WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On va réagir quand ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2235
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 22 Nov 2015 - 12:54

salut , c'est un peu sombre ici ... allez un peu de déconn...

Razz super
Revenir en haut Aller en bas
Dimshot
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 82
Emploi : Fonctionnaire
Moto actuelle : Gex1000k3

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 22 Nov 2015 - 13:38

Mouahahahhaha
castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4727
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 22 Nov 2015 - 15:26

le vers est dans le fruit , oh y'a de beau discours , meme certains iman s'y mettent , faut combattre l'islamisme radical ! mais quel musulman irait dénoncer un voisin musulman qui se radicalise?? faut pas rever , dans les coins chaud beaucoup de jeunes sont content de ce qui arrive! meme ceux qui se foutent pas mal de l'islam!! la caillera plus y'a la merde plus ça leur plait! a croire que nos élus n'ont jamais mis les pieds dans une cité!
y'a les juges qui ralent , ils sont débordés par les nouveaux dossiers , la police arrette a tout va , gare au délit de facies!! curieusement au lycée derrière chez moi , y' presque plus de gamines voilées! certains diront qu'elles ont pris conscience d'autre que leur parents leur on dis de se tenir peinardes en attendant que ça se passe , d'éviter les provocations , c'est sans solution!! plus on controlera plus y'aura un phénomene de rejet ! et de nouveaux radicalisés!
NINO971
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 518
Emploi : Technicien
Moto actuelle : 1000 K6

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 22 Nov 2015 - 15:47

http://m.francetvsport.fr/videos/a-grigny-un-champion-de-boxe-thai-cogne-les-amalgames-309199

Je suis dans un quartier et personne s'est réjoui de ce qui s'est passé. Charlie c'est une chose, les évenéments à Paris c'est juste une déclaration de guerre contre le peuple Français.  Je ne connais PERSONNE qui s'en réjoui. Ni les caïds ni les petits ni moi même.

Et pour la jeunesse, ça marche beaucoup au mimétisme et à la rébellion.  Votre jeunesse est si loin?

Comme Patrice dit dans la vidéo on est prêt à se taper pour des gens qu'on déteste C'est la guerre et notre patrie c'est la France. Desolé ce sujet me tient à coeur la ou je travaille , énormément de personnes racistes car peur de l'autre et s'arrêtant au cliché. Tous les jours je discute et répond aux  insultes par des mots.

La tv c'est que de la tv. Ça ne se passe pas tj comme ça dans la vraie vie !  Stop les stéréotypes nous ne sommes pas des moutons
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 43284
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : SAS 2017

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 22 Nov 2015 - 23:52

NINO971 a écrit:
Charlie c'est une chose

trad' : charlie c'est normal , il n'avait pas qu'a caricaturer no10 , nino me dit pas que j'exagère dans ma trad' !

nous on revient du Salon de Milan ! vous me croirez ou pas ! pas un seul Migran de croisé sur place
c'était pourtant bondé dans tous les sens ....... le Migran n'aime pas la moto lol!
on en a bien parlé dans la caisse en s'y rendant, on a tous le même point de vue, on en revient tous à la même pensée, sauf Dim', mais lui c'est un Suisse lol!

quand à ma jeunesse, perso la seule connerie que j'ai fait c'est faire tomber un vélo, et je me souviens encore de la raclée de mon père !
ça c'est une " bêtise "
quand on voit dans les médias, qu'ils parlent de "bétise" en parlant par exemple de 10 condamnations pour traffic de stup'

ça me fait bien rire pleure

quand a ce que tu dis Castor, clair que jamais ils ne dénonceront le voisin de palier , tous des frères qui disent ...

qu'on donne feu-vert aux Russes, et qu'ils s'éclatent, a les éclater !
mais une fois que c'est fait ! STOP, plus d'opération extérieur ! chacun chez soi !
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 1:09

sauf que là , les terroristes sont des français !! alors chacun chez soi ??
puis quand même , on roule des épaules, on envois quelques avions foutre sur la gueule de ce qu'on a contribué a créer et pendant ce temps la on signe des accords avec l'arabie saoudite qui est le banquier de daesh!! et qui pratique un islam tres radical!
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 1:46

islam très radicale, et il vont baiser les -CENSURE- au Maroc !!!
je te dis, rien de bon .......
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Masculin Nombre de messages : 20823
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
KTM 450 EXC
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra !!!

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 2:12

NINO971 a écrit:
Déjà il faut respecter... "CHIER" sur les religions c'est pas terrible.

Avec ces quelques attaques, la réaction à chaud se fout de faire de l'amalgame ou autre.
L'histoire, un éternel recommencement... faire la guerre en servant d'une croyance, ca a toujours été. Cette fois ci cela ne va pas dans notre sens.

De mon point de vue occidental d'un pays épargné par la guerre depuis longtemps, les djihadistes sont des arriérés, des culs-terreux qui n'ont rien vu du monde. Pour la plupart c'est ca. Une vie de guerre, cultivée dans la haine. Et puis il y a les convertis : ceux qui connaissent le monde mais se font embrigader dans cette secte de terrorisme. Ces jeunes en perdition qui se font prendre au piège, qui donnent leur vie. Car si le terroriste tue, il est équipé de bombe pour s'autodétruire. Ca montre un certain niveau d'embrigadement...

Ne nous trompons pas de cible. (ils tirent sur des musulmans pour qu'on les stigmatise et qu'eux-même se radicalisent à leur tour)
Quand le Klan pend des nègres, quand Adolf éradique les Juifs, quand des personnes me parlent de banane en ricanant (ca arrive plus souvent qu'on peut ne penser).........
Je n'en veux pas aux Blancs, pourtant chaque fois que j'ai un problème c'est avec un blanc.
Aujourd'hui l'Allemagne est en biz avec tout le monde y compris les juifs et Israel.

Donc il ne s'agit pas de viser "les arabes" c'est complètement simpliste. Il y a des putain d'extrémistes qui sont sortis des lignes de leur religion de base.
Aujourd'hui on parle des extrémistes terroristes arabes, demain on parlera des noirs Boko-Aram quand ils attaqueront autre part qu'en Afrique sub-saharienne. Ca c'est pour les faux musulmans. Il y en a d'autres, les indépendantistes radicaux en général (corses, basques, antillais, colombiens...)

Il faut éradiquer la vermine avec nos moyens et c'est en cours il me semble.

A la suite de tout ça, surtout Paris, je me suis dit : Les gens vont s'unir contre ces FDP de terroristes. Au lieu de ça je vois de la division, de la stigmatisation pure et dure.
"Ben alors tu t'es pas fait sauter avec tes potes ce week-end ?"
"Pourquoi tu ne rentres pas chez toi faut que els arabes dégagent".

L'écrasante majorité des Français de parents/grd-parents immigrés est Française et se sent Française. Par pitié cessez de regarder le même reportage en boucle sur W9 qui montrent des petits de 15ans dirent "nique la France" ou "nique la police". Ces petits cons sont ignorants, dans quelques années ils bosseront comme leurs parents et paieront leurs impôts.

Quand on sort des ghettos dans lesquels on a grandi, on nous rappelle tous les jours notre ascendance non française. Et malgré tout on aime notre pays c'est la France. La plupart de mes potes ne sont pas partis dealer ils se sont engagés.

BREF

Ce sera difficile de se battre contre un ennemi quasi invisible.
Un membre gangrené doit être coupé, on ne cherche pas à sauver un petit doigt. Mais si on dézingue la Syrie, cela pourrait soulever l'émotion car dans le tas il y a des innocents.

Les frappes chirurgicales ne pourront pas anéantir toutes les souches.

Je crois qu'il y pas de bonne solution. Faut choisir la moins pire et assumer le choix qui sera fait.

VIVE LA FRANCE. NOUS SOMMES FRANCAIS, NOUS L AIMONS ET NE LA QUITTERONS PAS.

Et je finirai par des propos de poutine (ou pas), auxquels j'adhère à 100%.

Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est notre affaire.
Vladimir Poutine a annoncé durant la conférence de presse que la Russie intensifiera ses bombardements en Syrie contre l’Etat Islamique. Le travail de notre aviation de guerre non seulement doit continuer. Il doit s’intensifier de telle manière que les criminels comprennent que la vengeance est inéluctable.

Nous irons vous chercher jusqu’au bout du monde, et là, nous vous tuerons. Il faut les buter jusque dans les chiottes. La guerre ne fait que commencer.

Joli discours, je suis assez d'accord avec toi !!! super

joffrey a écrit:
NINO971 a écrit:

Et je finirai par des propos de poutine (ou pas), auxquels j'adhère à 100%.

Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est notre affaire.

jsais pas si c'est de Poutine, mais une devise des Navy Seal y ressemble étrangement:

"god will judge our enemies, we'll arrange the meeting"

langue

C'est vrai, la même phrase est donnée au Général Schwartzkopf pendant la guerre du Golfe...

Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf, (Commandant en chef de la coalition de l'Opération "Desert Storm" en Irak), si le pardon était envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes qui ont perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2001.

Sa réponse :
"Je crois que c'est le rôle de Dieu de pardonner, notre boulot, c'est d'organiser la rencontre!"

Biwolf a écrit:
Y'a eu de l'animation au taf !
A 11h30 on entend des sirènes... Une voiture de flics, puis un fourgon, puis d'autres fourgons, des voitures banalisées avec giro... Beaucoup d'agitation en face de l'usine...

Pas beaucoup de taf, on part bouffer au resto avec les collègues et on apprend qu'il y a une alerte à la bombe chez Airbus, dans un A330 en construction... On rentre du resto et on voit tout le personnel dehors sur les parkings...

En fait des gars ont trouvé des canettes de coca vide sur des chariots de test électriques et ils ont pris ça pour des bombes artisanales comme l'attentat de l'avion russe dans le désert égyptien...

Chez nous, site classé SEVESO II, pas plus de mesures que d'habitude, de toute façon, si terroriste il devait y avoir, il pourrait passer de tous les cotés, c'est pas du barbelé qui va les retenir...

NINO971
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 518
Emploi : Technicien
Moto actuelle : 1000 K6

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 3:41

Full a écrit:
NINO971 a écrit:
Charlie c'est une chose

trad' : charlie c'est normal , il n'avait pas qu'a caricaturer no10 , nino me dit pas que j'exagère dans ma trad' !

nous on revient du Salon de Milan ! vous me croirez ou pas ! pas un seul Migran de croisé sur place
c'était pourtant bondé dans tous les sens ....... le Migran n'aime pas la moto lol!
on en a bien parlé dans la caisse en s'y rendant, on a tous le même point de vue, on en revient tous à la même pensée, sauf Dim', mais lui c'est un Suisse  lol!

quand à ma jeunesse, perso la seule connerie que j'ai fait c'est faire tomber un vélo, et je me souviens encore de la raclée de mon père !
ça c'est une " bêtise "
quand on voit dans les médias, qu'ils parlent de "bétise" en parlant par exemple de 10 condamnations pour traffic de stup'

ça me fait bien rire pleure

quand a ce que tu dis Castor, clair que jamais ils ne dénonceront le voisin de palier , tous des frères qui disent ...

qu'on donne feu-vert aux Russes, et qu'ils s'éclatent, a les éclater !
mais une fois que c'est fait ! STOP, plus d'opération extérieur ! chacun chez soi !

Qu'on soit bien d'acc Full, je ne dis pas que certains profils n'existent pas. Je me bats contre le préjugé simple et infondé de type : les blancs sont racistes, les curés sont pédophiles.. Je pense qu'il y a des bouffons partout, dans chaque classe, mais qu'ils ne sont pas représentants de ces classes.

Pour la bécane je vois pas ce qu'un migrant irait faire au salon de Milan (j'imagine déjà les "on leur a payé l'entrée alors que moi je travaille et on ne me donne rien" )  Mais je pense que tu plaisantais un peu là Wink Ces gens sauvent leur vie. Tu quitterais ta patrie sans garantie de survie, perdant tout ce que tu as ? Tu traverserais la Mer sur une planche pour, comme certains pensent, toucher des alloc dans un pays qui n'est pas le tien sans famille ni ami ?? A la base ces types sont dans la galère! C'est encore un autre sujet ça. (je pense qu'ils devraient faire le ménage chez eux, qu'ils résistent... mais c'est facile a dire d'où je suis)

Pour le cas Charlie Hedbo... Je le condamne de ouf. Inexcusable. Mais c'était très ciblé contre le journal... Perso je suis pas convaincu de l'humour satirique ça a plutôt tendance à me choquer. C'est de l'insulte gratuite ça pour moi!! Alors je ne me sentais pas Charlie non. Je n'ai jamais aimé Charlie Hebdo, je reste moi-même. C'est un débat mais selon moi ca dépasse la liberté d'expression, et ce même si tout le monde est visé par Charlie Hebdo, personne est pris à parti. Je ne me suis pas senti attaqué en tant que Français. Par contre, j'étais très choqué qu'on puisse en arrivé là, et dans ces cas. Ces gens doivent disparaitre !!

Pas d'ambiguité!

http://m.francetvsport.fr/videos/a-grigny-un-champion-de-boxe-thai-cogne-les-amalgames-309199

Les récents attentats Paris, ou avant ça hypercasher, c'est le peuple qui est visé et c'est le plus haut niveau de révolte qui m'habite maintenant. Là, c'est une déclaration de guerre.

En ce qui concerne ta jeunesse, bravo tu as été vraiment très sage ! La plupart des gens que je connais se sont pris des branlées. Education stricte à la maison. Dehors c'est autre chose, avec l'effet de groupe ca part facile...

Pour les stups c'est assez facile d'en dealer par ici. Tout est question de choix. Mais bon c'est une minorité qui tombe dans le deal... Tu prends une cité de 5.000hab t'auras peut-être une dizaine de gars... Fais le pourcentage. C'est clair qu'il faut recadrer ces gars là. De mon vécu ce sont ceux qui ont arrété très tôt de suivre en classe.
Je ne sais pas comment on devrait gérer ça. Surement qu'en appliquant les lois existantes, ca en dissuaderait un certain nombre. Mais quand t'as gouté la prison c'est déjà trop tard t'es fiché personne ne veut de toi, a part les gens pommés comme toi donc ca finit en association, de malfaiteurs cette fois. Idea  Mais dealer, ca n'est pas une petite bêtise, c'est grave.

Bref, faites-vous votre propre opinion, multipliez les sources, vérifiez par vous même, tant que possible, et surtout, PRENEZ DU RECUL !!!
Sans ca, les blancs sont racistes et pingres, les gens de la province ne sentent pas bons, les asiat' ne travaillent qu'au black, les juifs sont riches, les maghrébins vivent des allocations, les antillais sont fénéants mais savent tous danser, les noirs courent plus vite, les cathos sont pédophiles, les policiers sont cons et violents, les patrons sont tous riches et la classe politique est pourrie jusqu'à la moelle.

EDIT: *Un bémol pour la classe politique ENARQUE.

drapfrance drapfrance  drapfrance  drapfrance  drapfrance

Moi, je suis un putain de patriote, content de pouvoir payer des impôts pour que le pays tourne et aider ceux qui en ont besoin (peut être moi demain) !!! Et ca quitte à me priver! Ma bécane est une suzuki de 2001, ma voiture une tdi 90 de 97, dans mon logement j'ai plutôt froid je garde le gilet je ne mets pas le chauffage a 26°. Je pars en vac 1f/an. J'aime mon pays, un peu moins les gouvernants et les ultra-capitalistes. Ma TV est 'continental edison' à 250€ pas le super plat curved. J'ai un portable de 3ans, pas de iPhone 6 + ultra .... Mais merde j'aime mon pays et sa diversité. La diversité c'est l'histoire et la force de la France.

drapfrance drapfrance  drapfrance  drapfrance  !!!!!!!!!!!!
gaetano
Rang 3
Rang 3

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 10:05

salut ,"elle est forte celle là"... à lire absolument.

http://nordpresse.be/un-djihadiste-remercie-les-sites-dinfo-echappe-la-police-grace-vous-chaque-fois/
joffrey
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 6032
Emploi : collectionneur de GeX
Loisirs : Lustrage & Pistage
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 11:18

quand on voit le contenu du site nordpresse (lagaff parti faire le jihad, etc...) et pour conclure la touche "d'humour" de l'autre abruti sur la "scierie" ... c'est a se demander qu'elle est le + idiot qui croira la + grosse connerie ... Arrow
gaetano
Rang 3
Rang 3

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 12:10

joffrey a écrit:
quand on voit le contenu du site nordpresse (lagaff parti faire le jihad, etc...) et pour conclure la touche "d'humour" de l'autre abruti sur la "scierie" ... c'est a se demander qu'elle est le + idiot qui croira la + grosse connerie ... Arrow  

honetement quand j'ai lu ça je me suis dit :c'est un fake !! hier à 19h30 y'a eu une course poursuite pres de chez moi au cora de liege ,soit disant un policier

avait reconnu l'ennemi public numéro1 européen, il aurait pris la fuite vers l'allemagne, etc , maisoui

comme disait coluche "quand un journaliste n'en sait pas plus que ça , il ferait mieux de fermer sa gueu..." ,mais les médias ça a toujours été comme ça ils

interrompent les programmes pour dire " en ce moment meme ,IL SEMBLERAIT... MAIS TOUT CELA EST A METTRE AU CONDITIONNEL "donc ils t'on cassé les pieds

pour ne rien dire .pareil quand ça été charlie hebdo ,t'avais des journaleux qui savaient meme plus quoi dire mais ils devaient garder l'antenne COMME leurs

concurents. j'aime bien d'etre au courant mais je regarde le JT 2 fois par jour et ça me suffit largement. super
gaetano
Rang 3
Rang 3

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 12:12

ah j'oubliais , ici en Belgique ,ils ont arreté 21 personnes ,16 à bruxelles et 6 à Charleroi. si ça se

trouve dans 3 ou 4 jours ils en relacheront 22 lol.
dim***
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1406
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 12:29

Full a écrit:
sauf Dim', mais lui c'est un Suisse  lol! !

Je suis Deux-Sèvrien Full!! lol!

J'ai juste du mal avec les généralités...
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Lun 23 Nov 2015 - 15:01

le grand nimporte nawak d'internet! comme si y'avais pas assez du clown flamby! et que j'me recueille par ci, que j'rend hommage par la, sans oublier les commémorations jamais vu un président se recueillir autant!! faut dire les régionales approchent
pitoyable !!
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Ven 11 Déc 2015 - 9:33

dans la même veine de Valls

le FN peut conduire à la « guerre civile »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/11/97001-20151211FILWWW00052-valls-le-fn-peut-conduire-a-la-guerre-civile.php

on est pas sorti de l'auberge avec un Connard pareil !
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Mar 5 Jan 2016 - 8:42

a voir ...

http://pluzz.francetv.fr/videos/attentats.html
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Ven 8 Jan 2016 - 2:37

a voir aussi, impressionnant , le type du RAID qui rentre CASh (c'est le cas de le dire ...) dans l'hyper casher , lui il avait vraiment envie de flinguer cet enc.....

55:09

http://pluzz.francetv.fr/videos/complement_denquete.html
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Mar 22 Mar 2016 - 4:26

ouep , petit coucou a nos amis

vous avez voulu les accueillir vous aussi tlt
toyota
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8383
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Mar 22 Mar 2016 - 5:22

cool

Quand, les gouvernements Européen vont ils se décider à exterminer ces rats ?  feu
Rien qu'en France  drapfrance et en Belgique , ils en connaissent plus de 800, ils attentent quoi, qu'ils se font sauter dans la population !!!

Ils sont plus fort pour sortir des lois pour emmerder les gens et les raquetter, que pour leurs sécurités.
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Mar 22 Mar 2016 - 7:00

c'est dingue l’angélisme sur le net

ou

on est en démocratie, mais je ne verrai pas d'un mauvais œil que les service spéciaux, élimine un a un , les RATS qui se gavent chez nous

qui s'en plaindrai ????
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2549
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Mar 22 Mar 2016 - 7:29

tout mon soutien aux belges... Sad

ils nous petent vraiment les burnes ces entuber d'islamiste de merde..

feu censured feu1

Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Mer 23 Mar 2016 - 2:23

de pire en pire

ils doivent être MDR les rats en voyant tout ces larmoiements Surprised
Aragon
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 521
Emploi : motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gex 1000 L2
+1000LO à ma chérie

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Mer 23 Mar 2016 - 2:32

Que fait le gouvernements ?
Je lis ça sur tous les forums, de toute l'europe, moi je dirais que font les citoyens ?
Dés qu'il y a une merde dans la métro où ailleurs les "bons" français tournent la tête .
Ces connards n'ont pas étés parachutés la nuit pour faire leurs attentats, ils vivaient avec nous .
C'est à nous d'ouvrir l'œil et notre gueule quand des trucs louches se passent devant chez nous.
Les effectifs de polices et des armées de toute l'Europe ne sont de toute façon pas assez nombreux pour surveiller tout ça .
Tout mon soutien aux victimes de tous les pays, la liste est très longue malheureusement .
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Mer 23 Mar 2016 - 2:41

Aragon a écrit:
C'est à nous d'ouvrir l'œil et notre gueule quand des trucs louches se passent devant chez nous.

tout se passe dans les mosquées et les bar ! tu as tes entrées par là-bas toi ?
la douane, la police et la justice (bien trop restrictive quand il faut chasser du rat) c'est a eux de les harceler (douane et police serait ravi je pense, c'est eux qui bouffent chaque jour leur pénitence a jouer au chat et à la souris avec)

quand je vois que l'autre président Anormal remet au prince héritier d’Arabie saoudite de la Légion d’honneur Surprised
alors que cette même semaine dans une TV dans ce pays de merde, un prêche a lancé un ordre de tuer tous les juifs et chrétiens dans le monde

j'ai bien envie de VOMIR

dire qu'on va se taper du Juppé en 2017 .... pavrai bis répétita Chirac, ce sera le même topo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   

On va réagir quand ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant