WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi : métallier
Loisirs : envoyer du gros et éviter les phacomochères..!
Moto actuelle : GSXR 1000k5 la plus meilleure des plus méchantes de toutes les gex!!

MessageSujet: NICE   Ven 15 Juil 2016 - 9:02

Crying or Very sad un ptit mot pour les nicois du fofo...j'espère les gars que vous n'etes pas touchés ,de près ou de loin ,par ce carnage... c'est vraiment dramatique .. france feu2
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8090
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6

MessageSujet: Re: NICE   Ven 15 Juil 2016 - 10:39

Toute mes pensées pour les victimes de cette misérable personne.

L' espèce de raclure de chiottes qui a fini criblé de balle, j' espere qu' il a eu le temps d' agoniser un minimum pour bien voir la mort arriver.

Qu' il'aille ce faire maintenant prendre les'fesses par'des chevres pour L' éternité.
G.house
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: NICE   Ven 15 Juil 2016 - 10:43

J' ai lu cette aprem que l' autre grosse merde fumante qui pourri en prison (a nos frais) avait des demandes particuliere. Il aime pas qu' on le film quand il ce tripote en pensant a ces 1000 vierges qu' il n' aura jamais.

Lapidation en place public, comme chez les mec qu ils idolatre tant. Voila ce qu' il merite. Il faut nous livrer ces mecs la quand on les choppes.
lucio
Rang 2
Rang 2

Masculin Nombre de messages : 1800
Emploi : Chef de projet
Loisirs : Moto & Sport
Moto actuelle : GSX-R 1000 K6

MessageSujet: Re: NICE   Ven 15 Juil 2016 - 11:09

Je me joints à ce post pour assurer aux Niçois toute ma sympathie en espérant effectivement que personnes du fofo n'a été touché de près ou de loin.

J'ai eu un de mes potes aujourd'hui qui habite à Nice; et lui et sa petite famille ont annulé au dernier moment leur soirée au feu d'artifice .... trop de bole

Samos
Rang 4
Rang 4

Masculin Nombre de messages : 2551
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***

MessageSujet: Re: NICE   Ven 15 Juil 2016 - 11:59

Wep, une pensée pour les gars du fofo également (le sud-est), c'est la première chose me venant a l’esprit en voyant le carnage ce matin. Une bien belle région pour y voir de tels choses.
gaetano
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2252
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...

MessageSujet: Re: NICE   Ven 15 Juil 2016 - 12:40

+1 je partage vos analyses et remets mes condoleances aux proches des victimes de ce carnage.

domage que les dirigeants n'aie pas la meme colere et haine que j'ai envers ces TARES... violen
castor
Rang 8
Rang 8

Masculin Nombre de messages : 4731
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
yamaha 350 RDLC 1WT

MessageSujet: Re: NICE   Dim 17 Juil 2016 - 22:57

nos dirigeants font ce qu'ils peuvent suivant les situations, en essayant de ne pas paraitre trop autoritaire pour ne pas froisser une certaine population! partout que ce soit dans la presse , a la tv , sur les forums , chacun y va de déclarations faites de colere et de grands y'a qu'a! mais dans la réalité y'a qu'a quoi ??? interdire d'avoir pour religion l'islam ? essayer de bloquer touts sites islamistes sur le net ? quoi faire contre un assassin comme ce mec de nice , inconnu des FDO qui passe a l'action!! quand on vois le mal qu'un seul homme peut faire ça fais froid dans le dos! alors nos gouvernants font de grande déclarations avec arriere gout de futures élections sans avoir de solution! car dans le cas de ce terrible attentat de Nice , des solutions y'en a pas! demain n'importe quel fanatisé pourrait refaire le même dans un endroit surpeuplé a cause d'un évenement quel qu'il soit! alors en déséspoir de cause on prend des mesurettes pour essayer de ralentir le phenomene de cette guerre souterraine! Crying or Very sad mrd quand on pense a ces gamins,
Aragon
A eu son permis...
A eu son permis...

Masculin Nombre de messages : 535
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gex 1000 L2
+1000LO à ma chérie

MessageSujet: Re: NICE   Lun 18 Juil 2016 - 0:02

Bien triste pour tous ceux qui sont touchés par cette horreur .
Dommage qu'on veuille nous faire croire que ce connard est devenu intégriste en 15 jours ! Alors qu'il, picolait et après foutait sur la gueule à sa femme .
C'est juste un crime anti français, mais ça faut pas le dire .
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau

Moto actuelle : GSXR 1000k5 la plus meilleure des plus méchantes de toutes les gex!!

MessageSujet: Re: NICE   Lun 18 Juil 2016 - 7:32

ben jument SI faut le dire!!! merde alors on est encore chez nous et ce ne sont pas quelques tarés consanguins dégénérés et bon à rien d'autre que de gober du discours fanatique sur le net,qui nous feront penser autrement que comme des Francais!!!
maintenant avec les winners parvenus qui nous dirigent on peut etre sur d'une chose....on a pas fini de mourir dans notre pays!!!
pacontent
G.house
Rang 9
Rang 9

MessageSujet: Re: NICE   Mar 23 Aoû 2016 - 16:48

Je repost ce com d' un internaute, suite a la condamnation d'un complice du djihadistes de nice.

Il parait qu'on est en guerre, et dans notre pays les traitres convaincus d'intelligence avec l'ennemi sont condamnés à 3 ans de prison...
Pourtant :
Le Code pénal actuel dispose :
Article 411-4 :
« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France ».
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau

MessageSujet: Re: NICE   Mer 24 Aoû 2016 - 8:29

ah ben oui,c'est parce que en France on aime bien les terroristes...surtout s'ils sont euh..méditerranéens!! y'a qu'a voir celui qui a été indemnisé par cet espèce de gouvernement....ca continue.. pacontent france feu2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICE   

NICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1