WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On va réagir quand ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4727
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Ven 9 Jan 2015 - 16:14

G.house a écrit:
castor a écrit:
3 -CENSURE- de moins, c'est toujours ça
maintenant faudrait arretter de stigmatiser les mosquées, la plus grande majorité des musulmans n'y vont que pour y pratiquer leur religion , et les imans sont des religieux qui prechent l'amour du prochain , faux pas confondre avec les iman autoproclamés par eux memes qui sont la que pour entretenir la haine et faire l'apologie du jihad , ces terroristes qui tuent des musulmans partout dans le monde a commencer par les pays musulmans!

Faut encadrer. Et vite.

Aujourd' hui en france tu ne peux paq devenir curé ou bonne soeur comme tu veux.

il faut qu il en soit de meme pour le musulman et en finir avec les pseudo-imam de coin de rue y en a raz le cul de la religion de quartier.

tu as 100% raison , suffit d'écouter l'iman de drancy (et bien d'autres) qui demande a l'état français de les aider a nettoyer le pays de cette racaille qui preche la haine sous couvert de religion!
faut pas tout mélanger , gare au délit de facies , a l'amalgamme , evidemment c'est pas toujours evident , surtout quand il y a des tragédies comme celle qui vient de se passer!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2549
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Ven 9 Jan 2015 - 23:40

Les imams demande a l'état? on a pas le droit de foutre un pied dans un quartier et il demande de les aider pour les mosqués?

Comme d'hab,du blabla...

C'est a eux d'aider l'état,de balancer les gars douteux,ç'est eux les mieux plaçé.

Mais qu'on l'admette ou pas, pour la plupart, leur lien religieux quelque soit la pratique passe avant leur lien avec la france..

Perso,je suis désolé,mais maintenant je stigmatise et j'amalgame, tant que le gars ma pas montré qu'il n'est pas comme les autres,ben il est comme les autres..

Parce que quand tu te retrouve avec un pétard sur la tempe,et que tu sais que le gars va tirer sur femme et enfant sans scrupule,ben c'est trop tard...

maxivince
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 10080
Emploi : bouffer du km
Loisirs : bouffer du km et bricoler des vieilles
Moto actuelle : S1000R

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 0:03

Allez Perso je ne fais plus de commentaires, tout ce que je constate c'est qu'à chaque fois qu'il y a des problèmes ca vient "des mêmes"...

Un petit article pour une des nombreuses victimes:
http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-franck-brinsolaro-policier-tue-en-protegeant-charb-3103634
RIP...
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 0:47

quand meme , heureusement que la majorité des français n'a pas des oeilleres !
je cite : faut les virer hors de france , ah bon ??? manque de bol la ce sont des français nés en france !
quand a ceux qui sont partis s'entrainer , ben la je suis ok pour qu'on les empeche de rentrer , encore faut t'il savoir qu'ils sont partis pour ça!
je cite : Perso,je suis désolé,mais maintenant je stigmatise et j'amalgame, tant que le gars ma pas montré qu'il n'est pas comme les autres,ben il est comme les autres..
tu dois pas avoir de potes arabe, noir musulman etc, tu te permet de juger les gens en général!! moi pas , j'ai de tres bons amis d 'origine arabe ils n'ont strictement rien a voir avec cette mouvance de terroristes jiadiste , comme me disait l'un d'eux : mon prenom deviens de plus en plus dur a porter!
alors comment faire! bien malin qui a la solution vu que ce terrorisme fais des petits un peu partout dans le monde!
déja pouvoir s'attaquer a la base du probleme (je parle pour notre pays) s'occuper des citées qui sont la base préferée des groupuscules , et la pas de cadeaux, trafiquants , faux imans , locaux qui servent a embrigader , on vire tout ! déja ça permettrais aux gens (normaux) qui y habitent de vivre plus sereinement! et ça éviterai les dérives de certains jeunes facile a embriguader! on est en démocratie (du moins on essaye) c'est pas au gens de prouver qu'ils sont clean , c'est a l'état de mettre hors d'état de nuire la racaille! encore faut t'il s'en donner les moyens! on a droit tres souvent a de belle paroles , hélas elles ne sont pas suivies d'effets!!
aller raser les camps d'entrainement , evidemment ce serait une solution efficace parmis d'autres, encore faut t'il savoir ou ils sont et ce ne pourrait etre qu'une decision internationale! et la on entre dans la dimmension politique internationale, qui a favorisé involontairement cette recrudescense de l'état islamique daesh et de alkaida ? on a tué sadam hussein et kadaffi et qui s'est dévelloppé a la place , l'extremisme religieux! beau travail!!
bon allé j'arrette parcequ'on pourrait en écrire des pages , ça ne changerai rien au fond du probleme : comment stopper le devellopement de l'intégrisme religieux!!

maxivince
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 0:55

comment savoir qu'ils sont partis dans les camps d'entraînement? T'a pas loin de 10 services secrets différents en france! Ces mecs la étaient connus et soit disant surveillés, je crois pas qu'ils soient allés la bas à pieds ou par la route! Et ça fait 10 ans qu'ils sont interdits de vol au depart et a l'arrivée aux états unis. Suspect
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 553
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 1:11

Je sais pas si vous avez fait attention mais sur un reportage de l'imame de Drancy
Il a dit tout ce qu'il fallait mais il a déclaré je cite " Notre peuple est le meilleur" en parlant des musulmans

Il n'y a pas de peuple meilleur qu un autre.
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 1:57

castor: tu dis la même chose que moi" tu vire tous les "mauvais" des cité..mais se sont aussi des Français..tu les vire ou ?

1: on vire les non Français. (je parle de ceux qui foutent la merde on est bien daccord)

déjà ,ça vire un peu de monde

2. ceux qui partent s'entrainer,ben il ne rentre plus en France

ça vire une parti des Français qui dérivent..

3. les mosqué pas claires, elles sont fermées..

ça vire des points de recrutement

Ensuite,j'ai une connaissance qui est musulmans,mais très bien intégré; que lui reste en France et pratique sa religion, ça me va très bien.

Des amis noirs,j'en ai pas beaucoup,mais de la famille oui. Je fais parti de la grande famille des métisse, donc je pense etre assez bien plaçé pour savoir ce qu'on vit.

Mon pére a subit ( et moi aussi) les termes nègre,etc..alors voir des noirs faire les singes devant une caméra et se plaindre d'etre comparé a ces animaux, ça me gave.

Si tu veux etre considéré comme égal a l'autre, ben comporte toi comme égal.

Les musulmans (enfin une partie) se comportent comme nos croisés attardé,alors je les considère comme des attardés, sauf que là,les moyens ne sont plus les m^mes.

je suis expéditif parce que tout le monde en subit les conséquences; alors que les bons musulmans se bouge le cul pour virer les mauvais et après,je reverrais mon jugement.

Et il serait interresant de savoir ce qu'en pense tes amis musulmans et quelles solutions ils proposent
G.house
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8048
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 2:34

Comment reprocher au gens de faire l' amalgame...

Va reconaitre un "moderé" d' un "taré" a l' oeil nu c' est mission impossible.

Perso, j ai des potes qui frequente les mosqué... Dont un qui est un bon gaulois a la base blond aux yeux bleux.

Plus j ai de pote comme cela, moin j ai peur de l' islam. Meme si la religion pour moi me passe completement au dessus de la tete.

Chacun fait ce qu' il veut a partir du moment ou on vien pas me cassé les couilles et le 1er qui m' invite a la messe ou ailleur (sauf decés) je le renvoi dans ses base.

D' ailleur mes pote musl ne tente meme pas lol.

J ai parlé moto y' a pas longtemps. 20mn avec barbu en robe... Ca fait chelou mais apres 3 m. De conversation bas tu fais pu attention.

Les fanatiques chretien , jeova (sont pas mal gratiné cela) qui vienne me vendre des assiete a 100€ le dimanche) les racoleurs y' en a raz le cul

Y' a que les pro suzuki que j aime bien ha ha ha
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 3:52

la religion (meme si a la base je suis catho) me passe bien au-dessus..

le problème,c'est que ces tarés eux ne voient et son guidés par ces conneries..

demande a la majorité des autres religion si ils veulent que tout le monde soit comlme eux..non..ils vivent leur truc et accepte les autres..ça s'appelle la tolérence

demande la m^me chose aux musulmans ..la tendance est inversée,certain s'en foute mais la pluparts voudrons te convertir..

Il est fait référence plus haut au conflit syrien ou irakien...on parle d'ancienne dictature..

On s'en ai mélé et le radicalisme a prit le dessus; qu'est ce qu'on peu en déduire ?? .moi j'en déduit qu'a partir du moment ou tu leur donne l'occasion de faire un choix, il se tournent vers le radicalisme..

Irak,lybie,egypte,syrie, et ça va pas dans le bon sens..

Aqui revient la faute? sureùment pas a nous, ils on "voté" pour les gens qu'ils ont mis au pouvoir,l'occident ne leur a pas imposé
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9174
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 4:29

Ils ne se tournent pas vers le radicalisme, ils ont tellement été bridés depuis des générations qu'ils ne savent pas vivre autrement et dès qu'on leur donne le choix bah ils retournent d'eux-même vers la soumission, parce qu'ils ne savent vivre que comme ça. Pourquoi il y a autant de dérives quand ils arrivent dans un pays comme la France ? Parce qu'ils se retrouvent dans un pays de liberté et ils n'ont plus aucun repère de vie, ils se perdent. Ils pensent que tout est permis...

