WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Round 13 : FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou55
Commence son permis
Commence son permis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : responsable de production
Moto actuelle : plus rien
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Dim 6 Oct 2013 - 9:16

doublé du bonhomme cetelem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9


Masculin Nombre de messages : 42084
Age : 39
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : aucune
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Dim 6 Oct 2013 - 9:17

FinshyGex a écrit:
je le vois rien faire....

le niveau du fsbk etant LARGEMENT inferieur a celui du wsbk et deja il etait derriere..

faut pas rever je sais pas si il mettra 1 point! ou si 1 parce qu'il connait la piste par coeur aller
tu disais ? languebis languebis languebis 

trop mortel la gauffre simultané des aprilia Laughing , laverty le high-side a 25 km/h bizes 

Mr SYKES est un vrai bucheron et sur la piste et son look ! il a l'air tjs relax et méga cool ce mec super 
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/100043168726433905288
FinshyGex
Rang 3
Rang 3


Masculin Nombre de messages : 2343
Age : 31
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Dim 6 Oct 2013 - 9:46

je reviendrai pas sur ce que j'ai dit!

ok il fais 6 et? ca reste trop simple pour un mec qui a fais des milliers de tours ici, en faisant pareil a laguna seca, la j'aurais fais mon mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9


Masculin Nombre de messages : 5201
Age : 49
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Dim 6 Oct 2013 - 10:56

qu'un pilote connaisse bien la piste ne fait pas tout ! il faut savoir rouler vite aussi et melandri n'est pas une brele non plus !
Revenir en haut Aller en bas
dich
Passe la circu...
Passe la circu...


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : pontarlier
Emploi : chauffeur
Loisirs : side super mot.
Moto actuelle : 400wr sm side LCR1000 gsxr
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Dim 6 Oct 2013 - 11:15

la verdure a écrit:
qu'un pilote connaisse bien la piste ne fait pas tout ! il faut savoir rouler vite aussi et melandri n'est pas une brele non plus !
super bien dis mon gars,j'en connais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 74
Localisation : DTC ... mais bien au Centre!!!
Emploi : collectionneur de GeX
Loisirs : Lustrage & Pistage
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Dim 6 Oct 2013 - 15:03

Full a écrit:
FinshyGex a écrit:
je le vois rien faire....

faut pas rever je sais pas si il mettra 1 point! ou si 1 parce qu'il connait la piste par coeur aller
tu disais ? languebis languebis languebis

FinshyGex a écrit:
je reviendrai pas sur ce que j'ai dit!
t'as raison ... vaut mieux pas lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9


Masculin Nombre de messages : 42084
Age : 39
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : aucune
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Dim 6 Oct 2013 - 21:18

Laughing Laughing Laughing 

j'espère qu'on va avoir les commentaires de philippe sur son ressentis du gex WSBK
ce qu'il a aimait moins aimé par / a son gex WEC Very Happy 

le cluzel doit être tout petit dans ses souliers What a Face 

le high-side le plus lent du monde bizes laverty : 10/10 en note artistique cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/100043168726433905288
gaaaaz
Débutant
Débutant


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : 74
Emploi : mecanicien
Loisirs : Tout ce qui a un moteur et qui fait du bruit
Moto actuelle : 600 gsxr k7
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Lun 7 Oct 2013 - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 41
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Lun 7 Oct 2013 - 4:51

sykes a pulvériser tout le monde Shocked 

par contre en 600,j' attendais mieux de foret..
Revenir en haut Aller en bas
AC DC
Rang 6
Rang 6


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Lun 7 Oct 2013 - 6:53

FinshyGex a écrit:
Biwolf a écrit:
Normal ! De quel droit un pilote de niveau national ose se battre avec un pilote de MotoGP...
je pense aussi que c'est ca...

quel conard cet espagnol, lui qui a jamais rien fais de sa mediocre carrierre....
Fishy, j aime pas Elias, mais là tu dit une énorme connerie. Le mec est champion du monde moto2 à fait des resultat en motogp bref, très peu de pilote sur cette petite planète peuvent affirmer ça. Du coup ça carrière par rapport aux autres pilotes ça va. Après aujourd'hui le mec est au fond du gouffre et fait de la merde clairement
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9


Masculin Nombre de messages : 42084
Age : 39
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : aucune
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Lun 7 Oct 2013 - 7:57

double champion c'est fait !



now WSBK pour 2014 ! cool

http://www.motorevue.com/site/magny-cours-sylvain-barrier-vainqueur-de-la-coupe-superstock-1000-audio--74662.html
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/100043168726433905288
thundercat
Débutant
Débutant


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Bringing out the dead
Moto actuelle : Gex 750 k7, extra bonne à tout faire!
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Lun 7 Oct 2013 - 16:00

AC DC a écrit:
FinshyGex a écrit:
Biwolf a écrit:
Normal ! De quel droit un pilote de niveau national ose se battre avec un pilote de MotoGP...
je pense aussi que c'est ca...

quel conard cet espagnol, lui qui a jamais rien fais de sa mediocre carrierre....
Fishy, j aime pas Elias, mais là tu dit une énorme connerie. Le mec est champion du monde moto2 à fait des resultat en motogp bref, très peu de pilote sur cette petite planète peuvent affirmer ça. Du coup ça carrière par rapport aux autres pilotes ça va. Après aujourd'hui le mec est au fond du gouffre et fait de la merde clairement
Clair que sa réaction était vraiment naze....Mais il est allé s'excuser auprés de Vincent aprés coup, et l'a aussi fait sur son twitter. L'honneur est sauf...langue 
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 41
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Mar 8 Oct 2013 - 4:35

ah ben c'était la moindre des choses...mais une tite claque derrière le casque lui aurait pas fait de mal...

Quel self controle de vincent philippe..
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 34
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Mar 8 Oct 2013 - 4:56

oui c'était le minimum syndicale invation 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9


Masculin Nombre de messages : 42084
Age : 39
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : aucune
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Jeu 10 Oct 2013 - 1:40

lowes part pour 2 ans en moto 2 !

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/100043168726433905288
FinshyGex
Rang 3
Rang 3


Masculin Nombre de messages : 2343
Age : 31
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Ven 11 Oct 2013 - 11:54

ca c'est bon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Round 13 : FRANCE   Aujourd'hui à 23:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 13 : FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Long Way Round / Long Way Down
» Round ball
» Model round up
» Round Baller du bois
» Chaussette à round ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: