WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROUND 3 Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tofix
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Masculin Nombre de messages : 845
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    Sam 3 Mai 2014 - 1:53

Biwolf a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:

Bennnn, "FinshyGex", je trouve cela normal, si non ça n'a plus de sens....On change de Cube, on avance dans la recherche (Technique, matériaux, électronique)...

Sauf que de Stoner à Marquez, on reste avec des 1000 et que même si grosses évolutions il y a eu entre la RCV de Stoner (2012) et celle de Marquez (2013), le newbie ne connaissait absolument pas la machine ! Ce qui ne l'a pas empêché de gagner devant Pedrosa qui connait la RCV par cœur (depuis le temps qu'il est dessus) et idem pour Lorenzo.
Il a fallu à Rossi à chaque fois une saison avant d'être titré. Pedrosa n'a toujours pas été titré depuis 2006 qu'il est en MotoGP, Lorenzo a été titré au bout de 2 ans alors que lui aussi est arrivé directement dans un team Factory...
Désolé mais Marquez est un cran au dessus du lot et c'est pas seulement une histoire de moto et d'évolution (et je ne suis pas un fan, je ne suis fan de personne d'ailleurs)

sans enlever le talent de Marquez qui mérite son titre 2013 avoue quand même qu'il a eu une réussite de folie ! Marquez a fait parti des pilotes qui ont été le + au tapis en 2013 dont la + violente au Mugello SANS jamais rien se casser ni se froisser

Lorenzo et Pedrosa, 2 fautes : 2 blessures lourdes de conséquences sur le Championnat

Sans oublier la bourde à Aragon de Marc qui évite de peu de tamponner son coéquipier mais qui réussi à arracher le traction control : et 25 points en moins encore pour Pedrosa qui pouvait a mon avis ce jour là se battre pour la victoire

Bref on refera pas l'année 2013 mais le rookie a eu quand même comme on dit souvent "la chance du débutant"
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1435
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    Sam 3 Mai 2014 - 2:07

il est cocu! il dvrait faire attention un peu plus a sa femme qu'a sa moto, quoi que.... languebis languebis 
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 888
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    Dim 4 Mai 2014 - 2:44

castor a écrit:
evidemment, il est un cran au dessus comme d'ailleur le reconnaissent les journalistes, commentateurs dans le monde de la moto! des mecs qui n'y connaissent rien comme poncharal par exemple
pedrosa profite depuis des années de l'experience honda , et des sois disant retours des motos 2, il connait mieux la honda que marquez, on vois le résultat !  lol!

c'est vrai qu'un mano a mano stoner marquez ça aurait pu etre sympa!! cool 

Bennnnn, ok
Je vais voir combien de temps il va gardé ce fameux cran au dessus des autres...... no10 , pour ma part il la gardera temps qu'il sera chez Honda et le jour ou il devra changé de constructeur...j'écouterai avec plaisir les commentaire des journaleux.... no10 

Et je vais vous lire tous sur ce sujet avec plaisir..... super 
Tofix
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Les + belles !

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    Dim 4 Mai 2014 - 2:56

BERNARDVIPER a écrit:
castor a écrit:
evidemment, il est un cran au dessus comme d'ailleur le reconnaissent les journalistes, commentateurs dans le monde de la moto! des mecs qui n'y connaissent rien comme poncharal par exemple
pedrosa profite depuis des années de l'experience honda , et des sois disant retours des motos 2, il connait mieux la honda que marquez, on vois le résultat !  lol!

Bennnnn, ok
Je vais voir combien de temps il va gardé ce fameux cran au dessus des autres...... no10 , pour ma part il la gardera temps qu'il sera chez Honda et le jour ou il devra changé de constructeur...j'écouterai avec plaisir les commentaire des journaleux.... no10 

tu as la haine contre le petit Marquez ?  Surprised 
yoz
Rang 1
Rang 1

ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    Dim 4 Mai 2014 - 6:16

pour l'instant y'a marquez et les autres...
cad rossi-lorenzo-et pedrosa
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 888
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    Dim 4 Mai 2014 - 6:30

Tofix a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:
castor a écrit:

Bennnnn, ok

Heeuuuuuuuuuuuuuuu, non ahbon 

Le p'tio me fait plaisir dans sont pilotage, agressif, j'apprécie beaucoup le voir piloté, il me fait pensez à Stoner.....et Stoner c'était le must pour moi.....
Moi, s'qui me fout la haine, c'est de lire ou d'entendre des choses qui n'ont rien a voir avec une analyse pertinent de la compétition à ce niveau....
Les journaleux, les commentateurs, font tous dans le sensationnel, dans les gros titres pour intéresser le publique....et rare sont ceux que regarde la compétition sous la surface....( le pourquoi de tel ou telle autre chose).

Moi, je m'y intéresse :Star
yoz
Rang 1
Rang 1

ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    Dim 4 Mai 2014 - 6:48

marquez
rossi
pedros
lorenzo

cette année je pense qu'il y aura marquez et les autres(pole-victoire)
Tofix
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Les + belles !

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    Dim 4 Mai 2014 - 10:58

BERNARDVIPER a écrit:
Tofix a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:
castor a écrit:

Bennnnn, ok

Heeuuuuuuuuuuuuuuu, non ahbon 

Le p'tio me fait plaisir dans sont pilotage, agressif, j'apprécie beaucoup le voir piloté, il me fait pensez à Stoner.....et Stoner c'était le must pour moi.....
Moi, s'qui me fout la haine, c'est de lire ou d'entendre des choses qui n'ont rien a voir avec une analyse pertinent de la compétition à ce niveau....
Les journaleux, les commentateurs, font tous dans le sensationnel, dans les gros titres pour intéresser le publique....et rare sont ceux que regarde la compétition sous la surface....( le pourquoi de tel ou telle autre chose).

Moi, je m'y intéresse :Star
ok je ne faisais que demander t'inquietes  super 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROUND 3 Argentine    

ROUND 3 Argentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4