WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Round 18 : Valencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cobalt
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2368
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courrir
Moto actuelle : ---

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 6:44

gaetano a écrit:
je n'ai qu'une chose à dire et apres je laisserai les FANS Lorenzo JUBILER...

je dirai la fameuse phrase de JEAN GABIN " je ne parle pas aux cons ,ça les instruit".

et c'est tout... ciao

Quelle prétention !
Qui tu es toi pour dire que les mecs qui trouvent le comportement de Rossi irrespectueux sont des cons ?
Te rappelles tu quand Rossi se foutait de la gueule de Pedrosa qui est venu avec une chaise sur le podium ?
Te rappelles-tu quand il a sorti Gibernau comme un grosse merde àValencia ?

Les fanatiques ont ceci de commun que cela leur enlève toute objectivité.
Personne, y compris Rossi, n'est clair dans ce merdier. Alors arrêtons de se prendre la tête avec des trucs qui nous dépassent.

Ce que je regarde tous les quinze jours, ce sont des types qui pilotent des motos. Leurs personnalités, je m'en cogne comme de l'an 40.
Ce n'est pas ça qui m'oblige à me lever tous les matins pour  gérer une centaine de types dans leur boulot.

Alors cela fait des jours et des jours que je lis les posts sur les deux GP qui viennent de se terminer.
Depuis presque 10 ans que je suis sur ce forum, je pensais que les mecs qui étaient ici savaient de quoi ils parlaient et qu l'on en viendrait pas à se pourrir la tête avec des choses qui ne nous concernent pas.

Je ne suis pas loin de penser que je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1433
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 7:41

nitrolulu
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2551
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 7:52

J aimerai bien etre lent comme lorenzo et pedro...lol
gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2260
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 8:08

cobalt a écrit:
gaetano a écrit:
je n'ai qu'une chose à dire et apres je laisserai les FANS Lorenzo JUBILER...

je dirai la fameuse phrase de JEAN GABIN " je ne parle pas aux cons ,ça les instruit".

et c'est tout... ciao

Quelle prétention !
Qui tu es toi pour dire que les mecs qui trouvent le comportement de Rossi irrespectueux sont des cons ?
Te rappelles tu quand Rossi se foutait de la gueule de Pedrosa qui est venu avec une chaise sur le podium ?
Te rappelles-tu quand il a sorti Gibernau comme un grosse merde àValencia ?

Les fanatiques ont ceci de commun que cela leur enlève toute objectivité.
Personne, y compris Rossi, n'est clair dans ce merdier. Alors arrêtons de se prendre la tête avec des trucs qui nous dépassent.

Ce que je regarde tous les quinze jours, ce sont des types qui pilotent des motos. Leurs personnalités, je m'en cogne comme de l'an 40.
Ce n'est pas ça qui m'oblige à me lever tous les matins pour  gérer une centaine de types dans leur boulot.

Alors cela fait des jours et des jours que je lis les posts sur les deux GP qui viennent de se terminer.
Depuis presque 10 ans que je suis sur ce forum, je pensais que les mecs qui étaient ici savaient de quoi ils parlaient et qu l'on en viendrait pas à se pourrir la tête avec des choses qui ne nous concernent pas.

Je ne suis pas loin de penser que je me suis trompé...

salut , je n'ai aucune prétention et encore moins de légitimité, on peut trouver rossi irrespectueux sans etre con ,je ne suis pas de la famille de rossi et n'ai rien

de plus en poche que l'un ou l'autre gagne.je suis supporter pas fan car fan=abrégé de fanatisme.rossi n'est pas plus blanc qu'un autre pilote et je reconnais MOI

qu'il a fait quelque crasses aussi.je regarde aussi des pilotes sur une moto et me fous comme toi de leur personalitée.MAIS quand on refuse d'admettre des faits

prouvés et non interpretés ,ça c'est de l'acharnement , c'est du fanatisme ,c'est tout ce qui me met en rogne.malgré que ça ne nous concerne pas.justement,

je sais de quoi on parle ,je ne vais pas dans la section ou je n'ai rien à apporter et des sujets que je ne connais pas.mais si on est pas foutu de voir le jeu de 93

en australie , à sepang ils sont fautifs tous les deux (malgré qu'y en a un qui ne jouait rien alors que l'autre jouait un titre) il leve son poing pour dire "ça suffit

fais ta course et moi la mienne"puis on connait la fin , et le gp de valencia était normal pour toi ,t'as rien vu qui clochait ??? si t'as rien vu ,y'en a un de nous qui

voit mal donc qui ne sait pas parler de moto gp (je parle pas de fsbk , d'endurance,etc car je m'interesse qu'au moto gp ).

PS : je ne veux pas me facher avec tout le monde , mais qu'on admette les fais tel qu'il sont.lorenzo mets le pouce en bas et j'en ai jamais parlé (tu peux lire tous mes messages.je dialogue avec des gens raisonnable qui disent ce qui est juste.
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 8:44

Ben ecoute, je te propose d aller voir le gp de valence 2013.

Lorenzo freine les honda pour que rossi s intercale.

Ce qu il ne fera jamais.

Regarde ce gp, et dis moi que rossi essai quelque chose...

Lorenzo a perdu ce championnat de 4 points, rossi a volontairement, en tous cas de facons aussi flagrante que marquez, rien tenter.

Il a fait sa course, non,il a rouler en dessous de ses pompes..enfin, c'est ce qu on voit a l ecran.

Peut etre qu il vu ou cru voir une manoeuvre qu il connait bien..pour l avoir deja fait...

Tu vois, pas dur d'interpretter les images.

Je me souviens pas si lorenzo a balancer des trucs en conf de presse, ou si il y a eu un scandal "honte a ce sport"etc..

Oi alors c est pas pareil, c etait vale qui faisait donc forcement c est clean...
castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4732
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 9:05

ah oui j'me rappelle quand rossi a finis son biberon plus vite que lorenzo, la franchement c'est exageré!!! faut dire il avait une tétine plus tendre alors que lorenzo avait l'ancien modele de tetine plus dure a l'emplois!!
voila c'est prouvé !!! lol!
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 9:22

Ah ben c est marrant, ca vous interresse pas de revoir?

Il y a prescription ...lol

Vous avez raison,honte a marquez..lol..

Rossi, apte a donner des lecons..mdr..
philco
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 573
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 9:28

2013, c'est pas quand il revenait de la ducati avec laquelle il était un pilote fini? Du coup faire 4, ça devait être le mieux qu'il pouvait non? Enfin je dis ça...
Biwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9237
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Oui... 2 roues et un moteur d'enfer !

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 10:10

En tous cas il est meilleur comédien que Marquez pour la coup...
Jusqu'au 10ème tours, Lorenzo est 1er, suivi de très prêt de Pedrosa puis Maquez, Bautista et Rossi. Au 10ème tour, tout change avec Marquez devant Lorenzo suivi de Bautista, Rossi et Pedrosa. 11ème tour Lorenzo repasse devant Marquez. Au 12ème tour Rossi est 3ème dans la roue de Marquez, suivi de Pedrosa et Bautista. Rossi est à 1s pleine et l'écart grandit au 13ème tour. Au 14ème, Pedrosa passe Rossi et à partir de là l'écart grandit tour après tour, même Pedrosa ne suit pas le rythme. Au 26ème tour, Pedrosa passe Marquez, ils sont déjà à 3,5s de Lorenzo, Rossi est à 7s. Au final, Lorenzo finit 1er à 4s de Pedrosa, 7s de Marquez et 10s de Rossi.

Si Rossi n'a rien fait à cette course, c'est calculé depuis le début de saison car c'est la place qu'il a eu à presque toutes les courses de cette saison-là...

D'ailleurs pendant ce GP, Marquez fait signe à Pedrosa de le passer car il ne pouvait pas suivre Lorenzo.
Sur le Podium, Lorenzo descend de sa 1ère marche pour faire monter Marquez à sa place... Et a l'issue de ce GP, Nakamoto déclarait vouloir Lorenzo chez Honda...

Post du lundi 11 novembre 2013 à 20h59
nitrolulu a écrit:
...
rossi...meme pas réussi a suivre quand lorenzo freinait le groupe,ça montre le décalage entre lui et les trois autres..j'espère qu il fera mieux l'an prochain ,meme si j'y crois pas...
Tu dis pas qu'il a volontairement pas rouler vite, tu dis qu'il n'était pas capable de rattraper la troupe alors que Lorenzo ralentissait... ET vu qu'il a fini à 10s de Lorenzo, cette remarque était toute justifiée à l'époque
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau

Masculin Nombre de messages : 322
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 10:15

je lis les coms et j ai l impression d être devant un forum de foot OM/PSG

j aime Rossi je ne le défendrais pas sur le avant il reste un homme chacun peut et a le droit a l erreur .

Lorenzo a fait une belle saison il ne faut pas lui retiré ça maintenant il n est pas futé ses action en dehors de la piste sont déplorables le pouce baisser et le reste... il reste un homme aussi je ne tolère pas ce comportement non plus.et surtout ne pas faire d amalgame entre Lorenzo et Marquez ce qui est fait a droite et a gauche si Marquez a décidé de le "protéger" vu comment il attaque Pedrosa quand il se fait passer c est marquez et non Lorenzo.

Lorenzo est froid il ne donne pas envie de le supporter (toujours avis perso) mais comme presque tout les pilotes de la catégorie ils font partis des meilleurs pilote du monde c est même les meilleurs chacun se retrouve dans l un ou l autres c est comme le choix d une meule elle te plait mais ne plait pas a un autres ou comme nos femmes mdr.

Rossi a fait une saison régulière mais insuffisante en points . Marquez je passe car pour moi et c est mon point de vue il pouvait passé Lorenzo bref cela n est que mon point de vue encore une fois .et j avoue avoir du mal avec le #93 même si il a démontré qu il était top pilote ça ne passe pas, pour moi il est faux!

Pedrosa quand a lui a fait une fin de saison extra et j aime ce pilote il fait sont taf point.en dehors de la piste jamais de vague il sait se tenir il n en pense peut être pas moins mais le garde pour lui .

chacun défendra de toute façon sont pilote trouvera toujours a dire sur les autres nos points de vus divergerons toujours c est ce qui permet l échange mais un échange c est aussi de se mettre a la place de l'autre d essayé de comprendre sont raisonnement ses avis ses intuitions etc...

Rossi a été enterré a nombreuses reprises (passage de Michelin a bridge ,passage chez ducat,retour chez yam ....) il est toujours la et en 2nd place du championnat c 'est pas un coup de bol faut pas pousser non plus .

2016 va mettre les choses a plat c est certain entre l epu les Michelin ils seront presque tous aux même stade pour moi place a 2016 cette saison a etait sublime sauf les 3 derniers GP et que dire de la remonté de rossi sur le dernier juste sublime

l image que je vais gardé de ce GP est peut être cons mais c est Danilo Petrucci qui fait une jolie goutte et laisse passé la yam en même temps que Rossi voila une belle image de notre sport

bref j arrête la je me gonfle déjà alors j imagine pas vous mdr.
la verdure
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 5207
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 10:49

nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 12:55

Biwolf: oui, j ai dis ca a l epoque,parce que c est ce que je pensais.

Comme pour cette annee en australie,ou je n ai rien vu de "bizarre"...

Sepang, oui, la marquez a freiner.

Valence, marquez est peinard, il ne tente rien, mais compte tenu de la sitution, je ne suis pas surpris.

Pourquoi je parle de valence 2013?

Parce que tout si on y prend jeu peut etre etudier, et vu comme de la triche.

Quand on regarde ce gp, moi j y ai vu un rossi a la traine, mais si tu inverse les role rossi lorenzo , et qu a la fin rossi avait dit 'lorenzo a volontairement ralenti", ben on aurait exactement le meme bordel qu aujourdhui, avec des " c est flagrand", "enculé de lorenzo", rossi a perdu le titre a cause de lui, etc..

Cette fin de championnat est pourrie,mais pas a cause de lorenzo, peut etre a cause de marquez, surement a cause de rossi

Lorenzo na rien fait..a si..un pouce de degout

Marquez a peut etre fait le con en australie

Rossi a foutu le bordel.

Mai'tenant, je continuerais a regarder les gp, avec ou sans rossi, avec ou sans lorenzo...

Joe bar , tu as raison, on suporte chacun des pilotes differents,et tant mieux.mais j ai du mal avec les fans qui prenne toutes les declarations de leur idole pour argent comptant..

Rossi a dit que...alors c est vrai.

Marquez a été insulter ,par le gars qui trouvait lorenzo irrespectueux.

Marquez a reagit comme il voulu, ca plait pas au fan du docteur, mais qiand tu cherche, il faut ps etre surpris de trouver.

Gaetano,qui insulte a tour de bras alors qu'on donne juste un avis, lui va blamer marquez ou lorenzo parce qu ils reagissent a des insultes...

rocketman
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1165
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 12:58

histoire de mètre de l'huile sur le feu  MDR:D

ok  je sors ----->

Racer-X
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

Masculin Nombre de messages : 853
Emploi : top secret
Loisirs : moto, GP moto, et euh... bah moto
Moto actuelle : RSV4 RR
MT-09 street rally

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 13:33

nitrolulu franchement t'es a l'ouest complet..

Si tu penses que l'histoire entre Rossi et Marquez a commencé a la conférence de Sepang, c'est que t'as rien pigé a l'histoire ! Mais vraiment rien !

Ni meme en Australie ! ça a commencé bien avant

Depuis que Marquez est arrivé en GP il a tout gagné, battu tous ces adversaires
il ne connaissait pas la défaite, tout allait bien.

Cette année, il est tombé sur un Rossi qui a retrouvé son top niveau,et a perdu tout ces duels face a lui.
La on a commencé a voir son vrai visage, mauvais perdant, puis il a commencé a faire des déclarations ambigues suite a l'argentine et Assen.

Et des l'instant que le titre etait plié pour lui mathématiquement, son objectif numéro 1 n'était plus d'essayer de gagner des courses. Mais de se venger.
Meme Alzamora l'a quasiment avoué a Rossi apres le GP de Sepang

Et depuis l'australie Marquez fait tout pour que Lorenzo reprenne des points a Rossi, aujourdhui a part quelques glandus, personnes a de doutes la dessus.
Alors dire que c'est Rossi qui a tout déclencher en conférence, sans déconner faut arreter avec ça..
Rossi n'aurait rien dit, il se serait passé exactement la meme chose

Quand a la derniere course, la faut carrément etre un malade mental pour pas avoir vu le manége de Marquez.
Il y a des choses qui trompent pas, rien qu'a l'oeil ça se voyait qu'il forçait pas, quand il est a 100% il met sa bécane en vrac partout, la elle bougeait a peine sa meule..

Dans les derniers tours lorenzo a eu une telle baisse de rythme que pedrosa est remonté sur les 2 en quelques tours.
Il attaque direct marquez, mais l'autre il arrive a le repasser instantanément !
Comment expliquer qu'un mec qui roule soit disant a 100%, arrive a redoubler direct un mec qui lui reprenais 5 dixiemes au tour ?

Ce qui est sur, c'est que si ce petit con de marquez avait fait sa course a la réguliere, il gagnait
Et pedrosa n'avait pas de barrage
On voyait clairement que les honda étaient mieux en fin de course. Lorenzo finissait 3.. La suite on la connait..

Maintenant que lorenzo merite le titre autant que Rossi il y a aucun doute la dessus, mais il y a aucun doute non plus que si le GP de valence s'était joué a la réguliere, lorenzo ne l'avait pas
cobalt
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2368
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courrir
Moto actuelle : ---

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 13:55

nitrolulu a écrit:
Valence, marquez est peinard, il ne tente rien, mais compte tenu de la sitution, je ne suis pas surpris
Quand on regarde ce gp, moi j y ai vu un rossi a la traine, mais si tu inverse les role rossi lorenzo , et qu a la fin rossi avait dit 'lorenzo a volontairemnt ralenti", ben on aurait exactement le meme bordel qu aujourdhui, avec des " c est flagrand", "enculé de lorenzo", rossi a perdu le titre a cause de lui, etc..
Cette fin de championnat est pourrie,mais pas a cause de lorenzo, peut etre a cause de marquez, surement a cause de rossi
Rossi a foutu le bordel.
Mai'tenant, je continuerais a regarder les gp, avec ou sans rossi, avec ou sans lorenzo...
Joe bar , tu as raison, on suporte chacun des pilotes differents,et tant mieux.mais j ai du mal avec les fans qui prenne toutes les declarations de leur idole pour argent comptant..
Rossi a dit que...alors c est vrai
Marquez a reagit comme il voulu, ca plait pas au fan du docteur, mais qiand tu cherche, il faut ps etre surpris de trouver.
Gaetano,qui insulte a tour de bras alors qu'on donne juste un avis, lui va blamer marquez ou lorenzo parce qu ils reagissent a des insultes...

Nitro ; Tais toi ça ne sert à rien. La plèbe a décidé qui était la brute, le bon et le méchant.
La préoccupation majeure de certains est de faire valoir des idées appuyées par le dédain et le mépris, sans rapport avec la réalité et les faits depuis des lustres.
Il serait temps de lâcher l'affaire, autrement on va tous se pourrir. Et je m'avoue que j'ai envie d'en insulter quelqu'uns ici.
Sauf mon vieux taliban finshygex... What a Face
gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2260
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 14:10

nitrolulu a écrit:

Valence, marquez est peinard, il ne tente rien, mais compte tenu de la sitution, je ne suis pas surpris.

Quand on regarde ce gp, moi j y ai vu un rossi a la traine, mais si tu inverse les role rossi lorenzo , et qu a la fin rossi avait dit 'lorenzo a volontairement ralenti", ben on aurait exactement le meme bordel qu aujourdhui, avec des " c est flagrand", "enculé de lorenzo", rossi a perdu le titre a cause de lui, etc..

Rossi a foutu le bordel.

Rossi a dit que...alors c est vrai.

je te demanderai de ne pas me citer dans tes messages.je t'ai jamais appelé mon lapin et noublie pas la phrase " je parle pas aux cons ,ça les instruit"...
pascal996
Rang 1
Rang 1

Masculin Nombre de messages : 1325
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 14:24

gaetano a écrit:

je te demanderai de ne pas me citer dans tes messages.je t'ai jamais appelé mon lapin et noublie pas la phrase " je parle pas aux cons ,ça les instruit"...

Oui, 2 fois que tu dis ça, mais on sait pas pourquoi, parce que tu continue de parler. Mon lapin, n'est pas une insulte à ce que je sache, meme si c'est un peu condescendant Smile Sur un forum, faut s'attendre à trouver des gens qui seront pas d'accord avec toi, et d'autres qui s'interposeront meme si tu t'adresses à une personne en particulier.
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau

Masculin Nombre de messages : 321
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 15:20

ROSSI mérite ce qui lui arrive bizes  tu l'as bien chercher ..........la bonne excuse car pas capable de gagner le championnat a la reguliere bye bye Rossi ( la honte du la moto cette année )

ps: Normal que crutchlow ai eu bcp mais alors bcp plus de mal que Rossi a remonté??lol il peux dire merci a ceux qui l ont aidé quand meme

Fin languebis

Dernière édition par banditshark le Mar 10 Nov 2015 - 15:27, édité 1 fois
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 15:25

Ok mon lapin,je ne t appellerais plus " mon lapin"

Pas la peine de se facher pour ca..

Bisou mon poulet
toyota
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8383
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 15:25

Racer-X a écrit:

Si tu penses que l'histoire entre Rossi et Marquez a commencé a la conférence de Sepang, c'est que t'as rien pigé a l'histoire ! Mais vraiment rien !

Ni même en Australie ! ça a commencé bien avant

Depuis que Marquez est arrivé en GP il a tout gagné, battu tous ces adversaires
il ne connaissait pas la défaite, tout allait bien.

Cette année, il est tombé sur un Rossi qui a retrouvé son top niveau,et a perdu tout ces duels face a lui.
La on a commencé a voir son vrai visage, mauvais perdant, puis il a commencé a faire des déclarations ambigües suite a l'argentine et Assen.

Et des l'instant que le titre était plié pour lui mathématiquement, son objectif numéro 1 n'était plus d'essayer de gagner des courses. Mais de se venger.
Meme Alzamora l'a quasiment avoué a Rossi apres le GP de Sepang

Et depuis l’Australie Marquez fait tout pour que Lorenzo reprenne des points a Rossi, aujourd’hui a part quelques glandus, personnes a de doutes la dessus.
Alors dire que c'est Rossi qui a tout déclencher en conférence, sans déconner faut arrêter avec ça..
Rossi n'aurait rien dit, il se serait passé exactement la même chose

Quand a la dernière course, la faut carrément être un malade mental pour pas avoir vu le manège de Marquez.
Il y a des choses qui trompent pas, rien qu'a l’œil ça se voyait qu'il forçait pas, quand il est a 100% il met sa bécane en vrac partout, la elle bougeait a peine sa meule..

Dans les derniers tours lorenzo a eu une telle baisse de rythme que pedrosa est remonté sur les 2 en quelques tours.
Il attaque direct marquez, mais l'autre il arrive a le repasser instantanément !
Comment expliquer qu'un mec qui roule soit disant a 100%, arrive a redoubler direct un mec qui lui reprenais 5 dixièmes au tour ?

Ce qui est sur, c'est que si ce petit con de marquez avait fait sa course a la régulière, il gagnait
Et pedrosa n'avait pas de barrage
On voyait clairement que les honda étaient mieux en fin de course. Lorenzo finissait 3.. La suite on la connait..

Maintenant que lorenzo mérite le titre autant que Rossi il y a aucun doute la dessus, mais il y a aucun doute non plus que si le GP de valence s'était joué a la régulière, lorenzo ne l'avait pas

+1 Toi tu as la même marque de téléviseur que moi super
Avec un son exceptionnel et une image HD grand écran. langue

rabbit
nitrolulu
Rang 4
Rang 4

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 15:27

Jaune la télé ?
castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4732
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 15:40

ba quand on sait qu'on a tort et qu'on veux pas le reconnaitre , ça part en vrac avec la plus totale mauvaise foi!! ça m'fais bien marrer et c'est pareil sur bien d'autres forums! faut dire c'est super important de faire des grandes déclarations sur un forum , c'est ça qui va changer la face du monde!

Racer-X
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

MT-09 street rally

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 16:56

banditshark a écrit:
ROSSI mérite ce qui lui arrive bizes  tu l'as bien chercher ..........la bonne excuse car pas capable de gagner le championnat a la reguliere bye bye Rossi ( la honte du la moto cette année )

ps: Normal que crutchlow ai eu bcp mais alors bcp plus de mal que Rossi a remonté??lol il peux dire merci a ceux qui l ont aidé quand meme

Fin languebis

c'est de l'ironie ou t'es completement abruti ?
Racer-X
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders

MT-09 street rally

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 17:03

toyota a écrit:

+1 Toi tu as la même marque de téléviseur que moi super
Avec un son exceptionnel et une image HD grand écran. langue

rabbit

cool

Nitrololo il doit regarder sur un ecran 7 pouce en streaming avec un débit de merde no10
G.house
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8104
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 0:00

Racer-X a écrit:
banditshark a écrit:

Fin languebis

c'est de l'ironie ou t'es completement abruti ?

C' est de la provoc, rien de +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 18 : Valencia   

Round 18 : Valencia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant