WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prendre un gex 1000 apres un street triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosso
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : salarié
Moto actuelle : street triple

MessageSujet: prendre un gex 1000 apres un street triple   Dim 31 Juil 2016 - 9:56

salut je voudrais votre avis j'ai un street triple et un sv 650 carbu je desire vendre mon street ou l'echanger contre un gex 1000 k1 car c'est la moto qui me faisait revé gamin et je voudrais savoir c'est vraiment un bus à bouger ou elle est quand meme maniable ? la seule que j'ai pu essayé avait un probleme et j'ai failli me tué car elle tournait pas...

si des gens sont passées par les mêmes motos que moi j'aimerais avoir leur avis ;-)

Dernière édition par sosso le Lun 1 Aoû 2016 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 3
Rang 3

Masculin Nombre de messages : 2475
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Dim 31 Juil 2016 - 11:53

Salut pour avoir eu le 750 Y c'est plus un bus qu'un vélo. C'est le genre de meule ou tu dois pas rester statique, faut déhancher a partir du moment ou tu veux arsouiller. J'ai fait deux sortie de route avec avant de comprendre.

J'ai un collègue qui a le 600 depuis peu et se sent pas alaise dessus.
Même récit avec un mec qui venait de se payer un 10R

Ça reste quand même maniable mais a mon sens faut prendre le bon chemin quand tu achètes ce modèle, sans quoi tu peux te faire surprendre.
sosso
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Lun 1 Aoû 2016 - 12:09

je pense qu'il faut dehancher avec la plupart des motos hormis la street , duke et autre roadster d'une agilité extreme, le svs meme si il est leger enfin 194 kg il faut dehancher un minimum pour qu'il tourne comme il faut
farsac
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8339
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Lun 1 Aoû 2016 - 12:26

Samos a écrit:
Salut pour avoir eu le 750 Y c'est plus un bus qu'un vélo. C'est le genre de meule ou tu dois pas rester statique, faut déhancher a partir du moment ou tu veux arsouiller. J'ai fait deux sortie de route avec avant de comprendre.

J'ai un collègue qui a le 600 depuis peu et se sent pas alaise dessus.
Même récit avec un mec qui venait de se payer un 10R

Ça reste quand même maniable mais a mon sens faut prendre le bon chemin quand tu achètes ce modèle, sans quoi tu peux te faire surprendre.
Je suis pas complètement d'accord !!!!!
Il faut aussi savoir quelle à 15 ans. Et comparer avec des motos d'aujourd'hui faut pas exagérer.
Je roule avec sur piste depuis 4 ans et ben je la trouve plutôt véloce la grand mère

Rang 3

***750 de 2012***

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Lun 1 Aoû 2016 - 15:59

Tu le connais le street pourquoi tu lui réponds pas! Le trois cylindres ou le 4 pattes? La sportive ou le roadster? La jap ou la britannique?
sosso
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Lun 1 Aoû 2016 - 16:02

il ose pas dire que le street est mieux languebis
jeyjey68
Commence son permis
Commence son permis

Masculin Nombre de messages : 206
Emploi : JE CHERCHE!!!
Moto actuelle : 1000 K5

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Lun 1 Aoû 2016 - 16:24

Salut, j ais roulé en 750 K1 sur route, puis 5 ans sur piste avec un 1000 K6, depuis retour sur route en 1000 K1, bilan, si tu n' a pas deviné, le gex 1000 K1 est tout juste un sport:gt, comparé a un hypersport actuel. Par contre comme dit plus haut, si tu es pres a tourner la poignée, dans les cols, tu oublis ton street.............ou pas..................bref, c est beaucoup plus lourd que ton street mais plus rapide;;;;;
farsac
Rang 9
Rang 9

Masculin Nombre de messages : 8339
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Mar 2 Aoû 2016 - 0:47

Samos a écrit:
Tu le connais le street pourquoi tu lui réponds pas! Le trois cylindres ou le 4 pattes? La sportive ou le roadster? La jap ou la britannique?
Si la question est pour moi, je le connais puisque y en a un à la maison qui a remplacé un sv.
Qu'on dise que le k1 est plus lourd qu'un street, évidement, et comme j'ai dit, c'est pas comparable puisque ce n'est pas la même génération. Mais de la à dire que c'est une enclume, je ne suis pas d'accord.

Rang 3

***750 de 2012***

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Mar 2 Aoû 2016 - 2:36

Attarde toi quelques minutes sur ma dernière phrase. Le street, 2007 de mémoire, il sera certainement content au guidon d'un K1 mais regrettera son street pour pleins de choses.

J'ai jamais dit que c'était lourd. Passer d'un Stinger, d'un 11R a un K ça me parait être le bon chemin.

Si je sais lire il parle de maniabilité et oui la question était pour toi. Comme tu dis si bien "c'est pas la même génération".

Je suis passé du FZ6 au Y en gardant mon Y presque dix ans, je pense pas lui mentir sur ce coup la et encore moins faire l'autruche langue

Si c'est un rêve de gosse fait toi plaisir
sosso
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   Ven 5 Aoû 2016 - 8:17

merci pour vos reponse j'espere pouvoir en essayé un apres j'hesite aussi avec un k4 je pense que ca doit etre kiff kiff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre un gex 1000 apres un street triple   

prendre un gex 1000 apres un street triple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1