Un collègue est musulman. On le charie avec ces évènements, il le prend bien et est désolé car il sait que les musulmans de France vont être pointés du doigt. La semaine prochaine il bosse en aéroport à Paris sur de la maintenance avions, bah il sait d'avance qu'il va être fouillé bien plus souvent que les autres personnes, qu'on va le regarder différemment.
A Noël il a fait le sapin, repas de fête, parce que c'est la "tradition" française, même si ce n'est pas sa religion (Noël c'est avant tout une fête chrétienne).
Il a des amis juifs avec qui il s'entend très bien, ils parlent religion ensemble sans se foutre sur la gueule pour autant.
Entre personnes intelligentes, tout se passe parfaitement.
Lui-même dit que ce sont les plus faibles d'esprits qui se font embrigader dans ces mouvements extrémistes, des jeunes qui n'y connaissent rien à la religion pour laquelle ils sont censés devenir des guerriers et lui-même dit que le danger vient de ces "petits cons" des cités qui crachent sur tout et qui ne veulent surtout pas s'intégrer, n'ont aucun respect pour personne alors que leurs parents eux ont su se faire une place et respectent le pays dans lequel ils vivent...
G.house
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 6:34

Road-Runner
Rang 6
Rang 6

Masculin Nombre de messages : 3762
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : buse k2 + gsxr 1000 L0

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 8:57

étant artisan maçon je côtoie régulièrement des musulmans bien intégrés ( ou du moins ce que je pense !) qui bossent sur les chantiers avec moi : pas plus tard que vendredi je leur ai posé la question puisqu'on en parlait : si vous connaissez des branleurs qui font les cons à l'arrière des mosquées pourquoi vous ne leur faites rien ??? pas de réponse !! ...

dans un autre registre , là où je vis :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/2014/12/10/lunel-reactions-apres-la-mort-de-2-djihadistes-610400.html

l'imam ne veut pas condamner les actions et pourtant c'est son fils qui a disparu !!
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 9:15

Moi j'aimerai bien savoir ou ils ont défilé les musulmans modéré pour condamner l'égorgement de nos curés , ou pour reprendre des évènement plus récent, ils étaient ou pour condamner l'enlèvement des écolières réduit a etre prostituée esclave ou porte bombe par boko haram ?

Que dalle ! on va les voir dimanche pour tenter de redorer leur blason,mais ils ne font rien pour montrer aux radicaux qu'ils ne sont pas comme eux..

ils ont le droit,en france de montrer leur mécontentement ( ils ont su le faire pour le conflit israelo-palestinien), mais dès que ça touche musulmans radicaux face a une autre religion,on ne les voient jamais défendre l'autre religion...

les écolières sont des femmes,des gamines, et on ne voit que peu de gens et principalement des catho défilé ...

voilà,c'est ça les "musulmans modéré" ...c'est pas nous c'est les autres ..un peu comme les allemands et les nazi..c'était pas eux, mais ils ont rien fait pour autant..

Si t'es pas comme l'autre,ben montre le ou assume l'amalgame..
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Sam 10 Jan 2015 - 15:44

ba un musulman français d'origine arabe y'en avait un devant charlie hebdo , il s'est fait tuer dans l'exercice de ses fonctions en venant au secour des journalistes!
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 3:00

oui,et il y en avait un aussi dans la salle,et il s'est fait buter aussi..

c'est bien là ou je veux en venir; il ne leur font pas de cadeau,voir pire quand on voit au pakistant je crois l'attaque contre l'école ou les enfants des policiers était visé..

Alors pourquoi ne nous aident ils pas ?

ils on autant a gagné que nous...ou alors leur religion passe avant et comme ils ont la même ,ben on peut crevé..
Paulo825
Passe la circu...
Passe la circu...

Masculin Nombre de messages : 423
Emploi : Oui, toujours pas gagné à euromillions
Moto actuelle : GSXR 1000 K1

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 3:30

castor a écrit:
je cite : faut les virer hors de france , ah bon ??? manque de bol la ce sont des français nés en france !

Juste pour que je comprenne bien, on est d'accord que tu parles de ces mêmes gens français né en France qui me disent à longueur de journée "Wesh sur le coran de la mecque, le bled c'est mieux la France c'est pourri, la vie de ma mère"??? confused

Excusez moi je dois aller voir le toubib j'ai une fracture la rétine et des doigts à regarder ce que je viens d'écrire mdr1

Question qui n'appelle pas de réponse hein, de toutes façons comme tu le dis on ne sera pas forcément d'accord sur le sujet même si je comprends une grosse partie de ton point de vue, cette phrase là m'a vraiment génée c'est pour ça que je me suis permis une petite note d'humour.
old$chool
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1284
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1200 bandit

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 6:49

moi ce qui me fait halluciner dans tout ça c'est que notre super président appelle à un grand rassemblement uniquement par clientélisme électoral et surtout pour faire remonter sa cote de popularité mais qu'elle vont être les conséquence si 2 ou 3 extrémiste équiper de ceinture d'explosive se mélange à la foule et se font exploser, vla le carnage que cela peut faire mais apparemment cela n'a interpellé aucun homme politique.
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9174
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 6:56

C'est un truc que j'ai lu à plusieurs reprises... Ces attentats avaient pour but de mobiliser les gens, d'organiser une marche importante mais que le vrai objectif était cette fameuse marche pour faire un gros carnage de masse en touchant si possible des personnalités politiques et un maximum de civils toutes confessions confondues
castor
Rang 8
Rang 8

yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 6:59

oh ça tu sais je respecte touts les points de vue, c'est tellement difficile, depuis toujours les religions se sont heurtées, rappelons nous les catho et les massacres qu'ils ont commis en terre sainte!!!
dificile de séparer le bon grain de l'ivraie! faut pas rever , dans les cités y'en a forcement qui applaudissent a se massacre!!
par exemple , moi je ne suis pas pour cette super manifestation de solidarité et de refus de l'obscurantisme, tout simplement parceque ça leur fais une pub énorme, ils ont fais trembler le monde!! ce n'est que mon avis! je ne cherche en aucun cas a essayer de convaincre ,
maintenant quand ce sont des français , qu'est ce qu'on en fait ???
G.house
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 7:06

Pas de manif pour moi.

Pas sûr que charb, cabu et les autres y soient aller eux même ... Trop sérieux pour eux je sais pas.

Trop faux cul pour moi tous ça mais bon si cela fait du bien a certain cette manif temps mieux
pat the killer
Rang 3
Rang 3

Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 (254 ch)

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 10:02

Cette récupération politique de ce drame me dérange particulierement. Donc oui pas de manif pour moi aussi.

Il serait bon de s'interroger sur les responsables passés et présents qui ont conduit à introduire sur le territoire français cette menace qui pèse lourdement sur nos concitoyens ? Et dont il faut absolument ne pas sous estimer l'ampleur !

RIP aux défunts.

nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 11:02

honnetement, ça arrange les politiques ces attentats...

les gens se donnent bonne conscience et allant aux manifs,et après ? qu'est ce qu'il va se passer maintenant?

Probablement rien..la vie va reprendre,un pseudo vigipirate qui devient obsolète ..

les attentas,c'est pas les premiers,la ça fait un foins pour des raisons plus ou moins justifiées, mais Merah, c'est pas si vieux et on voit que ça n'a pas servit de leçon..

Les cibles étaient référencées comme telles, les enculés connus comme djihadistes ..et ils sont arrivé peinards,on buter tout le monde,et sont parti peinards..

ils ont semé les flics en plein jour, on été retrouvé a 50 bornes de l' endroit ou ils étaient cherchés, et encore parce qu'ils on même pas cherché a passer inaperçus,sinon on les aurait peut etre même pas chopé..

Viigipirate,c'est bien pour un guignol de quartier,mais sinon ça sert a rien..

maintenant il faut aller taper chez ces merdes avant qu'ils ne sortent,parce qu'apres c'est trop tard

Comment,j'en sait rien..mais on a la possibilité j'en suis sur;d'ailleur les deux sous merde était interdit de sol amrericain,pourquoi pas ici ?

Le laxisme..
G.house
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 11:21

Quelqu' un pour m' expliquer ou sont les retro chromé du ds3 de l attaque de charlie hebdo?

La ds3 abandoné ou ils ont retrouvé la carte d identité a des retro noir

J ai raté un truc
maxivince
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 11:46

Fais une recherche Google et tu verras qu'ils sont bien chromés sur la C3 retrouvée, il fait sombre il faut zoomer pour bien voir mais ils sont bien chromés.
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16

Masculin Nombre de messages : 34904
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   Dim 11 Jan 2015 - 11:57

maxivince a écrit:
Fais une recherche Google et tu verras qu'ils sont bien chromés sur la C3 retrouvée, il fait sombre il faut zoomer pour bien voir mais ils sont bien chromés.

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va réagir quand ???   

On va réagir quand ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant