peteux c'est stoner et compagnie!

il s'assoiet sur des motos qui sont deja top et il se permettent des reflexion pareillle!

vous etes bien des mauvaises langues les gars, stoner le meilleur, mort de rire, il faisait quoi chez ducat'?

perte de l'avant au qatar, puis l'arriere a jerez, puis les 2 au mans, puis allergie de tetard sur mars a barcelone, puis sa moto est pas bonne.... j'invente rien, juste je decrit la moto avant que rossi y monte dessus Idea
dawid95
Responsable pronostics

Masculin Nombre de messages : 4110
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 1:16

FinshyGex a écrit:

il s'assoiet sur des motos qui sont deja top et il se permettent des reflexion pareillle!

vous etes bien des mauvaises langues les gars, stoner le meilleur, mort de rire, il faisait quoi chez ducat'?

perte de l'avant au qatar, puis l'arriere a jerez, puis les 2 au mans, puis allergie de tetard sur mars a barcelone, puis sa moto est pas bonne.... j'invente rien, juste je decrit la moto avant que rossi y monte dessus Idea

+1

AgentSpécial.19
AgentSpécial.19

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 1:25

FinshyGex a écrit:

il l'a mené au titre en 2007 Laughing

il a pas fait mieux, mais en arrivant chez ducat' il allait la régler en 2 temps 3 mouvements soit disant, queneni languebis

et j'aime et respecte ces 2 pilotes super

PS: de toute façon le débat sera long car chacun de nous campera sur ces positions Laughing

Dernière édition par Gexbegood60 le Jeu 16 Aoû 2012 - 1:30, édité 1 fois
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 910
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 1:26

J'aime bien le pilotage de stoner, mais pas trop le bonhomme.... C facile maintenant d'ouvrir sa bouche, j'aurais voulu le voir se battre avec Rossi sur la yam, il aurait surement moins rigolé!!!

Ok il a fait un titre avec Ducati, c'est pas négligeable, mais c'était pas la même moto à l'époque (et la concurrence n'était pas celle d'aujourd'hui), donc là c lui qui commence à se gonfler les fesses, et même si Rossi et son chef mécano ont un peu sur-estimé leur capacités de développeurs, ils ont fait le méaculpa, et pour un champion tel que le 46 (qui n'a pas non-plus de leçon à prendre d'un ptit kangoo-roux) c'est plutot bien je trouve!
Bref, Stoner est bon, mais il sait peut etre au fond qu'il n'a pas la carrure d'un Rossi, et que son palmares ne sera jamais aussi riche, donc il jète l'éponge avant que son "image" de champion ne soit ternie par un saison où il finirai 8eme au classement....Rien que cette année il va devoir se défoncer pour gagner le titre, même pas sûr de finir devant son collègue!!! Si pédrosa est devant lui en fin de saion je m'bidonne à mort!!! hahaha
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 2:42

bon,en gros:

- rossi se traine mais il la ramène pas trop ( en m^me temps,que peut il dire)

- stoner trace mais dit beaucoup de conneries ( mais il devrait pas la ramener trop vu que si rossi s'était arreter a 26 ans,il n'aurait pas connu ces 2 années de merde)

- enfin,LORENZO ferme sa gueule et BOUFFE TOUT LE MONDE.

ALors c'est qui le meilleur et le moins con? ben c'est jorge !! winner

stoner en veux a rossi,donc la moindre occaz pour lui en mettre plein la gueule,il la saisie;

Il seront surement pote quand ils seront a la retraite tous les 2 ( quoi que le kangourou doit etre super space )enfin rossi doit etre habitué: biaggi,giberneau,stoner,lorenzo..pi l'année prochaine celui contre qui il se battra deviendra a son tour son meilleur ennemi..;
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 910
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 4:08

nitrolulu a écrit:
bon,en gros:

- rossi se traine mais il la ramène pas trop ( en m^me temps,que peut il dire)

- stoner trace mais dit beaucoup de conneries ( mais il devrait pas la ramener trop vu que si rossi s'était arreter a 26 ans,il n'aurait pas connu ces 2 années de merde)

- enfin,LORENZO ferme sa gueule et BOUFFE TOUT LE MONDE.

ALors c'est qui le meilleur et le moins con? ben c'est jorge !! winner

stoner en veux a rossi,donc la moindre occaz pour lui en mettre plein la gueule,il la saisie;

Il seront surement pote quand ils seront a la retraite tous les 2 ( quoi que le kangourou doit etre super space )enfin rossi doit etre habitué: biaggi,giberneau,stoner,lorenzo..pi l'année prochaine celui contre qui il se battra deviendra a son tour son meilleur ennemi..;

Lorenzo, le plus malin oui, mais pas le meilleur car c'est le moins titré des 3...! Razz Laughing Je l'aimais pas du tout non-plus à ses débuts, trop arrogant, il critiquait Rossi alors que ses résultats étaient plutot mitigés, et à coté il fesait du copitage en reproduisant les mimiques de Rossi après ses victoires... avec son drapeau "LorenzoLand".... mais aujourd'hui il s'est calmé, et a clairement amélioré ses perfs, et le public commence à l'aimer, c'est plus un sale gosse!!!! languebis

Par contre, il n'est pas (encore) à la hauteur du 46, pas de suprématie pour l'instant, en 4 saisons GP il n'a gagné qu'une fois le titre... pas de quoi en faire une légende pour l'instant! Espérons qu'il prépare pas sa retraite.... lol!
gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2240
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 5:20

FinshyGex a écrit:

chez ducati ,il s'amusait à faire monter des "ailerons latéraux" sur les carénages jocolor pirnin mdr. le seul et unique fuck stoner. super
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 5:21

objectivement,rossi a eu tous ses titres parce que jorge n'était pas encore là.

Depuis l'arrivé de jorge,c'est une autre histoire et rossi ne verra probablement rien d'autre que le pneu arrière du 99 (enfin du 1 puisqu'il sera titré a la fin de la saison) langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant