WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Round 18 : Valencia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
philco
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 573
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 12:50

Je l'ai déjà dit, je suis pas supporter de Lorenzo mais j'aime son pilotage. J'aurais voulu qu'il ferme sa gueule cette saison et j'aurais été bien plus heureux pour son titre.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 12:57

bah ,je crois que on a dit beaucoup déjà , j'ajoute que peu importe le nombre de titre qu'ils auront

(Lorenzo et marquez) ils n'arriverons jamais à effacer la présence de rossi et sa force.TOUT était

préparé ,la preuve tous ses compatriotes à la con comme le vieux crouton de JUAN CARLOS ,

CARLOS SAINS,etc... ce qui m'écoeure le plus c'est le cap que prend la moto gp avec ces chiorozo

aux pouvoir.je prédit que cette discipline deviendra comme le foot et la f1 ,pourri jusqu'à l'os.

je ne rale meme pas que rossi aie ratté le titre au contraire ,les gens qui voit clair ,on vu que rossi

avait vu juste depuis l'australie.c'est certain ,il aura un AVANT et APRES ROSSI...c'est dommage car

c'est un sport que je suivait depuis tres longtemps et il devient comme la f1 que je regardais aussi

jusqu'à l'arrivée du nain britich (eclestone). super
carbo thunder
Commence son permis
Commence son permis

Masculin Nombre de messages : 281
Emploi : sous peu
Loisirs : le carbone,polyester,moulage,peinture,ect
Moto actuelle : 1000 tlr et 1000 gsxr k6

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 13:16

Chez yamaha y avais un sourire forcer on le ressenter bien
Le magnum de champ etait pour marques......pour le remercier??
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 879
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 13:17

maxivince
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 10587
Emploi : bouffer du km
Loisirs : bouffer du km et bricoler des vieilles
Moto actuelle : CB1000R

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 13:30

carbo thunder a écrit:

Le magnum de champ etait pour marques......pour le remercier??

Sérieux ? ??
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9331
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 14:33

http://www.gp-inside.com/News/Detail/14783

J'adore la dernière phrase !
maxivince
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 10587
Emploi : bouffer du km
Loisirs : bouffer du km et bricoler des vieilles
Moto actuelle : CB1000R

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 14:54

Biwolf a écrit:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/14783

J'adore la dernière phrase !

Super discours. Il y aura un avant et un après 2015 ça c'est sûr. J'espère que des gens influents sur ce sport se rendront compte de ce qui s'est passé, (sponsors,organisateurs...) et que marquez en subira les conséquences. Il n'a pas sa place en moto gp.
gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 14:59

à mon avis la saison 2016 va etre spéciale , je vous le dit. Laughing
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9331
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 15:10

castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4811
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 15:56

ça a pas finis de raler , marquez ne c'est réveillé que quand dany l'a passé , la il s'est jeté sur lui pour le repasser vite fait car il a eu peur que dany double lorenzo , ce qu'il aurait fait vu la vitesse a laquelle il revenait! et qu'il raconte pas qu'il allait attaquer, ça f'sait depuis le début de la course qu'il était derrière lorenzo
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2555
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 16:09

Lorenzo aurait eu un titre merite sans don histoire pouce?

Et ce qu il a fait sur la piste..non!, c est pas là qu on voit le pilote?

Ah non, pas pour tout le monde, pour certains c esr dans les conf de presse qu il trouve le talent.

Marquez embrasse la mere de lorenzo,ya complot..

On regarde combien de fois mzrquez et rossi se sont embrasser, ou les journées au ranch,ou les accords marketing..

Lorenzo aurait bien pu gagner toutes les courses, il y aurait encore un truc a redire..

Heureusrmrnt, votre avis,il s en tape.

Il na rien a se reprocher mis a part d avoir donner son avis..dingue non?

Le reste, ca regarde rossi et marquez, le premier a jouer au con,le second lui a montrer qu il fallait pas..

Vale,il meritait se titre autant que lorenzo, mais certainement pas plus.

Dommage, rossi a perdu un titre en faisant ce qui lui en a fait gagner beaucoup.

Il est tomber sur plus fort que lui, sur la piste,et en dehors.

En tous cas, si je ne tiens pas compte du reste, vale a fait sur la piste une année magnifique,malgré son age, il est la.bravo.

Le titre, il ne l a pas perdu sur la piste, mais dans la conference de presse australienne.c est vraiment domage.
toyota
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8383
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 16:49

nitrolulu a écrit:

Ah non, pas pour tout le monde, pour certains c esr dans les conf de presse qu il trouve le talent.

On regarde combien de fois mzrquez et rossi se sont embrasser, ou les journées au ranch,ou les accords marketing..

Lorenzo aurait bien pu gagner toutes les courses, il y aurait encore un truc a redire..

Le reste, ca regarde rossi et marquez, le premier a jouer au con,le second lui a montrer qu il fallait pas..

Dommage, rossi a perdu un titre en faisant ce qui lui en a fait gagner beaucoup.

En tous cas, si je ne tiens pas compte du reste, vale a fait sur la piste une année magnifique,malgré son age, il est la.bravo.

Le titre, il ne l a pas perdu sur la piste, mais dans la conference de presse australienne.c est vraiment domage.

Encore un peu plus et tu nous diras que Marquez avait encore mal son poignait droite suite à sa chute de Malaisie, provoquée par Rossi.
Et c'est cela, qu'il a empêcher sur son terrain de jeu, d'essayer ne fuse qu'une fois de passer devant Lorenzo.
Je ne pense pas que Honda a apprécier le comportement de son pilote, pour se contenter de la deuxième place, sans le moindre
essai de dépassement.
Honda aurait surement apprécier voire le Marquez de Malaisie, avec Lorenzo en Espagne.
pascal996
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1325
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 18:18

Valentino... plus ça va, plus il descend dans mon estime. Et pourtant je le considérais comme un demi-dieu. Mais voilà, il a fallu qu'il en rajoute encore une couche en accusant Marquez de protéger Lorenzo. Concrètement, si Pedro avait passé Marquez et Lorenzo, le docteur, 4ème à 14 secondes, n'était pas champion, et ça, beaucoup ont l'air de l'oublier...
Et pourtant, pendant toute la course j'esperais qu'il le soit, parce qu'il a fait un run de folie, digne de ce qu'il faisait à sa grand époque. Comme beaucoup, je voulais que Marquez passe Lorenzo, pour que VR soit titré et aussi pour fermer leur gueule aux rageux. Mais voilà, il ne l'a pas fait. Marrant comme ceux qui lui reprochent son agressivité, ses attaques suicides, lui reprochent aujourd'hui de pas avoir pris assez de risques! Peut etre qu'il a pas osé, peur de se faire encore reprocher une attaque trop limite... C'est mon avis. C'est aussi ce qu'il a dit, mais vu que personne ne le croit, aucune importance. Bref. Il y a ceux qui disent qu'il se "baladait" derrière Lorenzo, en oubliant que ce meme Lorenzo avait battu le record de la piste aux qualifs, et que le peloton était 10 secondes derrière, probablement en train de se "promener" lui aussi. Je crois Marquez sincère quand il dit qu'il voulait attaquer à la fin, parce qu'il n'avait pas le rythme pour s'échapper, et que le retour de Pedrosa l'en a empéché.
J'admire le pilotage de Lorenzo meme si je trouve son attitude pitoyable sur le podium à Sepang et vis à vis du TAS. De façon générale, je l'ai toujours trouvé prétentieux et un peu con. Mais bon comme dirait l'autre, c'est pas un championnat de popularité donc peu importe.
Je trouve quand meme curieux de la part des integristes en jaune, qui traitent Lorenzo de pleureuse à la moindre occasion de pas avoir l'idée de se regarder dans un mirroir pour réaliser qui est-ce qui chouine le plus depuis quelques GP. A les écouter, il serait normal de pouvoir ralentir et élargir tout en regardant un pilote pour l'ejecter de la piste, sans que cela ne mérite aucune sanction, évidemment. C'est à ce moment précis que Vale à perdu le titre à mon sens. Il a pêté un cable, point barre. La pression sûrement, oui, la pression, se sachant globalement moins performant que son coéquipier.
Bref, le Docteur m'a déçu. C'est pas la première fois, mais je lui pardonnais toujours, et j'oubliais, ou plutot j'occultais. La première fois, c'est quand il a fait virer Preziosi de chez Ducati. Un choc, quand meme, vu l'immense admiration que j'avais pour le patron du Ducati Corse vu le taf accompli en SBK. La seconde fois, c'est quand il a fait virer Burgess... Puis le coup de l'evasion fiscale, c'est con, mais j'aime bien que les multi milionnaires payent des impots... Mais bon, tout ça c'était oublié, jusqu'à ce GP de Sepang. Sur le moment, j'ai cru qu'il allait s'arreter pour coller une boite à Marquez! Bref petage de cable... Coup de casque, coup de genou, peu importe, c'est bien Rossi qui fait un geste anti sportif à ce moment là. Et en conférence de presse, il nie, il est de mauvaise foi. La sanction tombe, méritée. Oui mais Mr Rossi fait appel de la sanction au TAS, soutenu par des millions de minions tout jaunes... La pétition contre sa sanction fait plus recette que celle pour le doublement des rails de sécurité... la solidarité motarde se porte bien, merci pour elle! C'est pas Dieu qui fait peur, c'est son fan club...
Je dois etre un peu con, parce que malgré tout ça, je voulais qu'il gagne. Que MM93 passe, que Lorenzo chute, bref que Vale soit champion... Le miracle n'a pas eu lieu, malgré une course incroyable ou Vale m'a fait rever comme a des millions d'autres minions. C'est le jeu, il a perdu... Mais non, il a fallu qu'il crache sur Marquez, encore... Là je dis stop... ta gueule Vale, tu m'énerves... C'est toi le gamin, la pleureuse, le mauvais perdant, l'anti esprit-sportif. Je veux plus t'entendre. C'est trop... Je veux t'oublier, comme une ex que t'as aimé trop longtemps. 20 ans...
C'est pas de la haine, juste du mépris. Le meme mépris qu'il a pour ses adversaires. Biaggi, Gibernau, Stoner, Lorenzo et maintenant Marquez.
Moi c'est justement Marquez qui me fait rever maintenant. Avec Ianonne, Aleix Espargaro, Vinales, Petrucci... Mais non, Marquez est dangereux parait-il. Il est trop limite... Simoncelli etait comme ça aussi, mais il est mort, alors c'est un héros. Peut etre que si MM93 se tue, il redeviendra un mec bien, sait-on jamais.
clubbzzz
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 132
Emploi : restauration collective
Moto actuelle : milka 3

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 22:24

nitrolulu a écrit:

+1

pascal996 a écrit:
   Valentino... plus ça va, plus il descend dans mon estime. Et pourtant je le considérais comme un demi-dieu. Mais voilà, il a fallu qu'il en rajoute encore une couche en accusant Marquez de protéger Lorenzo. Concrètement, si Pedro avait passé Marquez et Lorenzo, le docteur, 4ème à 14 secondes, n'était pas champion, et ça, beaucoup ont l'air de l'oublier...
  Et pourtant, pendant toute la course j'esperais qu'il le soit, parce qu'il a fait un run de folie, digne de ce qu'il faisait à sa grand époque. Comme beaucoup, je voulais que Marquez passe Lorenzo, pour que VR soit titré et aussi pour fermer leur gueule aux rageux. Mais voilà, il ne l'a pas fait. Marrant comme ceux qui lui reprochent son agressivité, ses attaques suicides, lui reprochent aujourd'hui de pas avoir pris assez de risques! Peut etre qu'il a pas osé, peur de se faire encore reprocher une attaque trop limite... C'est mon avis. C'est aussi ce qu'il a dit, mais vu que personne ne le croit, aucune importance. Bref. Il y a ceux qui disent qu'il se "baladait" derrière Lorenzo, en oubliant que ce meme Lorenzo avait battu le record de la piste aux qualifs, et que le peloton était 10 secondes derrière, probablement en train de se "promener" lui aussi. Je crois Marquez sincère quand il dit qu'il voulait attaquer à la fin, parce qu'il n'avait pas le rythme pour s'échapper, et que le retour de Pedrosa l'en a empéché.
 J'admire le pilotage de Lorenzo meme si je trouve son attitude pitoyable sur le podium à Sepang et vis à vis du TAS. De façon générale, je l'ai toujours trouvé prétentieux et un peu con. Mais bon comme dirait l'autre, c'est pas un championnat de popularité donc peu importe.
Je trouve quand meme curieux de la part des integristes en jaune, qui traitent Lorenzo de pleureuse à la moindre occasion de pas avoir l'idée de se regarder dans un mirroir pour réaliser qui est-ce qui chouine le plus depuis quelques GP. A les écouter, il serait normal de pouvoir ralentir et élargir tout en regardant un pilote pour l'ejecter de la piste, sans que cela ne mérite aucune sanction, évidemment. C'est à ce moment précis que Vale à perdu le titre à mon sens. Il a pêté un cable, point barre. La pression sûrement, oui, la pression, se sachant globalement moins performant que son coéquipier.  
  Bref, le Docteur m'a déçu. C'est pas la première fois, mais je lui pardonnais toujours, et j'oubliais, ou plutot j'occultais. La première fois, c'est quand il a fait virer Preziosi de chez Ducati. Un choc, quand meme, vu l'immense admiration que j'avais pour le patron du Ducati Corse vu le taf accompli en SBK. La seconde fois, c'est quand il a fait virer Burgess... Puis le coup de l'evasion fiscale, c'est con, mais j'aime bien que les multi milionnaires payent des impots... Mais bon, tout ça c'était oublié, jusqu'à ce GP de Sepang. Sur le moment, j'ai cru qu'il allait s'arreter pour coller une boite à Marquez! Bref petage de cable... Coup de casque, coup de genou, peu importe, c'est bien Rossi qui fait un geste anti sportif à ce moment là. Et en conférence de presse, il nie, il est de mauvaise foi. La sanction tombe, méritée. Oui mais Mr Rossi fait appel de la sanction au TAS, soutenu par des millions de minions tout jaunes... La pétition contre sa sanction fait plus recette que celle pour le doublement des rails de sécurité... la solidarité motarde se porte bien, merci pour elle! C'est pas Dieu qui fait peur, c'est son fan club...
 Je dois etre un peu con, parce que malgré tout ça, je voulais qu'il gagne. Que MM93 passe, que Lorenzo chute, bref que Vale soit champion... Le miracle n'a pas eu lieu, malgré une course incroyable ou Vale m'a fait rever comme a des millions d'autres minions. C'est le jeu, il a perdu... Mais non, il a fallu qu'il crache sur Marquez, encore... Là je dis stop... ta gueule Vale, tu m'énerves... C'est toi le gamin, la pleureuse, le mauvais perdant, l'anti esprit-sportif. Je veux plus t'entendre. C'est trop... Je veux t'oublier, comme une ex que t'as aimé trop longtemps. 20 ans...
 C'est pas de la haine, juste du mépris. Le meme mépris qu'il a pour ses adversaires. Biaggi, Gibernau, Stoner, Lorenzo et maintenant Marquez.
Moi c'est justement Marquez qui me fait rever maintenant. Avec Ianonne, Aleix Espargaro, Vinales, Petrucci... Mais non, Marquez est dangereux parait-il. Il est trop limite... Simoncelli etait comme ça aussi, mais il est mort, alors c'est un héros. Peut etre que si MM93 se tue, il redeviendra un mec bien, sait-on jamais.

pour les PRO46  qui n'ont pas les yeux remplis de larmes  et qui peuvent encore lire , c'est le message le plus realiste  que j'ai lu
Full
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 44477
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : 55cv en DCT

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 22:59

pascal996 a écrit:
Et pourtant, pendant toute la course j'esperais qu'il le soit, parce qu'il a fait un run de folie, digne de ce qu'il faisait à sa grand époque.

Un lorenzo ou marquez aurait fait pareil ou même mieux ! pedro ... je sais pas

je suis totalement de ton avis sur tout le reste super
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 23:01

magicamille a écrit:
Full a écrit:
Suis déçu de son discours...
Tu n'avais qu'a être premier à chaque dernier GP Vale !
Toi t'es trop fort !

plait-il ????
FinshyGex
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2523
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 23:30

Moi ce que je veut dire, et j'en terminerai la dessus, parce que de toute facon j'adore rossi quoiqu'il fasse et je deteste lorenzo quoi qu'il fasse, cette saison de motogp qui s'annoncait comme sublime fut minable!

Qu'on soit d'accord ou pas, a partir du moment ou ca a degenerer c'etait n'importe quoi, c'etait plus ce que j'aimais regarder mes dimanches, mais des coup de mitraillettes comme en afganhistan!!

L'année prochaine je soutiendrai a fond pedrosa, car au final, c'est le seul qui n'a jamais eu de titre, mais du coup c'est devenu le seul pilote a mes yeux a en meritais un!!!!
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 23:44

Rossi aurait du dire :

" Bravo a Lorenzo , il fut manifestement le plus rapide en fin de saison
en 2016 j'espère bien lui reprendre le titre ! "

mais là je crois au père noël ??? lol!

sa nouvelle polémique , ça gonfle tout le monde
tu as perdu, tu es a 5 points, BASTA

je le pensais pas aussi pleureuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
castor
Rang 8
Rang 8

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Dim 8 Nov 2015 - 23:57

moi je le comprend il a été ejecté sur le tapis vert! c'est pas de la course moto ça! personne ne sait ce qu'aurait été la fin de saison sans les conneries de marquez ! et le tribunal arbitral a en fait éludé la question en ne donnant pas de réponse, plus tard ?? tu parles , comment pourraient t'ils donner raison a rossi et de toute façon ça ne changerai rien!! les 3 dernieres courses ont été faussées , et vu que c'était probablement la derniere chance d'avoir le titre pour rossi , je comprend sa colère et son écoeurement!!
mikgsxr
Passe la circu...
Passe la circu...

Masculin Nombre de messages : 416
Emploi : mécano voiture et peintre
Loisirs : moto, moto et moto, pêche , sortie
Moto actuelle : r1

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Lun 9 Nov 2015 - 0:21

castor a écrit:
moi je le comprend il a été ejecté sur le tapis vert! c'est pas de la course moto ça! personne ne sait ce qu'aurait été la fin de saison sans les conneries de marquez ! et le tribunal arbitral a en fait éludé la question en ne donnant pas de réponse, plus tard ?? tu parles , comment pourraient t'ils donner raison a rossi et de toute façon ça ne changerai rien!! les 3 dernieres courses ont été faussées , et vu que c'était probablement la derniere chance d'avoir le titre pour rossi , je comprend sa colère et son écoeurement!!

tout a fait d'accord +1
FinshyGex
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2523
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Lun 9 Nov 2015 - 0:35

le seul truc qui ferait pour moi devenir lorenzo un vrai champion, c'est d'aller gagner sur une autre machine!

c'est tellement simple de rester la ou tout fonctionne...

qu'il se barre chez suz, ou chez ducat, et on verra si le lorenzo et si fort que ca, perso je suis sceptique!
castor
Rang 8
Rang 8

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Lun 9 Nov 2015 - 1:20

j'imagine pas yamaha virer lorenzo , et ses titres il ne les a pas eu par hasard! chez yamaha , bien que sans panache le but est atteint , titre constructeur et titre pilote ! en prime ils ont valentino et son aura ! tout ça c'est dirigé par le pognon faut pas s'y tromper , et ça passe avant les pilotes , sur que lorenzo avec ces commentaires anti rossi , ça leur fais grincer les dents , mais sur la piste y'a pas grand chose a lui reprocher!! et l'année prochaine ce sera encore un prétendant pour le titre! en fait je pense qu'on va retrouver les 4 fantastiques dans les memes équipes
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Lun 9 Nov 2015 - 1:26

pas sur !

le pneu avant Michelin (au contraire de l'arrière) semble encore avoir besoin de développement, donc soit il progresse pendant les essais pré-saison soit le début de saison avec ceux qui roulent fort sur l'avant auront des légers problèmes je pense à Lorenzo et mai aussi à Rossi si je me trompe pas

Aller on oublie 2015 et on se concentre sur 2016 c'était mon dernier post sur cette saison au goût amer : Lorenzo mérite son titre pour sa vitesse, Rossi pour sa régularité (et son âge)

le reste on pourra jamais départager les 2 clans c'est comme ça et on refait pas le passé drapfrance BRAVO A ZARCO
Full
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Lun 9 Nov 2015 - 1:32

ZARCO je lui souhaite bonne chance avec Rins Idea
philco
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 573
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Lun 9 Nov 2015 - 4:21

Ben moi pas du tout. La remontée de Vale est la plus importante depuis la création du motogp, excusez du peu. Marquez n'a pu faire mieux que 5ème en partant dernier, Rossi améliore cela aussi.
Vous trouvez que Marquez a forcé derrière Jorge Shocked , vous n'avez jamais vu une course de marquez ou quoi? Même quand Lorenzo avec les pneus out est tombé en 1'32 et que seul pedro roulait plus vite, il n'a rien tenté. Et tout le monde le sait. Pas la peine de vous raconter des histoires... D'ailleurs quand Pedrosa a doublé parce qu'il avait la vitesse pour finir 1er, marquez s'est empressé de repasser en écartant bien de façon qu'il comprenne que ce n'était pas la peine d'insister. Et pour les temps au tour ça me fait bien rigoler certains commentaires. Rossi passait son temps a doubler c'est pas idéal pour arracher les meilleurs temps, pendant que devant ça enroulait peinard, très vite en 1'31. Puis 1'32 quand les pneus de Lorenzo ont morflé.

Rossi avait prévenu que depuis l'australie, marquez jouait un sale jeu. Ca c'est vu à sepang et en Espagne je n'en parle même pas tellement c'est ridicule. On aurait dit un match de l'OM du temps de Tapie...
D'ailleurs les espagnols plutôt chauvin (à raison) ont copieusement sifflé marquez, eux présents sur place ne se sont pas trompés. Quand 110000 supporters, enfin non soyons juste disons 100000 voient que tu triches, ils le disent. Bravo à eux, ils sont la fierté de l'Espagne et de ce sport.

Pour Lorenzo, son titre est mérité c'est évident. Ses déclarations le desservent et c'est un retour de baton auquel il pouvait s'attendre.

Rossi fera tout ce qu'il peut dans l'intersaison contre Marquez, à raison, que ça vous plaise ou pas car tout le paddock est foncièrement d'accord avec lui, hormis Honda Repsol et encore même là, certaines voix s'élèvent timidement...

J'ai lu un tuc de Sato, que j'aime pourtant pas plus que ça. "Rossi a perdu un titre, il en a neuf. Marquez a perdu la face, il en avait qu'une."

Pareil, fini pour moi pour les commentaires de cette saison. Je ne suis même pas dégouté, Vale sort encore grandi de cette épreuve. J'éspere qu'il aura encore son mot à dire en 2016 pour ses 37 ans.
FORZA!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   

Round 18 : Valencia
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant