WWW.Gsxr1000.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP!!!! J'ai besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacques68
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : sans
Moto actuelle : Yamaha FJR + Suzuki 550 GT

MessageSujet: HELP!!!! J'ai besoin de vous   Ven 10 Mar 2017 - 13:13

Ce soir je viens vers vous pour vous parler de mes activités actuelles:
je suis en formation de reconversion à Lyon en orthopédie (eh oui, j'ai commencé à travailler tard et il me manque encore quelques années pour ma retraite et vu mon âge, pas simple de retrouver du boulot)
dans le cadre de ces études, j'ai un mémoire à faire et tout naturellement, j'ai choisi un sujet en relation avec la moto, parce que pas tout jeune, j'ai des petits problèmes pas graves mais qui enquiquinnent quand même un peu: des petits bobos de pouce de style paralysie temporaire, douleurs de la base du pouce, mais qui ne durent pas, et j'ai cherché, je ne trouve aucune étude là dessus et donc c'est un  bon sujet pour ce mémoire;
la cause est souvent la dureté des commandes (l'embrayage de la H2 2t était réputé pour ça), les vibrations (la FJR "fourmille" à haute fréquence à certains régimes et c'est redoutable), la crispation sur une poignée de gaz un peu dure ou la position poignet "cassé" sur les sportives par exemple, les gaches de commande en quad, etc..
j'ai donc fait un petit questionnaire, très court mais où tout ce dont j'ai besoin est demandé et je vous remercie d'avance pour vos réponse, même négatives qui sont tout aussi importantes que les réponses positives;
voici le lien pour télécharger le questionnaire en pdf, pour ne pas charger le fofo; soit vous le transformez en fichier word pour avoir une version modifiable, ou vous l'imprimez pour y répondre puis rescan en pdf pour le retour: il y a mon adresse mail;
excusez moi d'avoir été un peu long mais avec l'expérience, je sais qu'il vaut mieux expliquer clairement, sinon...
Merci encore
voici le lien: http://pdf.lu/0q9D/
Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!! J'ai besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1